<b>[WiiFit]</b> Séance n°2
-
- PN Team
<b>[WiiFit]</b> Séance n°2
Voici la suite de mon expérience quotidienne avec Wiifit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Perdre autant d'IMC c'est pas normal, y'a eu une différence d'heures pour la pesée, ou alors à la première le repas devait être fini, alors qu'à la deuxième, le ventre était bien vide :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Vraiment, c'est une super bonne idée ces comptes rendus. Une initiative que j'applaudis !
Maintenant, j'ai l'impression que Wii Fit confond Yoga et Stretching. En tout cas, ce que j'ai vu ressemble bien plus a du stretching ( qui se différencie du Yoga par l'absence de méditation ) dont le but est l'assouplissement. En tout cas, j'en ai déjà fait à la FAC et c'était extrêmement agréable. Cependant, le prof était vraiment nécessaire : on ratait parfois nos poses sans s'en rendre compte !!!
Maintenant, j'ai l'impression que Wii Fit confond Yoga et Stretching. En tout cas, ce que j'ai vu ressemble bien plus a du stretching ( qui se différencie du Yoga par l'absence de méditation ) dont le but est l'assouplissement. En tout cas, j'en ai déjà fait à la FAC et c'était extrêmement agréable. Cependant, le prof était vraiment nécessaire : on ratait parfois nos poses sans s'en rendre compte !!!