Mario dans Banjo Kazooie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario dans Banjo Kazooie !

Message par La Rédaction »

Rareware réalise un sacré clin d'oeil à Nintendo dans le troisième volet des aventures de Banjo Kazooie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Wai un Mario qui se fait bombarder loool
On peut dire que Rare ne porte pas dans son coeur Nintendo .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

quand on observe bien la video, on se rend compte que mario a des roues aux pieds.

En fait, il doit s'agir d'un véhicule. et comme les véhicules sont customisables à volonté, Rare s'est défoncé pour en faire un à l'effigie de mario...

:masque: :-D
steph70

Message par steph70 »

Les jeux de plate-forme sur console next-gen ça déboîte ! D'autant plus qu'ils sont assez rares au milieu de tous ces jeux bourrins avec lesquels les américains nous bassinent...
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

euh un jeu de plateforme? On dirait pas! Mon dieu, mais qu'ont ils fait à notre cher Banjo Kazooie?!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

VaderPN a écrit :euh un jeu de plateforme? On dirait pas! Mon dieu, mais qu'ont ils fait à notre cher Banjo Kazooie?!
je me suis fait la meme reflexion en voyant la vidéo, ils ont pris les perso Banjo Kazooie, les ont recouvert d'un zest de leurs vieillent lignes de code de Diddy Kong Racing, ont longuement touillé pour faire.. pour faire quoi d'ailleurs?.. un Mario Kart like??? j'attends de voir le jeu final mais un peu déçu la, j'attends d'eux l'équivalent du jeu 64 en version HD!
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

je me disais "merde je vais manquer un superbe banjo kazzoie"
mais en fait non, il a l air a chier :)
une simulation qui rame et qui ressemble plus a un banjo kazzoie
ca me manque pas de pas avoir de xbox
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Non, ils font pêter Mario, ils doivent encore être vert que Nintendo est "revendu" ces parts à Microsoft.

Ce qui me fait le plus rire, c'est que si je ne saurait pas que ce jeu doit sortir sur 360, je dirais que c'est un jeu Wii par rapport au type de jeu.

Complétement différent des précédents mais moi j'attendrais avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

VaderPN a écrit :euh un jeu de plateforme? On dirait pas! Mon dieu, mais qu'ont ils fait à notre cher Banjo Kazooie?!
+1. Je retrouve plus l'ambiance.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

...

Oh Mon Dieu...

Quelle horreur. Le geste est marrant, mais le jeu a l'air pourri...

Un jeu de Racing Banjo Kazooie... Eurk.

Trop loin de l'esprit de base.

Bon, maintenant c'est du Rare, ce sera surement bien, mais ils pourraient faire mieux...

EDIT: Rassurez moi, c'est un Spin Off, pas un jeu principal, hein ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :...
Bon, maintenant c'est du Rare, ce sera surement bien, mais ils pourraient faire mieux...
Heu mouai..Bah dans les derniers rare y'a pas que des bons jeux hein. Je vais revenir sur PD 0 entre autres. Ou encore sur Kaméo. Il a fait un petit effet à sa sortie vraiment par manque d'autres jeux, parce que bon, j'ai eu le jeu lorsque j'avais la 360 et ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

il a l'air a chier c'est vrai
Image
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Je dois être un des rares (hahahaha ) joueurs à ne pas apprécier les jeux rareware testés (soit Conker, Grabbed et Viva pinata) que ce soit sur N64, Xbox et 360.

Ce trailer est déroutant, faut en savoir plus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Quizzman a écrit :...
Heu mouai..Bah dans les derniers rare y'a pas que des bons jeux hein. Je vais revenir sur PD 0 entre autres. Ou encore sur Kaméo. Il a fait un petit effet à sa sortie vraiment par manque d'autres jeux, parce que bon, j'ai eu le jeu lorsque j'avais la 360 et ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
En même temps c'est des jeux de line up donc forcement c'est des jeux sortie avec une date imposé finie ou pas finie.
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

Oh la provocation de boulet de toute facon microsoft fait de la provoc ca c'est sur. Souvenez vous du bateau lors de la sortie de la PS3. C'est pas de la faute a nintendo si vous zetes devenus des boulet rare !!

Répondre