Une date pour Final Fantasy Tactics A2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une date pour Final Fantasy Tactics A2

Message par La Rédaction »

Le second épisode de cette branche des Final Fantasy se voit enfin daté pour l'Europe, à une date qui ne vous laissera pas indifférents.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Boaaahh >_< mais qu'est ce que c'est que ce bazar XD les 2 jeux que j'attend le plus sur les 2 plateformes qui sortent en meme temps >_< ca va etre dur de partager le temps entre les 2 :-D
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

Bwarf '_' je jouerais a ce final fantasy pendans les chargement de ssbb... où alors pendans les pauses wc =D
Obligé d'acheter les 2 =/ le temps va manquer!
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Mdr mais ils sont fou de se suicider comme ça, encore heureux que ça soit un jeu DS et non Wii :D
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Ben, j'ai pas la wii moi...
Sinon, j'attendrait plus de review : FFTA1 n'a jamais été ma référence en tactic (et puis son scénar n'aide vraiment pas)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

bibine a écrit :Ben, j'ai pas la wii moi...
Sinon, j'attendrait plus de review : FFTA1 n'a jamais été ma référence en tactic (et puis son scénar n'aide vraiment pas)

Surtout que ce FFTA2 semble être dans la lignée du 1 niveau scénario, donc pas fameux du tout. :-/
On se demande quand ils se décideront à faire un vrai FF Tactics dans la lignée du premier sur PSOne?
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

FFTA m'a séduit, c'est pas parce que vous n'aimez pas que l'histoire n'est aps intéressante.
Répondre