WiiWare : vos questions sur le service
-
- PN Team
WiiWare : vos questions sur le service
A quelques jours du lancement de WiiWare en Europe, vous vous posez peut-être des questions sur le pourquoi du comment de tel ou tel aspect !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Si jamais je m'intéresse au WiiWare, c'est soit qu'il y a un jeu vraiment spécial, soit côté développeur ! 
Cela dit, l'un comme l'autre ça sera pas avant un bon moment je pense...

Cela dit, l'un comme l'autre ça sera pas avant un bon moment je pense...

Ah ? Dans les commentaires ça va pas ? :qblock3:Xavier a écrit :D'ici là, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions en utilisant notre somptueux formulaire de contact : cliquez ici.
ben c'est ce que tout le monde fait sur wii deja, vu qu'ils y a pas de demo pour les vrais jeuxParce que je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu à l'aveuglette, bon avis général ou pas...

d'ailleurs avant qu'ils mettent des demos pour les wiiware, qu'ils pensent a en mettre pour les vrais jeux avant tout.
-
- Banni
-
- Silver Mario
ouais, enfin, il faut payer, et perso c'est pas ce qui me motive le plus surtout quand on a des depenses externes d'etudiants...Beren Forever a écrit :Reste toujours la location :p}])Eldroth([{ a écrit :ah, il y a de vrais jeux sur wii ?![]()
bon, sinon +1 pour les demos
parfois de bonnes surprise et ca permet de passer le temps sur des jeux sympa sans pour autant vouloir les acheter
Puis bon, je suis pas trop fan de location de dvd jeux :/
-
- Super Mario
certainement pas! sur la wii ok mais une fois sur sd, 1go c'est vite bouffé! ce sont des cons sur le coup d'empecher d'utiliset un stik usb ou un HD extetne! et qu'elle connerie de ne pas pouvoir directement utiliser les jeux contenu su SD!fliflou a écrit :Non, tu peux en stocker une vingtaine de toute console, 13 s'ils sont de la nintendo 64 (j'ai compté :'))Nadrien a écrit :Il n'y aura t-il comme solution que les cartes SD pour stocker les jeux WiiWare ?
3 Jeux VC + Chaine Internet, plus de mémoire.
Bon j'ai quelques questions car je me suis encore très peu renseignée sur la chose.
- Le prix : Aurons nous encore le droit a cette stupide conversion 1£=1euros.
- Le lancement : qu'avons nous d'annoncer pour le Wiware européens.
- A quelle fréquence vont venir les jeux ?
- On a des guides ou des extras avec les jeux ?
- Est-ce que PN va reviewer les jeux Wiiware et comment ?
- Aura t'on Baten Kaitos 2 version européenne par le Wiiware (lol, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!)
Bon, je sais que les réponses sont évidentes mais je suis un peu feinéante (et débordée) pour aller les chercher.
- Le prix : Aurons nous encore le droit a cette stupide conversion 1£=1euros.
- Le lancement : qu'avons nous d'annoncer pour le Wiware européens.
- A quelle fréquence vont venir les jeux ?
- On a des guides ou des extras avec les jeux ?
- Est-ce que PN va reviewer les jeux Wiiware et comment ?
- Aura t'on Baten Kaitos 2 version européenne par le Wiiware (lol, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!)
Bon, je sais que les réponses sont évidentes mais je suis un peu feinéante (et débordée) pour aller les chercher.
-
- Super Mario