Drawn to Life version Bob l'éponge
-
- PN Team
Drawn to Life version Bob l'éponge
Après un succès tout à fait acceptable pour le premier épisode de la série des Drawn to Life, le développeur a décidé de sortir un nouvel opus cette fois-ci à l'image de l'univers de l'éponge carrée connue des tous petits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tiens,, ça a l'air marrant. =)
Et vu le personnage de Bob en papier, c'est directement issu d'un épisode. Le concept collait, alors il l'on adapté. ^^
Mais bon, l'atout du premier épisode était son univers original, j'ai bien peur que cette licence, bien qu'exellente, le brime.
PS: Bob l'éponge, ça n'est pas que pour les tout petits.
Et vu le personnage de Bob en papier, c'est directement issu d'un épisode. Le concept collait, alors il l'on adapté. ^^
Mais bon, l'atout du premier épisode était son univers original, j'ai bien peur que cette licence, bien qu'exellente, le brime.

+1 , je voulais preciser qu'ils avaient pas cherché l'idee bien loin mais on pouvé pas encore posté... (moi, fan de Bob l'éponge?!)Mint a écrit :Tiens,, ça a l'air marrant. =)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/