Samba de Amigo : premier jeu Pay to Play ?
-
- PN Team
Samba de Amigo : premier jeu Pay to Play ?
Après les services de Microsoft et de Sony de micro-transactions, voilà que Nintendo s'y met avec son "Pay to Play" ("payer pour jouer"). Et Samba de Amigo risque d'être le premier titre à porter le logo...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
C'est sûr, elle me fait déjà bien marrer (jaune et pas noire) la mémoire flash de la Wii.
On a la possibilité de mettre 48 chaînes et j'ai déjà saturé la mémoire avec un peu plus de la moitié.
(et encore, j'ai dû supprimer quelques chaînes telles que "Metroïd Preview" et 2 ou 3 jeux de turbograph).
On a la possibilité de mettre 48 chaînes et j'ai déjà saturé la mémoire avec un peu plus de la moitié.
(et encore, j'ai dû supprimer quelques chaînes telles que "Metroïd Preview" et 2 ou 3 jeux de turbograph).
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Nintendo est completement deconnecté de la realité.rocketknight a écrit :C'est sûr, elle me fait déjà bien marrer (jaune et pas noire) la mémoire flash de la Wii.

Heu , il n'a jamais été dit que Pay to Play = Contenu additionnel, hein...
Les deux choses ont été annoncées en même temps, mais rien ne les relie.
Ici, la vignette rouge nous informe juste que pour jouer en ligne, il faudra payer.
Les deux choses ont été annoncées en même temps, mais rien ne les relie.
Ici, la vignette rouge nous informe juste que pour jouer en ligne, il faudra payer.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
juste comme çà ... c'est une spéculation de PN l'histoire des téléchargements supplémentaires ...
peut être que ce fameux "Pay to Play" est tout autre chose, un service en ligne spécial ...
Enfin comme pour Rock Band Wii . un DVD de nouvelles chansons peut très bien sortir ...
http://www.livewii.fr/news/94167/Rock-B ... .html?c=11
bref attendons d'en savoir plus sur ce "Pay to Play" pour en tirer des conclusions ...
peut être que ce fameux "Pay to Play" est tout autre chose, un service en ligne spécial ...
Enfin comme pour Rock Band Wii . un DVD de nouvelles chansons peut très bien sortir ...
http://www.livewii.fr/news/94167/Rock-B ... .html?c=11
bref attendons d'en savoir plus sur ce "Pay to Play" pour en tirer des conclusions ...
-
- Silicon Mario
Suivez l'icône rouge
Nintendo Wi-Fi Connection - logoT.Aoyama a précisé lors de son keynote que la compagnie nipponne introduira prochainement le service « Pay To Play » (littéralement, payer pour jouer) pour le Nintendo Wi-Fi Connection. De ce fait, certains titres proposeront toujours le mode en ligne gratuit, mais d'autres vous inviteront à intervenir financièrement pour pouvoir profiter du multi online. Afin de ne pas tromper le consommateur, les jeux certifiés « Pay To Play » arboreront une icône rouge sur leur packaging, à la place du logo Nintendo Wi-Fi Connection classique.
Le responsable du service ne nous a pas indiqué la date à laquelle ce projet sera mis en application, ni les prix pratiqués. Nous savons cependant que le règlement se fera à l'aide de Wii Points. Cette décision pourrait aider à développer le contenu en ligne sur davantage de jeux, notamment ceux des éditeurs-tiers.
c'est les tiers qu'il faudra blamer, pas nintendo.Tgabs a écrit :Le pire,c'est que Nintendo serait vraiment capable,de faire ca (payer un online moisi,avec code amis,sans tchat vocal,ni possibilité de trouver des joueurs,auxquel on a confronté).eqlazare a écrit :je risque pas de payer pour un online aussi moisi.
Loose total si c'est le cas.
nintendo propose le service et les tiers decideront de l'utiliser ou non dans leurs jeux il me semble.
bon apres rien n'empeche nintendo de l'utiliser dans ces propres jeux, mais bon j'y crois pas trop.
-
- Liquid Mario
Perso oui ca me fait marre ,surtout quand je vois le "online" de la wii...et faut payer pour jouer online avec des bouses en plus ? ca ma rappel le minitel...
J'ai la xbox également et la franchement je regrette po mes 60 euros a l'année(5 par mois) car leur systeme est bien bie nau dessus de celui de nintendo , il n'y a dailleurs aucunes comparaisons.
J'ai courru aprés un rêve , nintendo et le retour d'une console égale a la snes...(en terme de jeux qualité,variété,etcc) et j'ai trouvé la xbox....
J'ai la xbox également et la franchement je regrette po mes 60 euros a l'année(5 par mois) car leur systeme est bien bie nau dessus de celui de nintendo , il n'y a dailleurs aucunes comparaisons.
J'ai courru aprés un rêve , nintendo et le retour d'une console égale a la snes...(en terme de jeux qualité,variété,etcc) et j'ai trouvé la xbox....
-
- Luigi
Celle la, je la garde dans le Best Of...Ko_Ops a écrit :Ah... Une fois ma wii revendu, je pourrais respirer un grand coup !
La Wii exercerait elle un pouvoir psychologique inconnu ?
Combien de personne sont deja mortes à cause de la conservation de leur Wii ?
Et pourquoi tout le monde commence à s'enflammer sur le online payant ? J'ai meme pas l'impression que ce jeu sera online...
Conseil du jour : Pour respirer un grand coup, sors de chez toi.
-
- PN Team
....ou fais du Wiifit !oOlHuNtAlOo a écrit :Ko_Ops a écrit :Ah... Une fois ma wii revendu, je pourrais respirer un grand coup !
Conseil du jour : Pour respirer un grand coup, sors de chez toi.

Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2