La trilogie des Metroid Prime sur Wii ?
-
La Rédaction
- PN Team

La trilogie des Metroid Prime sur Wii ?
Une rumeur court comme quoi les trois épisodes de la trilogie Metroid Prime sortiraient sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MP 1,2,3
Genial si il remette Metroid Prime 1 et 2 sur Wii!!!! J'adore ces jeux surtout le 1er! J'espere juste que il y aura des bonus en plus, histoire d'avoir du nouveau, et pas que des beau graphisme et une meilleur maniabilité pour ces jeux geniaux!!!
trop tôt je trouve
je verrais plutôt ce pack d'ici 2 ou 3 ans. là on vient de finir MP3. Mais je suis pour ce genre de pack, s'il y a des nouveautés et peut-être raffiner un peu l'histoire
je verrais plutôt ce pack d'ici 2 ou 3 ans. là on vient de finir MP3. Mais je suis pour ce genre de pack, s'il y a des nouveautés et peut-être raffiner un peu l'histoire
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ils ont déjà le 1 et 2. Il n'y a rien de choquant, c'est une édition pour les fans.pickwick a écrit :Euh, ça n'ennuirait pas les possesseurs de MP3 de le racheter une nouvelle fois dans ce pack ????? C'est quand meme bizarre : j'ai l'impression que ce pack s'interesse avant tout aux fans de MP, non ? Ces memes fans sont sensés déjà avoir MP3 , n'est ce pas ?
Oh oui ! Oh oui !Thibault a écrit :Cependant les deux premiers épisodes seraient retravaillés avec les graphismes et le gameplay du troisième épisode (Corruption).
Oh non ! Oh non !Thibault a écrit :D'après un représentant de Nintendo interrogé par Computerandvideogames, "ce n'est que rumeur et spéculation".
Remarquez, j'ai déjà ma Wii, alors à moins qu'ils ne sortent les jeux à part, je ne vais pas m'en acheter une deuxième juste pour ça, même si ça serait hyper tentant...
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!
Franchement s'il y avait des wiimakes que je voulais aprrès l'annonce de la wiimotes c'était bien Resident Evil 4 et Metroid Prime.
Le premier Prime n'était pas une partie de plaisir avec le pad GC ( surtout quand je jouais aussi à Halo en même temps ), mais le jeux était tellement extraordinaire que c'était un plaisir. Les deux autres primes n'ont pas réussi à recréer cette atmosphère si specifique au 1 !
Moi je suis preneur
.
Franchement s'il y avait des wiimakes que je voulais aprrès l'annonce de la wiimotes c'était bien Resident Evil 4 et Metroid Prime.
Le premier Prime n'était pas une partie de plaisir avec le pad GC ( surtout quand je jouais aussi à Halo en même temps ), mais le jeux était tellement extraordinaire que c'était un plaisir. Les deux autres primes n'ont pas réussi à recréer cette atmosphère si specifique au 1 !
Moi je suis preneur
C'est un peu le problème aussi: s'il y a des preneurs, ça va pas aller en s'arrangeant. (Moi je le trouvais pas dégueu Metroid Prime à la manette).Ex-Morpheus a écrit :Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!
Moi je suis preneur.
(Parce que il y en a sans doute qui se disent la même chose que toi, mais avec Resident Evil 0 et compagnie).
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Non justement Resident Evil Zero, je ne le vois pas du tout à la wiimote, d'abord à cause de la perspective. Quasiment toutew les cinq secondes quand tu cous tu passes à un autre tableau où ton peros peut être de face, de dos, de dessus, de biais, etc. Je ne vois pas comment cela pourra être jouable à la Wiimote. Capcom a du trouver un trucFlame a écrit :C'est un peu le problème aussi: s'il y a des preneurs, ça va pas aller en s'arrangeant. (Moi je le trouvais pas dégueu Metroid Prime à la manette).Ex-Morpheus a écrit :Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!
Moi je suis preneur.
(Parce que il y en a sans doute qui se disent la même chose que toi, mais avec Resident Evil 0 et compagnie).
Il y avait aussi d'autrs jeux comme Prince of Persia ou Tombe Raider dont les wiimake ne m'avait pas branché. Twilight Princess, Resident evil 4, Metroid prime, ça me suffit je crois ! pourquoi pas un Mario Tennis, ça serait cool