Nintendo sanctionné par la Justice européenne

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo sanctionné par la Justice européenne

Message par La Rédaction »

L'affaire remonte aux années 90 quand Gala chantait encore Freed From Desire (si si, avec son refrain hautement élaboré : "<i> na na na na na na na na na na na na...</i>") et la GB et SNES raflaient tout sur leur passage. A l'époque, Nintendo avait profité de la situation et cela n'a pas échappé à la Justice.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'adore la référence à Gala !
Putain ce qu'on a vieilli (elle aussi d'ailleurs normalement o_o)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
xiaomin
Baby Mario
Baby Mario

Message par xiaomin »

Et après ça c'est toujours Microsoft les méchants, meme quand Nintendo fait pareil ou meme pire...
steph70

Message par steph70 »

Elle a la trentaine maintenant notre Gala... Mais elle est toujours aussi belle.

La preuve dans son dernier clip peu connu :

http://www.youtube.com/watch?v=pLrhqWtNZ5E
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

steph70 a écrit :Elle a la trentaine maintenant notre Gala... Mais elle est toujours aussi belle.

La preuve dans son dernier clip peu connu :

http://www.youtube.com/watch?v=pLrhqWtNZ5E
Il y a eu quand même pas mal du publicité à la TV française je crois non ? En tout cas je m'en rappelle bien de ce clip. Il est passé pas mal de fois il y 2 ou 3 ans.
Twitter : Dima Novik
steph70

Message par steph70 »

Sorti en 2005 (pas si vieux). Mais je ne l'ai découvert qu'assez récemment pour ma part, je crois qu'elle n'a pas rencontré le même succès qu'à la fin des années 90, c'est ça le problème... Le temps passe, la célébrité est éphémère, et les tendances évoluent et changent inévitablement. Foutu star-system à la noix...

Pourtant quand je revois ses clips à présent, je me dis que son style est toujours aussi moderne et n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

steph70 a écrit :Sorti en 2005 (pas si vieux). Mais je ne l'ai découvert qu'assez récemment pour ma part, je crois qu'elle n'a pas rencontré le même succès qu'à la fin des années 90, c'est ça le problème... Le temps passe, la célébrité est éphémère, et les tendances évoluent et changent inévitablement. Foutu star-system à la noix...

Pourtant quand je revois ses clips à présent, je me dis que son style est toujours aussi moderne et n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui.
C'est sûr qu'entre Lorie et Gala, mon choix est vite fait :D
Twitter : Dima Novik
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'étais pas au courant de ce nouveau titre, c'est pas terrible, c'était mieux avant ^^

On notera tout de même que la justice européenne est très sévère en ce qui conerne les monopoles, les 3 constructeurs y passent et doivent toujours payer des montants records.
(tente un retour au sujet :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
steph70

Message par steph70 »

Au moins ça nous évite une énième guéguerre... :-p

Je suis bien d'accord sur le fait que ça ne vaut pas ses premiers titres, c'est loin d'être entraînant cette fois-ci. Mais c'est souvent comme ça pour beaucoup d'artistes modernes : un titre ou deux d'exceptionnels au mieux, quart d'heure de gloire, et zou aux oubliettes !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol... Quand ils vont voir le prix hardware de la Wii par rapport à la Xbox360, ils vont croire que Nintendo continue de pratiquer une hausse des prix xD

Je plaisante of course, pas taper... :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Eden a écrit :Lol... Quand ils vont voir le prix hardware de la Wii par rapport à la Xbox360, ils vont croire que Nintendo continue de pratiquer une hausse des prix xD

Je plaisante of course, pas taper... :-D
Tu rigoles mais pour eux le coût doit aussi augmenter avec la hausse du prix des métaux... :-?

steph70 a écrit :un titre ou deux d'exceptionnels au mieux, quart d'heure de gloire, et zou aux oubliettes !
C'est clair. Je te dis pas le bordel pour classer et retrouver les musiques de tous ces artistes ! :crazy:

Mais réjouissons-nous, il y a au moins quelques constantes, et je pense à une particulièrement : Koji Kondo ! :-D

Répondre