Il y aura bien un Rayman Contre Les Lapins Crétins 3 mais cette fois-ci, le jeu utilisera la Wii Balance Board !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Excellent !
Que serait le jeu sans ces lapins ???
Un bon futur party game qui exploite tous les accessoires de la wii, cool.
En espérant que le jeu soit aussi sympa pour ceux n'ayant pas la balance...
schon a écrit :Vous aimez pas vous achetez pas pusi c'est tout
Ca on a compris depuis pas mal de temps en fait, mais le risque c'est de voir se democratiser ces sortes de compilations de minijeu au detriments de projets plus aboutis...
Bah tant que ça plait, il en faut pour tout les gouts perso j'adore cette série c'est exelent avec des potes (seul c'est super chiant).
Ensuite, les éditeurs font se qu'ils veulent s'ils veulent pas faire les deux tant pis pour eux mais je vois mal ce qui les en empêcherais. D'autres le feront peut être (ou pas) mais bon d'autres bon jeu sortent sur console concurrente donc autant allez sur les consoles là.
schon a écrit :Bah tant que ça plait, il en faut pour tout les gouts perso j'adore cette série c'est exelent avec des potes (seul c'est super chiant).
Ensuite, les éditeurs font se qu'ils veulent s'ils veulent pas faire les deux tant pis pour eux mais je vois mal ce qui les en empêcherais. D'autres le feront peut être (ou pas) mais bon d'autres bon jeu sortent sur console concurrente donc autant allez sur les consoles là.
pff la concurrence sera bien capable de faire la même chose par la suite...
J'achète
j'espère qu'il ne faudra pas 4 balance board
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer