The legend of Kung Fu Panda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The legend of Kung Fu Panda

Message par La Rédaction »

Kung Fu Panda prévu sur Wii, apportera une nouvelle dimension à l'art martial noble qu'est le kung fu. Le titre présente l'aventure d'un panda aux pouvoirs extra ordinaires et à la main décidément très leste vis à vis de ses adversaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

C'est moi où ça a l'air répétitif à souhait ? u_u

De plus, un panda, c'est censé être mignon, alors ça me fait bien marrer de le voir dire : "Enough talk ! Let's fight !"... :P
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
jero38
Baby Mario
Baby Mario

Message par jero38 »

je viens juste pour vous dire que moi j'y est déjà joué à la wiimote sur la version demo pc et si la maniabilité (de la version wii) ressemblera à la configuration (glovepie) que j'ai fait le jeu risque d'être très fatiguant.

coup de poing gauche = coup de nunchuk
coup de poing droit = coup de wiimote
protection = wiimote et nunchuk à 90°

c'est terrible mais au bout de 5 minutes de jeu (ou de combat) tu transpire et tu commence a avoir mal au bras (trés bon exercice pour les boxeur en herbe).
je ne sais pas ce que ça donnera sur wii, mais c'est sure que ça risque d'être très répétitif et très dangereux si il y a du monde autour (j'ai failli mettre deux trois coup à ma copine quand elle c'est approché) mais ça reste très jouissif.
pour ceux qui veulent tester le site des script glovepie est wiidows.fr

Répondre