Charts FR (GfK)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Charts FR (GfK)

Message par Jumpman »

Voici le top des ventes de jeux en France pour la semaine du 7 au 13 avril 2008. Comme on pouvait s'y attendre, Mario Kart Wii… (lire la suite)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'aurais tout de même voulu savoir comment le départ de Mario kart wii se compare à celui des autres jeux Wii et GC. je ne serais pas surpris qu'il s'agissent du plus gros démarage pour un jeu Nintendo en france depuis bien longtemps.

Sinon l'emprise de Nintendo en France est telle que GTA IV ne pourra pas faire grand chose. Certes ils va connaitres de ventes exceptionnelles, mais de là a changer une donne qui fait que 17/20 sont sur console Nintendo... C'est peine perdu !

je suis curieux de voir comment la versions 360 va s'en tirer par rapport à la version PS3.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Ex-Morpheus a écrit :J'aurais tout de même voulu savoir comment le départ de Mario kart wii se compare à celui des autres jeux Wii et GC. je ne serais pas surpris qu'il s'agissent du plus gros démarage pour un jeu Nintendo en france depuis bien longtemps..
On n'a pas de chiffres. Je suis le premier à le regretter. Le classement lui-même est déjà assez difficile à dégoter. Désolé…
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

A part GTA 4,qui pourra déboulonner MK ? Quel suspense !!!
Heavy Metal is the Law.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

stef_le_noir a écrit :A part GTA 4,qui pourra déboulonner MK ? Quel suspense !!!
Wii Fit :cloud:

Je ne serais pas surpris qu'il se vende mieux que la version GTA IV de la 360... Wii fit pourrait bien causer une surprise la semaine prochaine dans le chatrs France. On n'aura pas un engouement pour GTA IV en France aussi impressionnant qu'en UK ou aux US !

Si on croit VG Charts, 2.5 millions de GTA on été vendus le premier jour aux US et 600 000 en UK. Cela veut dire que 3/4 des GTA dans le monde ont été vendus aux US et en UK ( 1/3 des ventes en Europe ). Bref vu la domination de Nintendo en France, Mario Kart Wii et Wii fit pourraient offir une belle bataille aux GTA IV :cloud: !

Source : http://vgchartz.com/news/news.php?id=1102
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Chuis d'accord : le seul jeu qui pourra détrôner MKWii (et qui le détrônera) c'est bien un concurrent interne. D'abord WiiFit la semaine dernière, puis SSBB dans 2 mois va encore nous en mettre plein la vue avec des scores de ouf. ;-)

Jumpman a écrit :pour un jeu [MKDS, ndlr] d'un si grand âge, c'est assez remarquable
Tu radotes. :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

GT5 Prologue c'est pas un demo ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

dire que la semaine prochaine MK wii risque de ne plus être dans le classement à cause de le rupture stock! Alors qui va gagner le première place la semaine prochaine, Wii fit ou GTA 4? Je misse sur GTA 4.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

FREDOM1989 a écrit :dire que la semaine prochaine MK wii risque de ne plus être dans le classement à cause de le rupture stock! Alors qui va gagner le première place la semaine prochaine, Wii fit ou GTA 4? Je misse sur GTA 4.
Le classement de la semaine prochaine ne comprendra aucun de ces deux jeux, la semaine d'après, on devrait voir Wii Fit arriver (mais pas en première place c'est certain), et la semaine suivante les GTA IV sur 360 et PS3
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre