La Chaîne Nintendo disponible en Amérique !
-
- PN Team
La Chaîne Nintendo disponible en Amérique !
Les américains ont eu le plaisir de découvrir ce matin leur Wii avec la fameuse lumière bleue leur annonçant l'arrivée de la chaîne Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La seule chose interessante dans cette chaine est la connectivité Wii/DS. Esperons que les demos seront disponible des le lancement de la chaine (enfin, je dis sa mais j'ai pas de DS). Sinon, il serait peut etre temps de faire des demo de jeux Wii, non?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Ah, ça faisait longtemps que je l'attendais cette chaîne v.v
M'enfin, elle est plutôt, surtout pour les démos de jeux DS et les nombreuses vidéos de jeux. La plupart sont en français, ce qui est bien cool de la part de Nintendo d'avoir pensé au Québec. Comme "petit" bonus, on a même droit à une interview exclusive de Miyamoto de 8 min sur Wii Fit, toute en français ^^
Edit : Et bien, en écoutant l'interview, Miyamoto a parlé d'un éventuel Kirby "Tiltle Tumble" je crois, à suivre...
M'enfin, elle est plutôt, surtout pour les démos de jeux DS et les nombreuses vidéos de jeux. La plupart sont en français, ce qui est bien cool de la part de Nintendo d'avoir pensé au Québec. Comme "petit" bonus, on a même droit à une interview exclusive de Miyamoto de 8 min sur Wii Fit, toute en français ^^
Edit : Et bien, en écoutant l'interview, Miyamoto a parlé d'un éventuel Kirby "Tiltle Tumble" je crois, à suivre...
Moi perso je la trouve nase . Mais cest surment du au fait que je me suis fait une fausse joie en croyant pouvoir enfin voir de mes yeux la chaine WiiWare
Mais bon je voie pas trop lutiliter de cette chaine a moin d etre acro a BigN 

Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
-
- Luigi
Je viens de la telecharger...
Assez sympa, bien foutu et tout ca. Meme si je ne sais pas tres bien a qui elle peut etre destinée: les fans ont déja tout vu sur le net, les "casuals" ne sont pas forcement a la recherche du dernier trailer de tel ou tel jeu, et les gamers (au sens large) s'en tape ^^
Mais l'habillage est cool et sympa :p Les demo DS aussi, bien que TRES longue a telecharger
Assez sympa, bien foutu et tout ca. Meme si je ne sais pas tres bien a qui elle peut etre destinée: les fans ont déja tout vu sur le net, les "casuals" ne sont pas forcement a la recherche du dernier trailer de tel ou tel jeu, et les gamers (au sens large) s'en tape ^^
Mais l'habillage est cool et sympa :p Les demo DS aussi, bien que TRES longue a telecharger