Nintendo sanctionné par la Justice européenne
-
- PN Team
Nintendo sanctionné par la Justice européenne
L'affaire remonte aux années 90 quand Gala chantait encore Freed From Desire (si si, avec son refrain hautement élaboré : "<i> na na na na na na na na na na na na...</i>") et la GB et SNES raflaient tout sur leur passage. A l'époque, Nintendo avait profité de la situation et cela n'a pas échappé à la Justice.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
J'adore la référence à Gala !
Putain ce qu'on a vieilli (elle aussi d'ailleurs normalement o_o)
Putain ce qu'on a vieilli (elle aussi d'ailleurs normalement o_o)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Elle a la trentaine maintenant notre Gala... Mais elle est toujours aussi belle.
La preuve dans son dernier clip peu connu :
http://www.youtube.com/watch?v=pLrhqWtNZ5E
- Dimitri PN
- PN Team
Il y a eu quand même pas mal du publicité à la TV française je crois non ? En tout cas je m'en rappelle bien de ce clip. Il est passé pas mal de fois il y 2 ou 3 ans.steph70 a écrit :Elle a la trentaine maintenant notre Gala... Mais elle est toujours aussi belle.
Twitter : Dima Novik
Sorti en 2005 (pas si vieux). Mais je ne l'ai découvert qu'assez récemment pour ma part, je crois qu'elle n'a pas rencontré le même succès qu'à la fin des années 90, c'est ça le problème... Le temps passe, la célébrité est éphémère, et les tendances évoluent et changent inévitablement. Foutu star-system à la noix...
Pourtant quand je revois ses clips à présent, je me dis que son style est toujours aussi moderne et n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui.
Pourtant quand je revois ses clips à présent, je me dis que son style est toujours aussi moderne et n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui.
- Dimitri PN
- PN Team
C'est sûr qu'entre Lorie et Gala, mon choix est vite faitsteph70 a écrit :Sorti en 2005 (pas si vieux). Mais je ne l'ai découvert qu'assez récemment pour ma part, je crois qu'elle n'a pas rencontré le même succès qu'à la fin des années 90, c'est ça le problème... Le temps passe, la célébrité est éphémère, et les tendances évoluent et changent inévitablement. Foutu star-system à la noix...

Twitter : Dima Novik
-
- Silver Mario
J'étais pas au courant de ce nouveau titre, c'est pas terrible, c'était mieux avant ^^
On notera tout de même que la justice européenne est très sévère en ce qui conerne les monopoles, les 3 constructeurs y passent et doivent toujours payer des montants records.
(tente un retour au sujet :p)
On notera tout de même que la justice européenne est très sévère en ce qui conerne les monopoles, les 3 constructeurs y passent et doivent toujours payer des montants records.
(tente un retour au sujet :p)
Mon Twitter
Au moins ça nous évite une énième guéguerre... :-p
Je suis bien d'accord sur le fait que ça ne vaut pas ses premiers titres, c'est loin d'être entraînant cette fois-ci. Mais c'est souvent comme ça pour beaucoup d'artistes modernes : un titre ou deux d'exceptionnels au mieux, quart d'heure de gloire, et zou aux oubliettes !
Je suis bien d'accord sur le fait que ça ne vaut pas ses premiers titres, c'est loin d'être entraînant cette fois-ci. Mais c'est souvent comme ça pour beaucoup d'artistes modernes : un titre ou deux d'exceptionnels au mieux, quart d'heure de gloire, et zou aux oubliettes !
- AHL 67
- Correcteur PN
Tu rigoles mais pour eux le coût doit aussi augmenter avec la hausse du prix des métaux...Eden a écrit :Lol... Quand ils vont voir le prix hardware de la Wii par rapport à la Xbox360, ils vont croire que Nintendo continue de pratiquer une hausse des prix xD
Je plaisante of course, pas taper...

C'est clair. Je te dis pas le bordel pour classer et retrouver les musiques de tous ces artistes !steph70 a écrit :un titre ou deux d'exceptionnels au mieux, quart d'heure de gloire, et zou aux oubliettes !

Mais réjouissons-nous, il y a au moins quelques constantes, et je pense à une particulièrement : Koji Kondo !