A quelques jours de l'ouverture des Ubidays, voici un petit récapitulatif des attentes que nous pouvons avoir, et les nouveautés auxquelles Ubisoft a pensé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
+1, j'ai hâte de voir le nouveau Léa : passion ménagère et un Red Steel qui n'aura jamais été testé sur une vraie Wii sinon sur le SDK
Mais je dois quand même leur reconnaître un jeu 2007 pas mal (pas assez dévelopé mais en bonne voie) : Brother in Arms DS ! Sinon, le reste, ben... voilà quoi :p
Bon je n'attend rien de Ubisoft moi... Sauf un RedSteel 2 online, graphiquement abouti et sans les gros défauts du premier volet. Donc mission impossible pour Ubisoft!
*
*
*
*
Ah non, zut j'ai oublié: Jeux qualité Nintendo! mais bien sûr!!! Je suis bête!!
Moi c'est princiapelement Red Steel 2 qui me fait espérer un revirement de situation concernant Ubisoft. Le concept a déjà fait ses preuves et j'espère un jeu intéressant, beau , intuitif, et pourvu d'un online du tonnerre!
Kyubi a écrit :Moi c'est princiapelement Red Steel 2 qui me fait espérer un revirement de situation concernant Ubisoft. Le concept a déjà fait ses preuves et j'espère un jeu intéressant, beau , intuitif, et pourvu d'un online du tonnerre!
J'étais exactement comme toi, lorsqu'en 2005-06 on nous présentait Red Steel, et je pensais vraiment que cela allait mettre Ubi sur la bonne voie, mais là non merci, on ne m'y reprendra pas deux fois... Même si Ubi Paris est derrière, le chauvinisme a ses limites quand même
Par contre je me souviens qu'à l'époque on insistait pas mal sur "C'est un jeu développé chez Ubi Paris!" et même à l'E3 2006 je me souviens qu'on était assez fiers de ça lol
ben avant on etait bon en jeux video, la celebre french touch ^^
mais tout ça c'est fini, maintenant on est des merdes.
peut etre parceque ca revient trop cher en france ? (au canada c'est subventionné, pour ca que tout le monde y va).
Et Brothers in Arms Double Time c'est de la merde ? Ils ont fait 2 volets géniaux sur PC + celui sur DS et la prochaine révolution en août avec Hell's Highway, et ils ne disent absolument rien sur le volet Wii, la dernière info concernant le jeu date du 22 novembre 2007 ... Apparemment y a que moi qui attends ce jeu ...
Et puis ils l'ont annoncé comme 2e trimestre, alors fin juin maximum normalement
Le navet Haze n'est pas sur Wii aux dernières nouvelles...
Et puis rien ne dit que Beyond good & Evil 2 sera bon ! Après un Sands of Time d'anthologie, Ubi nous a pondu Prince of Persia 2 était une daude abyssimal... Yep, excite-toi tout seul...
Moi j'attendrais de voir ce que donne le jeu avant de m'emballer, Ubi oblige...
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 24 mai 2008 - 18:01, modifié 1 fois.