Le film Prince of Persia : les Sables du Temps est annoncé depuis plusieurs mois. Seulement, le casting de celui-ci restait encore inconnu puisqu'il n'était pas encore choisi. C'est aujourd'hui chose réglée puisque nous connaissons les noms des acteurs qui joueront le Prince et Tamina.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouais... Narnia n'est pas vraiment une réussite, Benjamin Gates j'en parle même pas... J'attends de voir, évidemment, mais j'ai que très peu d'espoir.
Et bien, en voilà des messages de soutien envers le projet. Heureusement que le public cinématographique n'est pas uniquement composé de gens aussi péjoratifs que vous.
Jake est un acteur comme on en voit peu, et l'équipe embarquée dans le projet semble vouloir réaliser quelque chose d'ambitieux. Courage messieurs. :)
J'attend de voir ce que ça va donner!! et arrêter de dire que les films issu des jeux vidéo sont de la merde: pour ma part j'ai beaucoup aimé les resident evil !!!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
link47450 a écrit :J'attend de voir ce que ça va donner!! et arrêter de dire que les films issu des jeux vidéo sont de la merde: pour ma part j'ai beaucoup aimé les resident evil !!!
bah ils sont pas synonymes de qualité, loin de là pourtant...