Nintendo ferait les meilleurs jeux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo ferait les meilleurs jeux

Message par La Rédaction »

C'est le très sérieux site EEDAR (Electronic Entertainment Design and Research) qui a fait un comparatif des différents éditeurs selon les données de Metacritic.com.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je sens que lupevide and co vont sabrer le champagne avec ce genre de new subjectives :cloud:
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Que demandez de plus ?
Que la Wiimote serve de casserole :masque:.
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Oui je sais je vais encore me faire laminer. Mais pourquoi sur d'autres sites la news passe comme une lettre à la poste et ici il faudrait que ça parte en live ? Y'a un truc qui cloche. Quoiqu'il arrive, au premier dérapage je demanderais la fermeture du sujet.
Twitter : Dima Novik
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Dimitri PN a écrit :Oui je sais je vais encore me faire laminer. Mais pourquoi sur d'autres sites la news passe comme une lettre à la poste et ici il faudrait que ça parte en live ? Y'a un truc qui cloche. Quoiqu'il arrive, au premier dérapage je demanderais la fermeture du sujet.
Parce que: le troll c'est bon, mangez-en !!!

PS: vive le Val d'Oise ( surtout Franconville !!!).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Dimitri PN a écrit :Oui je sais je vais encore me faire laminer. Mais pourquoi sur d'autres sites la news passe comme une lettre à la poste et ici il faudrait que ça parte en live ? Y'a un truc qui cloche. Quoiqu'il arrive, au premier dérapage je demanderais la fermeture du sujet.
Peu de sites ont jugé utiles de relayer une news aussi subjectives en meme temps...

Ce qui me gène dans cette news c'est que selon un très sérieux sites que personne ou presque connait, on établit qu'un tel est le meilleur...

sur quels critères?
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est pas que c'est toi, mais un dira oui "Tendo fait de la merde" et l'autre "Non ceux sont les best" (hyperbole, juste, flemme d'épiloguer) ça dure depuis trèèsss longtemps, ça va pas changer aujourd'hui, ni même demain d'ailleurs.
Le truc à faire, même si c'est normalement pas à toi de le faire ou à tes camarades de la PN team, c'est d'éviter les news "à risques", j'invite les membres à parler de ce sujet sur le sujet : la Wii : bilan : avis, éloges et critiques.
Pour mon cas, Nintendo fait souvent encore de très bon jeu, voir meilleur que l'ère GC, c'est-à-dire MK Wii, SMG, FE RD, MP3, mais il y a aussi des déceptions comme TP, même s'il reste un bon jeux...
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

De toute façon on sait que Nintendo fait de très bon jeux, ça c'est indéniable.

Maintenant, je trouve que c'est encore un peu le genre de News bidons avec des partis pris évidents.

Où sont Square-Enix? Capcom? Konami? Avec EA et THQ dans les premières places, peut-on parler d'une étude pertinente?
Dernière modification par Flame le lun. 26 mai 2008 - 22:43, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Merci à Dimitri, qui dans un souci d'informer son public des dernières actualités, nous apprends que Nintendo fait les meilleurs jeux.

Je te remercie chaleureusement, et te souhaite bon courage pour la suite.

Baiser sincère,
~~ Odinscand ~~
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

D'après le titre, il s'agit des jeux faits par Nintendo.
Ensuite on parle de jeux édités.
Attention c'est différent.

peut-on parler d'une étude pertinente?

Non. L'étude se base sur des données faussées. On sait très bien qu'un zelda aura forcément quelques 40/40 ou 10/10. La même pour Nintendogs. J'ai déjà pris cet exemple mais si Nintendo était à l'origine de Okami, le jeu aurait enchaîné les notes ultimes!
Je me souviens du scandale lorsque Console + avait mis 90% à Zelda WW! Pour les gens ce n'était pas possible! C'était Zelda donc c'était 100 et c'est tout! Ca montre bien la force de certaines licences.
Mais bon, il n'en demeure pas moins que Big N connaît sont taf et sait faire des bons jeux, voire très bons.
Dernière modification par mheishiro le lun. 26 mai 2008 - 22:45, modifié 1 fois.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

TP c'est pas une déception, juste qu'en 4 ans d'attente l'imagination de chacun a fait mieux que le jeu dans ça forme finale. :link:
Sinon sujet classique... en même temps on est sur un site consacré à Nintendo donc bon, l'information trouve ça place ici. :mariosmall:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkSkull a écrit :TP c'est pas une déception, juste qu'en 4 ans d'attente l'imagination de chacun a fait mieux que le jeu dans ça forme finale. :link:
Sinon sujet classique... en même temps on est sur un site consacré à Nintendo donc bon, l'information trouve ça place ici. :mariosmall:
Le fait d'etre un site nintendo n'implique pas nécessairement de faire des news types "j'ai la plus grosse"

Cela dit ce genre de news est idéal pour les débats mouvementés :)
Image
steph70

Message par steph70 »

Cesse de te victimiser tout de suite...

Sérieusement, le jour où Nintendo s'autosuffira à lui seul en nous pondant des blockbusters dans le style de GTA, MGS ou FF en plus de ses séries habituelles, on accordera davantage de crédibilité à ce genre de diagramme (non non on n'est pas assez stupides pour croire que c'est toi qui l'a fait Dimitri je te rassure)... En clair : merci à certains éditeurs historiques qui accomplissent un travail aussi remarquable et utile que BigN dans leurs domaines respectifs.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Odinscand a écrit :Merci à Dimitri, qui dans un souci d'informer son public des dernières actualités, nous apprends que Nintendo fait les meilleurs jeux.

Je te remercie chaleureusement, et te souhaite bon courage pour la suite.

Baiser sincère,
~~ Odinscand ~~
Ironie inside ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

mheishiro a écrit :D'après le titre, il s'agit des jeux faits par Nintendo.
Ensuite on parle de jeux édités.
Attention c'est différent.
Autant pour moi, je corrige.
Twitter : Dima Novik

Répondre