On commence la journée des news avec des images pour King Story, un jeu mélangeant les genres telle que l'aventure ou encore la gestion. C'est le célèbre magasine japonais Famitsu qui nous révèle ces quelques clichés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il m'a l'air particulièrement beau, bon maintenant il faut voir les screens sur mon écran 82cm mais bon...
Enfin ca fait un de plus que je dois surveiller.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
The Fly a écrit :Vous êtes vraiment en retard, les scans datent d'au moins 3 jours...
Encore une demi journée de retard et ratait le scoop du mois...
Pas mal!
Si j'ai fait cette remarque, ce n'est pas pour la news en elle-même, mais pour le fait que ce n'est pas la première fois que je constate que vous êtes en retard sur les news par rapport à d'autres sites. Au final, je me retrouve souvent à relire les mêmes scoops (même si ce n'en sont plus vraiment) en tombant sur votre site.
C'est sûr, en ce moment on n'est pas franchement très efficace mais on y travaille. Je ne sais si tu as remarqué le nombre de news que l'on a posté ces 3 derniers jours, c'était pour rattraper un peu le retard accumulé. On n'est pas loin d'avoir terminé, mais il nous reste encore quelques jours de taff. On devrait s'en sortir à la fin.