Shenmue sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Shenmue sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Shenmue sur Wii ? C'est la dernière rumeur sur la toile mais elle a de quoi être de taille puisque ce jeu est considéré par certains puristes comme étant un des meilleurs jeux vidéo de l'histoire, rien que ça.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

SI SI ^^
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

J'commençais à "pisser" partout en cliquant sur la new après avoir vu le titre accrocheur mais vers la fin j'ai lu "remake du 1 et 2)...

Pff Shenmue 3 bon sang !![/b]
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai voilà quoi...Un remake. Voire limite portage si ça devait se faire car si les Shenmue sont vieux, vu la qualité graphique des titres, le jeu, si il devait sortir sur Wii, ne proposerait pas une refonte graphique.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^Et la réalisation a pris un sacré coup tout de même ! Mais ce jeu reste une légende et sera mien si le portage se confirme !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

le pure pied moi je kifferai !! J'imagine les QUICK TIME EVENT a la wiimote :-D
cake
Mario
Mario

Message par cake »

maverick a écrit :^Et la réalisation a pris un sacré coup tout de même ! Mais ce jeu reste une légende et sera mien si le portage se confirme !
Normal , le poids des ages , mais quand même , il mets une branlée a beaucoup de jeux actuels , le nombres de chose modélisé est ahurissant , les possibilités énormes , bref , une claque qu aucun jeu n as pus refaire .
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

a bas les portages !
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par JC Tergal »

ppatoc a écrit :J'commençais à "pisser" partout en cliquant sur la new après avoir vu le titre accrocheur mais vers la fin j'ai lu "remake du 1 et 2)...

Pff Shenmue 3 bon sang !![/b]
Justement, avec un peu de chance, si Shenmue 1 et 2 se vendaient beaucoup sur Wii, alors avec un peu de chance (énormément plutôt), nous serions en droit d’espérer l’utopique Shenmue 3.

Alors les gars, si la rumeur venait à se confirmer, alors nous devrons nous mobiliser pour un achat massif de ces 2 jeux (même si l’argent récolté sur Wii devait motiver à développer le 3 sur 360 et/ou PS3). Mobilisons également les nouveaux joueurs révélés par la Wii (parents, filles et femmes, ménagères, retraités, etc… pas pour qu’ils jouent, mais pour leur porte-monnaie bien sûr).

YU SUZUKI… Wake-up.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ce jeu est pour moi le jeu a posseder. Une tuerie!
Bien sur que j'aimerais enormement une refonte graphique (mais légère) et des petits plus. Mais bon si ce n'etait pas le cas, c'est deja tres bien d'avoir shenmue 1 et 2 sur Wii. Le 3 viendra certainement apres...sur Wii2...
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

pour une bonne nouvelle cela serait vraiment merveilleux !
avec un sous titrage complet en francais et eventuellement l'épisode numéro 3 jamais sorti...
en tout cas j'espère sincèrement que ca ne soit pas qu'une rumeur !!!
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Alors les gars, si la rumeur venait à se confirmer, alors nous devrons nous mobiliser pour un achat massif de ces 2 jeux
super...
comme ca les dev se diront "tin ils achetent des remakes en masse, pas la peine de leur faire des new jeux, on les fera sur ps3/360 a la place"
moi je boycote les remakes ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'en ai marre qu'on appelle de ce genre de chose un "remake". Non ce n'est pas un remake car on va juste se taper la version Xbox au meilleur des cas :-/.

Moi un remake c'est un jeu totalement refait de A a Z, pas un copié collé sur une autres plateformes.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

eqlazare a écrit :a bas les portages !
eqlazare a écrit : super...
comme ca les dev se diront "tin ils achetent des remakes en masse, pas la peine de leur faire des new jeux, on les fera sur ps3/360 a la place"
moi je boycote les remakes ^^
Je te sens énormément ouvert.....

Une personne un temps soit eu normal qui connaît la qualité de shenmue ne peut que satisfaire d'un telle annonce.

On parle pas du remake de n'importe quel jeu, mais bien d'un bijou.

Un des meilleurs jeux de la génération précédente et qui n'a pas rencontré le succés escompté.

Maintenant si tu veux louper cette occasion alors qu'il sera certainement bien mieux que la plupart des jeux sur wii.

C'est pas comme si c'était l'annonce du remake d'un jeu de merde ou d'un jeu moyen.

Boycott les wiimakes, fait toi plaisir, mais en passant tu passes à côté de super jeu comme RE4, okami, ou peut etre même shenmue.

Maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas du remake à tout va et pas du remake de jeu merdique et sans intérêt. Mais là c'est shenmue.

(J'espère quand meme qu'il s'agit d'un remake et non pas d'un portage: que la version wii apportera un plus, un peu de réhaussage graphique et un petit de maniabilité funky)
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

J'en ai marre qu'on appelle de ce genre de chose un "remake".
ui, portage est un mot plus juste.
On parle pas du remake de n'importe quel jeu, mais bien d'un bijou.

Un des meilleurs jeux de la génération précédente et qui n'a pas rencontré le succés escompté.

Maintenant si tu veux louper cette occasion alors qu'il sera certainement bien mieux que la plupart des jeux sur wii.

C'est pas comme si c'était l'annonce du remake d'un jeu de merde ou d'un jeu moyen.

Boycott les wiimakes, fait toi plaisir, mais en passant tu passes à côté de super jeu comme RE4, okami, ou peut etre même shenmue.
le probleme c'est qu'on a que ça des remakes, c'est relou.
moi je prefererais avoir RE5, okami2 et shenmue3 tu vois, mais bon les tiers c'est pas ce qu'ils font, et en achetant leurs "portages" on les encourage dans ce sens.
apres ui j'aime les vieux jeux, je suis pas contre a 100% non plus, mais j'achete avant tout une console pour avoir du neuf et les tiers abusent la, ils font plus de vieux que de neuf c'est pas normal.
gg nintendo au passage qui ne fait que des news jeux sur ses consoles (des suites certes, mais on s'en fout :-D)

Répondre