Un trailer pour Tales of Symphonia Wii
-
- PN Team
Un trailer pour Tales of Symphonia Wii
Chaque apparition d'une nouvelle information concernant ce jeu provoque de vives réactions chez les fans de l'opus paru sur GameCube. Il doit compter parmi les suites, et même parmi les jeux, les plus attendus sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
dommage qu'on ne comprend rien des parole du trailer
je trouve que ce jeu à l'air très intéressant, vite la traduction en anglais
je trouve que ce jeu à l'air très intéressant, vite la traduction en anglais
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Par curiosité, qu'est-ce qui te déplait dans le premier ?Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.Ex-Morpheus a écrit :Rien de spécial...![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais le sents moins que le premier celui-là. Les décors paraissent assez vides.
Espérons qu'il soit fun
Parce que moi j'avais beaucoup accroché, même si j'admet que le jeu transpire un ptit peu de naïveté

Oh non..Tu vas nous le relancer sur ToS.Kazy a écrit :Par curiosité, qu'est-ce qui te déplait dans le premier ?Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.Ex-Morpheus a écrit :Rien de spécial...![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais le sents moins que le premier celui-là. Les décors paraissent assez vides.
Espérons qu'il soit fun
Parce que moi j'avais beaucoup accroché, même si j'admet que le jeu transpire un ptit peu de naïveté

La vidéo n'étant pas de très bonne qualité, c'est difficile de se faire une idée concrète sur les qualités visuelles du soft. M'enfin c'est vrai qu'à première vu, ça semble quand même assez proche de Tales of The Abyss sur PS2.Ex-Morpheus a écrit :Rien de spécial...![]()
Espérons qu'il soit fun
-
- Super Mario Bros
Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.

Je comprend pas non plus pourquoi tu dis ça... le premier était très bon et celui la semble être de même qualité voir mieux!!
Les combats ont l'air assez bourrin, sa me plait

la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
- Miacis
- Modérateur
Mmh, celui-ci me parait mieux. Et on dirait que tous les persos et quelques boss ont des Hi-Ougi, détail appréciable qu'on n'avait qu'assez peu dans ToS.
Si ce n'était pas pour le système de chasse aux monstres, je crois que j'attendrais ce jeu avec énormément d'impatience. Mais là, ce sera juste avec beaucoup d'impatience.
Si ce n'était pas pour le système de chasse aux monstres, je crois que j'attendrais ce jeu avec énormément d'impatience. Mais là, ce sera juste avec beaucoup d'impatience.

-
- Mario
-
- Silicon Mario
Une mise en scène quelconque, un scénario plagié sur FF10 mais en niais, des personnages qu'on a envie de buter (collette), un système de combat poussif et pas stratégique.link47450 a écrit :Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.![]()
Je comprend pas non plus pourquoi tu dis ça... le premier était très bon et celui la semble être de même qualité voir mieux!!
Les combats ont l'air assez bourrin, sa me plait
Enfin bref TOS m'a tellement choqué que je n'attend rien de Vesperia sur Xbox360 .
-
- Baby Mario
Une mise en scène quelconque : je suis d'accord, le héros dort au début, c'est l'ami d'une élue et il a un sens aigu d ela justice (alors qu'il n'a que 16 ans )
Un scénario plagié sur ff10 mais en niais: Alors là, je ne suis pas d'accord! A part le contexte du périple. Dans ToS t'as toute l'intrigue autour des exsphere, un peuple qui est discriminé dans un monde mais qui domine dans l'autre. De plus ff10 est bien plus linéaire que ToS
Des personnage qu'on a envie de buter (collette): Alors toi aussi t'as eu envie de la buter^^. C'est vrai que par certains moments elle pue le cucul.
Un système de combat poussif et pas stratégique : Alors c'est toi qui aime pas. Moi j'ai adoré ce système de combat. Et puis si il est pas stratégique au début, toi tu peux en faire un système stratégique: suffit de selectionner la tactique ne pas attaquer sur tes compagnons et tu les faits attaqué que lorsque tu le décide
Un scénario plagié sur ff10 mais en niais: Alors là, je ne suis pas d'accord! A part le contexte du périple. Dans ToS t'as toute l'intrigue autour des exsphere, un peuple qui est discriminé dans un monde mais qui domine dans l'autre. De plus ff10 est bien plus linéaire que ToS
Des personnage qu'on a envie de buter (collette): Alors toi aussi t'as eu envie de la buter^^. C'est vrai que par certains moments elle pue le cucul.
Un système de combat poussif et pas stratégique : Alors c'est toi qui aime pas. Moi j'ai adoré ce système de combat. Et puis si il est pas stratégique au début, toi tu peux en faire un système stratégique: suffit de selectionner la tactique ne pas attaquer sur tes compagnons et tu les faits attaqué que lorsque tu le décide