La dernière fantaisie datée en Europe
-
- PN Team
La dernière fantaisie datée en Europe
Square-Enix dévoile aujourd'hui la date de la sortie du quatrième volet des Final Fantasy en Europe. Ce dernier est prévu pour le 24 juillet prochain dans nos territoires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Je me pose juste une question...
Pourquoi "sic" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/SicThibault a écrit :(ndlr : comme on a pu le voir avec FFCC : My life as a king, sic)
Pourquoi "sic" ?

-
- Super Mario Bros
je me pose la même question!!!yohren a écrit :pour les jolies synématiques de la vidéo c'est juste pour illutrer la présentation ou elles seront vraiment dans le jeu???
sinon sa devient urgent que je m'en achète une je rate trop de bon jeux sur ds (et plein de mauvais!!)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Ah bah ils ont traduis les doublages en anglais, je me posais la question justement.
Pour les cinématiques oui, elles sont dans le jeu (et en cours de jeu, pas qu'en introduction).
Le 24 juiller sinon, ça me fait bien plaisir ! Je le voyais pas arriver avant octobre, voir même noël -_-.
Pour les cinématiques oui, elles sont dans le jeu (et en cours de jeu, pas qu'en introduction).
Le 24 juiller sinon, ça me fait bien plaisir ! Je le voyais pas arriver avant octobre, voir même noël -_-.
~ Akhoran ~