LostWinds souffle sur la toile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

LostWinds souffle sur la toile

Message par La Rédaction »

LostWinds, qui devrait arriver dans nos vertes contrées apr le biais du WiiWare, ne peut pas se vanter d'occuper à lui seul le devant de la scène vidéo ludique, bien loin de là. Ce titre est extrêmement discrets en termes d'actualité, et demeure à l'écart des salves d'images et des vidéos régulières.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Vous avez beau ne pas paraître enthousiastes, le concept a l'air sympathique, mais reste à voir si ce n'est pas trop ennuyant à la longue...
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Pareil! Le jeu est trés joli ainsi!

Ce sera peut être mon 1er jeu wiiware, à moins que je me tourne vers world of goo
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Cest vrai que sa lair bien quand meme mais je me demande si je ne vais pas me lasser asser vite . Mais la musique risque de mendormire si cest la meme chose tout au long du jeu :masque:
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Un des premiers Wii Ware que je l'achèterai, à n'en point douter. :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Je trouve quand même que c'est l'un des Wiiware les plus sérieux et l'un de ceux qui semble le plus soigné. Le principe à l'air d'être extrêmement efficace (surtout avec les skills que l'on acquiert au fur et à mesure) mais risque d'être lassant. Heu... pas vraiment en fait car la durée de vie est plutôt courte (selon ce que suppose IGN); Personnellement, c'est plus le prix qui m'inquiète. Si ce jeu à l'air d'être bon, il ne faut pas non plus croire qu'on le paiera à n'importe quel prix.
Répondre