Line Rider fait glisser la Wii en vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Line Rider fait glisser la Wii en vidéos

Message par La Rédaction »

Quand Thomas nous a présenté Line Rider, nous ne le savions pas encore, mais ce titre allait arriver sur Wii, pas sur le WiiWare comme beaucoup auraient pu le croire, mais bel et bien chez les revendeurs. Mais aujourd'hui, il revient en vidéos. Attention, ça glisse !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Coucou,

Je n'ai pas tout compris à la premiere vidéo. tout ce que nous devons faire est de compléter le parcourt ? o_O
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Il y en a qui on vraiment de l'espoir.... mdr :masque:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
woaha
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : ven. 21 oct. 2005 - 16:38

Message par woaha »

Un line rider sans lignes n'est plus un line rider (oui, bon, celles-ci sont encore présentes, mais pas assez à mon goût). Je pense que la version classique du jeu restera ma version favorite.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

je savais qu'il parlais d'en faire un sur la Wii, alors c'est officiel? Nice. par contre je donne pas plus de 15 $ et encore là ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Delattre a écrit :je savais qu'il parlais d'en faire un sur la Wii, alors c'est officiel? Nice. par contre je donne pas plus de 15 $ et encore là ...

Ben etant donné que c'est pas un jeux WiiWare (si, si) mais un "vrai" jeux dans une boite, je viserais plutot les 40-50... :-D
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

kukrapokk a écrit :
Delattre a écrit :je savais qu'il parlais d'en faire un sur la Wii, alors c'est officiel? Nice. par contre je donne pas plus de 15 $ et encore là ...

Ben etant donné que c'est pas un jeux WiiWare (si, si) mais un "vrai" jeux dans une boite, je viserais plutot les 40-50... :-D
alors j'y toucherai pas.
Répondre