<b>[WiiFit]</b> Séance n°6

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>[WiiFit]</b> Séance n°6

Message par La Rédaction »

Mon expérience Wii Fit <br>Jour 6:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

un test sur la longueur par un rédacteur qui y met du sien ^^

bon courage, la bronzette sur la plage approche :-D
Luke
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Une petite pensée me vient en jouant "à la bulle". Pourquoi ne pas avoir ajouté un bouton sur la Wii Balance Board, sur le côté ? On aurait simplement pu appuyer dessus d'un habile mouvement de pied, plutôt que devoir prendre toutes les 2 minutes la Wiimote en main et valider une instruction à l'écran.


c'est exactement ce que je pensais (comme beaucoup sans doute) pourquoi ne pas avoir mis un bouton a la place du logo wii? un coup a droite ou a gauche pour se ballader dans les menus, un bouton A et un bouton B a la place du logo, cette balance aurait été parfaite
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

J'espère pouvoir partager mes expériences Wii Fitielles avec vous dès ce soir. :)
Bonne continuation pour tes comptes rendus! :)
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Beren Forever
Banni
Banni
Messages : 246
Inscription : jeu. 14 févr. 2008 - 18:39

Message par Beren Forever »

cyril75013 a écrit :
Une petite pensée me vient en jouant "à la bulle". Pourquoi ne pas avoir ajouté un bouton sur la Wii Balance Board, sur le côté ? On aurait simplement pu appuyer dessus d'un habile mouvement de pied, plutôt que devoir prendre toutes les 2 minutes la Wiimote en main et valider une instruction à l'écran.


c'est exactement ce que je pensais (comme beaucoup sans doute) pourquoi ne pas avoir mis un bouton a la place du logo wii? un coup a droite ou a gauche pour se ballader dans les menus, un bouton A et un bouton B a la place du logo, cette balance aurait été parfaite


OUais mais bon tout le monde n'est pas habile de ses piedsà ce point là xD
Nioki32
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : mer. 17 août 2005 - 13:50

Message par Nioki32 »

C'est vrai qu'un bouton A sur la balance aurait été pratique, ça m'ennuie de devoir rattraper la télécommande toutes les minutes.
Puis quand je dois la laisser, maladroit comme je suis je la fait tomber 9 fois sur 10. Heureusement que j'ai commandé les protections -_-

Sinon depuis une semaine de Wii fit, mon IMC n'a pas baissé, je suis resté stable (je suis déjà en poids parfait). Mais les changements se voient à l'oeil nu, j'ai perdu de la graisse et gagné du muscle. Vraiment ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Nioki32 a écrit :Sinon depuis une semaine de Wii fit, mon IMC n'a pas baissé, je suis resté stable (je suis déjà en poids parfait). Mais les changements se voient à l'oeil nu, j'ai perdu de la graisse et gagné du muscle. Vraiment ! :)


Je n'approuverais qu'en photo. Je pense que ça joue beaucoup sur la psychologie aussi. Il a été prouvé que croire que l'on prenait du muscle faisait prendre du muscle. Penser à un exercice fait travailler les muscles qui sont censés être sollicités. Certes dans une moindre mesure, mais ça marche. Après un peu de WiiFit en plus ne peut pas faire de mal.
Twitter : Dima Novik
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Beren Forever a écrit :
cyril75013 a écrit :
Une petite pensée me vient en jouant "à la bulle". Pourquoi ne pas avoir ajouté un bouton sur la Wii Balance Board, sur le côté ? On aurait simplement pu appuyer dessus d'un habile mouvement de pied, plutôt que devoir prendre toutes les 2 minutes la Wiimote en main et valider une instruction à l'écran.


c'est exactement ce que je pensais (comme beaucoup sans doute) pourquoi ne pas avoir mis un bouton a la place du logo wii? un coup a droite ou a gauche pour se ballader dans les menus, un bouton A et un bouton B a la place du logo, cette balance aurait été parfaite


OUais mais bon tout le monde n'est pas habile de ses piedsà ce point là xD


des boutons de 3 ou 4 cm de diamétre, c'est jouable avec le gros orteil

Dimitri PN a écrit :
Nioki32 a écrit :Sinon depuis une semaine de Wii fit, mon IMC n'a pas baissé, je suis resté stable (je suis déjà en poids parfait). Mais les changements se voient à l'oeil nu, j'ai perdu de la graisse et gagné du muscle. Vraiment ! :)


Je n'approuverais qu'en photo. Je pense que ça joue beaucoup sur la psychologie aussi. Il a été prouvé que croire que l'on prenait du muscle faisait prendre du muscle. Penser à un exercice fait travailler les muscles qui sont censés être sollicités. Certes dans une moindre mesure, mais ça marche. Après un peu de WiiFit en plus ne peut pas faire de mal.


et a t il été prouvé que croire que l'on gagne au loto fait gagner au loto? ;-)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

J'aimerais bien pour le coup du Loto, mais vérifie sur Google sur la théorie dont je t'ai parlé, c'est vrai :)
Twitter : Dima Novik
jonath.fcp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:17
Localisation : Paris

Message par jonath.fcp »

cyril75013 a écrit :
Une petite pensée me vient en jouant "à la bulle". Pourquoi ne pas avoir ajouté un bouton sur la Wii Balance Board, sur le côté ? On aurait simplement pu appuyer dessus d'un habile mouvement de pied, plutôt que devoir prendre toutes les 2 minutes la Wiimote en main et valider une instruction à l'écran.




Tout à fait d'accord
C'est un peu relou de toujours prendre la wiimote mais bon faut faire avec^^
Sinon mon imc a un peu baissé, je sais pas si c'est grâce à wii fit mais bon :-D
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

J'hésite à me le prendre en voyant le prix, mais ces séances me donnent vraiment envie.

Ceux qui l'on, c'est cool ?

Moi qui suit un adepte du "Kawashimisme", vous me le conseillez ?
GoMu GoMu NoOo... !
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

MatLab a écrit :J'hésite à me le prendre en voyant le prix, mais ces séances me donnent vraiment envie.

Ceux qui l'on, c'est cool ?

Moi qui suit un adepte du "Kawashimisme", vous me le conseillez ?



c'est sympa.. pour peu que tu sois motivé, sinon il restera dans un placard..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Moi j'suis trop motivé ! :-D :-D
GoMu GoMu NoOo... !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

MatLab a écrit :Moi j'suis trop motivé ! :-D :-D

BaH si t'es vraiment motivé, prend le :) C'est vraiment un bon investissement et apparemment les jeux ne vont pas trop manquer !
Twitter : Dima Novik
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

je suis dégoutée car je voulais attendre pour me prendre wii fit (fin mai) à amazon le moins cher mais ils ont augmenté le prix. Je me le prendrai car ça me plaît de faire du sport en s'amusant.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Répondre