La dernière fantaisie datée en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La dernière fantaisie datée en Europe

Message par La Rédaction »

Square-Enix dévoile aujourd'hui la date de la sortie du quatrième volet des Final Fantasy en Europe. Ce dernier est prévu pour le 24 juillet prochain dans nos territoires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Les persos parlent comme depuis FFX, c'est sympa ! Bonne surprise pour ma part !
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

waaaaaaah tout les dialogues seront parlés c'est génial et pour les jolies synématiques de la vidéo c'est juste pour illutrer la présentation ou elles seront vraiment dans le jeu???
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je me pose juste une question...
Thibault a écrit :(ndlr : comme on a pu le voir avec FFCC : My life as a king, sic)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sic
Pourquoi "sic" ? :?:
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

yohren a écrit :pour les jolies synématiques de la vidéo c'est juste pour illutrer la présentation ou elles seront vraiment dans le jeu???
je me pose la même question!!!

sinon sa devient urgent que je m'en achète une je rate trop de bon jeux sur ds (et plein de mauvais!!)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah ils ont traduis les doublages en anglais, je me posais la question justement.

Pour les cinématiques oui, elles sont dans le jeu (et en cours de jeu, pas qu'en introduction).

Le 24 juiller sinon, ça me fait bien plaisir ! Je le voyais pas arriver avant octobre, voir même noël -_-.

Répondre