Un trailer pour Tales of Symphonia Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un trailer pour Tales of Symphonia Wii

Message par La Rédaction »

Chaque apparition d'une nouvelle information concernant ce jeu provoque de vives réactions chez les fans de l'opus paru sur GameCube. Il doit compter parmi les suites, et même parmi les jeux, les plus attendus sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Rien de spécial... :bmush:

Je ne sais pas pourquoi, mais le sents moins que le premier celui-là. Les décors paraissent assez vides.

Espérons qu'il soit fun :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Rien de spécial... :bmush:

Je ne sais pas pourquoi, mais le sents moins que le premier celui-là. Les décors paraissent assez vides.

En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

dommage qu'on ne comprend rien des parole du trailer
je trouve que ce jeu à l'air très intéressant, vite la traduction en anglais
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouai sa s'annonce pas mal les fights ont l'air bien j'éspére qu'il aura une durée de vie assez longue comme le premier ^^
Image
Kazy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kazy »

Halouc a écrit :

En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.
Par curiosité, qu'est-ce qui te déplait dans le premier ?
Parce que moi j'avais beaucoup accroché, même si j'admet que le jeu transpire un ptit peu de naïveté :cloud:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Moi, je l'attends de pied ferme! Pas seulement parce que le premier je l'ai aimé (le scénario était un peu... il manquait un truc) mais aussi parce que c'est le premier JRPG de la Wii (et ils seront rares à mon avis...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Kazy a écrit :
Halouc a écrit :

Par curiosité, qu'est-ce qui te déplait dans le premier ?
Parce que moi j'avais beaucoup accroché, même si j'admet que le jeu transpire un ptit peu de naïveté :cloud:
Oh non..Tu vas nous le relancer sur ToS. :masque:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

La vidéo n'étant pas de très bonne qualité, c'est difficile de se faire une idée concrète sur les qualités visuelles du soft. M'enfin c'est vrai qu'à première vu, ça semble quand même assez proche de Tales of The Abyss sur PS2.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.
:goomba:
Je comprend pas non plus pourquoi tu dis ça... le premier était très bon et celui la semble être de même qualité voir mieux!!
Les combats ont l'air assez bourrin, sa me plait :-D
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mmh, celui-ci me parait mieux. Et on dirait que tous les persos et quelques boss ont des Hi-Ougi, détail appréciable qu'on n'avait qu'assez peu dans ToS.

Si ce n'était pas pour le système de chasse aux monstres, je crois que j'attendrais ce jeu avec énormément d'impatience. Mais là, ce sera juste avec beaucoup d'impatience. :)
Image
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Moi, ça me fait plaisir de revoir les bouilles des anciens héros. Ayant adoré le premier épisode, inutile de dire que j'attends ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience.

Les aperçus des nouvelles techniques me laissent rêveur... :cloud:
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Plusieurs réactions, voyez ça comme plusieurs messages différents : :cloud:
  • Waouh ! Stylés, les combats ! Autant que ceux de Devil May Cry, si ce n'est plus ! :-D
  • Eh bé ! Y en a du monde, là-dedans ! :)
  • Houla ! Que de jolies filles ! :sun:
  • Euh... Les combats, c'est du temps réel ou du tour par tour ? :qblock3:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

link47450 a écrit :
Halouc a écrit :En même temps on peu pas faire pire que le 1er. En tous cas perso, cette épisode semble bien meilleur que l'opus game cube.
:goomba:
Je comprend pas non plus pourquoi tu dis ça... le premier était très bon et celui la semble être de même qualité voir mieux!!
Les combats ont l'air assez bourrin, sa me plait :-D
Une mise en scène quelconque, un scénario plagié sur FF10 mais en niais, des personnages qu'on a envie de buter (collette), un système de combat poussif et pas stratégique.

Enfin bref TOS m'a tellement choqué que je n'attend rien de Vesperia sur Xbox360 .
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario

Message par linklechevalier »

Une mise en scène quelconque : je suis d'accord, le héros dort au début, c'est l'ami d'une élue et il a un sens aigu d ela justice (alors qu'il n'a que 16 ans )

Un scénario plagié sur ff10 mais en niais: Alors là, je ne suis pas d'accord! A part le contexte du périple. Dans ToS t'as toute l'intrigue autour des exsphere, un peuple qui est discriminé dans un monde mais qui domine dans l'autre. De plus ff10 est bien plus linéaire que ToS

Des personnage qu'on a envie de buter (collette): Alors toi aussi t'as eu envie de la buter^^. C'est vrai que par certains moments elle pue le cucul.

Un système de combat poussif et pas stratégique : Alors c'est toi qui aime pas. Moi j'ai adoré ce système de combat. Et puis si il est pas stratégique au début, toi tu peux en faire un système stratégique: suffit de selectionner la tactique ne pas attaquer sur tes compagnons et tu les faits attaqué que lorsque tu le décide

Répondre