Battle Rage : The Robot Wars attaque la Wii
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Battle Rage : The Robot Wars attaque la Wii
Avis de destruction massive sur Wii ! Data Design Interactive annonce que son jeu Battle Rage : The Robot Wars, toujours en développement sur PC, sortira aussi sur Wii. Aucune date mais quelques précisions sont apportées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Messages : 933
- Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
- Localisation : Québec
- Contact :
ils ont préféré coupé dans les fonctionnalité et dans les joueurs simultané pour augmenter la qualité graphique ... ça fait changement.
mais ce que je me demande le plus, le gameplay ressemblera à quoi ???
mais ce que je me demande le plus, le gameplay ressemblera à quoi ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- lartist
- Docteur Mario
- Messages : 1736
- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
- Localisation : Côte d'azur
Ben ils avaient annoncé que le rendu graphique serait proche de la version PC et que leur moteur graphique ferait des miracles et cela semble s'avérer vrai !
Comme quoi si on s'en donne la peine la Wii est capable de bien mieux que ce proposent la plupart des Tiers à l'heure actuelle ! En espérant que The Conduit finisse d'achever ces viles rumeurs et poussent les developpeurs à tirer meilleur parti de la Wii et se fouler davantage
Version Wii

Version PC

Y'a quand même une différence notable mais la version Wii s'en sort plutôt bien.
Comme quoi si on s'en donne la peine la Wii est capable de bien mieux que ce proposent la plupart des Tiers à l'heure actuelle ! En espérant que The Conduit finisse d'achever ces viles rumeurs et poussent les developpeurs à tirer meilleur parti de la Wii et se fouler davantage

Version Wii

Version PC

Y'a quand même une différence notable mais la version Wii s'en sort plutôt bien.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Dimitri PN
- PN Team
- Messages : 1567
- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
BaH bizarrement, je préfère la version Wii. Les textures sont moins détaillées, mais bon... je préfère, je trouve ça plus agréable.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
- Messages : 933
- Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
- Localisation : Québec
- Contact :
je suis du même avis que Dimitri, trop de détail apporte rien au jeu et peu finir par rendre le jeu plus flou à cause qu'il y a trop de détail que l'oeil doit analyser. Par pour rien que pendant les compétitions des FPS, on met tout les graphiste à low, sauf pour ce qui est des distance bien sur.
C'est pas que je n'aime pas les jeux avec plus de détails, mais trop de détails fini par tuer les détails. Pour le moment c'est encore OK, mais je n'imagine pas les détails dans 2 ou 3 ans, on sera presque rendu à voir les pore de la peau si ça continu
C'est pas que je n'aime pas les jeux avec plus de détails, mais trop de détails fini par tuer les détails. Pour le moment c'est encore OK, mais je n'imagine pas les détails dans 2 ou 3 ans, on sera presque rendu à voir les pore de la peau si ça continu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
t'as joué a Red steel ? perso je n'ais pas vu de différence flagrande entre screens et Ingame ... la seul véritable différence est que les screens était choisi sur les parties bien réalisé, alors qu'ingame on peut voir que la réalisation est assez inégale ... certain décors plutot joli et d'autre bien pauvre ...Kayron a écrit :maverick : faisons attention à ce genre de screens comme nous en avons vu pour The Conduit. On a vu avec Red Steel qu'il pouvait y avoir une énorme différence entre les screens présentés et le jeu ingame.
Concernant Battle Rage, pour un petit studio utilisant son moteur maison, c'est plutot bon graphiquement, notament les robots. çà laisse entrevoir ce que peuvent faire des gros studios !
- lartist
- Docteur Mario
- Messages : 1736
- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
- Localisation : Côte d'azur
Merci du conseil... mais par curiosité dis moi tu trouves le screenshot si beau et détaillé que ça pour prétendre que la Wii n'est pas capable d'un "tel" résultat ?Kayron a écrit :maverick : faisons attention à ce genre de screens comme nous en avons vu pour The Conduit. On a vu avec Red Steel qu'il pouvait y avoir une énorme différence entre les screens présentés et le jeu ingame.
Parce qu'en fait l'image n'est pas si incroyable (à moins qu'on ne la compare à ce que beaucoup de Tiers nous ont présenté jusque lors


J'apprécie la comparaison avec Red Steel... je parierai que tu fais référence à ce genre d'image :

En même temps si tu fais parti de ceux qui ont pu croire à ce genre de réalisation je comprends ta deception... mais dès l'E3 2006 on avait pu goûter assister à une présentation du jeu in-game qui affichait plutôt cela :

C'est sûr y'a une sacrée différence... merci Ubi ?
Un peu à la manière de Sony (on aurait pu citer un autre) qui lorsqu'il nous ont présenté toujours à l'E3 Motorstorm sur PS3 pour la première fois affirmait que la cinématique qui tournait était de même qualité que le in-game... j'imagine la déception de ceux qui attendaient le jeu...
Maintenant si on commence à reprocher à tous les développeurs d'abuser de photoshop (j'avoue y'a des limites et l'exemple Red Steel est certainement le pire) ou de tricher un peu pour faire parler de leurs jeux ben ça serait moins croustillant non ? Mais pour en revenir à Battle Rage on est loin de l'exemple Red Steel et l'image se veut plus que crédible pour moi en tout cas.
Je reprends aussi ton exemple cité au sujet de The Conduit... Amusant n'est ce pas ? Voici un jeu qui se veut ambitieux (je dis ça parce qu'apparemment on le lui reproche) et qui pour le coup se voit décrié vu les propos tenus par les développeurs... Mais où est le mal ? Parce qu'ils ont osé dire que certains effets que l'on voit sur d'autres consoles sont possibles/recréés sur Wii ?
Je constate aussi que ces projets ne viennent pas non plus d'éditeurs ou développeurs très célèbres qui force est de constater ont plutôt tourné le dos à Nintendo et miser sur d'autres consoles... dès lors je ne m'attends pas non plus à ce que ce soient eux qui fassent des prouesses sur Wii mais plutôt des développeurs indépendants moins connus qui ont tout à gagner en sortant un jeu qu'on n'attendait pas et de surcroît la ludothèque n'étant pas surchargée ils risquent bien de se faire remarquer ! D'ailleurs pour The Conduit il semblerait que les éditeurs se bousculent au portillon !
Bref Kayron... méfiance est sans doute mère de sûreté mais je pense aussi que trop de méfiance tue la méfiance... ou plutôt l'objectivité

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Non c'est pas que ça m'ennuie, si ces jeux s'avèrent beau et bon, ça serat tant mieux pour la ludothèque Wii (encore plus si ils se vendent, mais ça c'est un autre sujet). Le soucis c'est qu'on a vu tellement de...bouzes en plus d'1 an et demi, que le moindre truc un peu joli me parait suspect.maverick a écrit :Merci du conseil... mais par curiosité dis moi tu trouves le screenshot si beau et détaillé que ça pour prétendre que la Wii n'est pas capable d'un "tel" résultat ?
Parce qu'en fait l'image n'est pas si incroyable (à moins qu'on ne la compare à ce que beaucoup de Tiers nous ont présenté jusque lors)... C'est amusant mais tant de doutes et scepticisme me laissent penser que ça t'ennuie presque qu'il puisse y avoir de "beaux" jeux sur Wii

Bon là en l'occurence, les détails sur les robots me laissent très sceptique du fait qu'on retrouve davantage ce genre de choses sur 360/PS3 habituellement (même avec des détails en moins dans les décors). On verra bien ingame.