La trilogie des Metroid Prime sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La trilogie des Metroid Prime sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Une rumeur court comme quoi les trois épisodes de la trilogie Metroid Prime sortiraient sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gam3r
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : mer. 05 mars 2008 - 20:35
Contact :

MP 1,2,3

Message par gam3r »

Genial si il remette Metroid Prime 1 et 2 sur Wii!!!! J'adore ces jeux surtout le 1er! J'espere juste que il y aura des bonus en plus, histoire d'avoir du nouveau, et pas que des beau graphisme et une meilleur maniabilité pour ces jeux geniaux!!!
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

trop tôt je trouve

je verrais plutôt ce pack d'ici 2 ou 3 ans. là on vient de finir MP3. Mais je suis pour ce genre de pack, s'il y a des nouveautés et peut-être raffiner un peu l'histoire
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Beh, s'il y a déjà des améliorations graphiques, c'est déjà ça.

Car pomper tout les vieux jeux sans aucun ajout sous prétexte que la Wiimote fait tout...
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

Euh, ça n'ennuirait pas les possesseurs de MP3 de le racheter une nouvelle fois dans ce pack ????? C'est quand meme bizarre : j'ai l'impression que ce pack s'interesse avant tout aux fans de MP, non ? Ces memes fans sont sensés déjà avoir MP3 , n'est ce pas ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

pickwick a écrit :Euh, ça n'ennuirait pas les possesseurs de MP3 de le racheter une nouvelle fois dans ce pack ????? C'est quand meme bizarre : j'ai l'impression que ce pack s'interesse avant tout aux fans de MP, non ? Ces memes fans sont sensés déjà avoir MP3 , n'est ce pas ?
Ils ont déjà le 1 et 2. Il n'y a rien de choquant, c'est une édition pour les fans.
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

ça serait genial !!! :love:
daphnes
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 18:44

Message par daphnes »

Ah ce s'rait super, j'ai manqué les deux premiers, et j'ai pas Corruption. Si c'est confirmé, j'm'achète définitivement une Wii avant la PS3
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Ca a beau être d'excellents hits.... Vive le recyclage à tout va pour les pauvres possesseurs de Wii !!!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Thibault a écrit :Cependant les deux premiers épisodes seraient retravaillés avec les graphismes et le gameplay du troisième épisode (Corruption).
Oh oui ! Oh oui ! :love:


Thibault a écrit :D'après un représentant de Nintendo interrogé par Computerandvideogames, "ce n'est que rumeur et spéculation".
Oh non ! Oh non ! :cry:



Remarquez, j'ai déjà ma Wii, alors à moins qu'ils ne sortent les jeux à part, je ne vais pas m'en acheter une deuxième juste pour ça, même si ça serait hyper tentant... :-?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

D'un côté c'est chouette pour ceux qui ont raté un wagon, mais de l'autre, c'est vrai que le recyclage commence à être un peu abondant... Assez des jeux de PS2-GC sur Wii: faîtes des jeux qui sont étudiés uniquement pour la Wii!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

clair, on veux des news jeux bordel.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!

Franchement s'il y avait des wiimakes que je voulais aprrès l'annonce de la wiimotes c'était bien Resident Evil 4 et Metroid Prime.

Le premier Prime n'était pas une partie de plaisir avec le pad GC ( surtout quand je jouais aussi à Halo en même temps ), mais le jeux était tellement extraordinaire que c'était un plaisir. Les deux autres primes n'ont pas réussi à recréer cette atmosphère si specifique au 1 !

Moi je suis preneur :cloud: .
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ex-Morpheus a écrit :Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!

Franchement s'il y avait des wiimakes que je voulais aprrès l'annonce de la wiimotes c'était bien Resident Evil 4 et Metroid Prime.

Le premier Prime n'était pas une partie de plaisir avec le pad GC ( surtout quand je jouais aussi à Halo en même temps ), mais le jeux était tellement extraordinaire que c'était un plaisir. Les deux autres primes n'ont pas réussi à recréer cette atmosphère si specifique au 1 !

Moi je suis preneur :cloud: .
C'est un peu le problème aussi: s'il y a des preneurs, ça va pas aller en s'arrangeant. (Moi je le trouvais pas dégueu Metroid Prime à la manette).

(Parce que il y en a sans doute qui se disent la même chose que toi, mais avec Resident Evil 0 et compagnie).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Flame a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Il ne faut pas cracher sur tous les wiimakes !!!

Franchement s'il y avait des wiimakes que je voulais aprrès l'annonce de la wiimotes c'était bien Resident Evil 4 et Metroid Prime.

Le premier Prime n'était pas une partie de plaisir avec le pad GC ( surtout quand je jouais aussi à Halo en même temps ), mais le jeux était tellement extraordinaire que c'était un plaisir. Les deux autres primes n'ont pas réussi à recréer cette atmosphère si specifique au 1 !

Moi je suis preneur :cloud: .
C'est un peu le problème aussi: s'il y a des preneurs, ça va pas aller en s'arrangeant. (Moi je le trouvais pas dégueu Metroid Prime à la manette).

(Parce que il y en a sans doute qui se disent la même chose que toi, mais avec Resident Evil 0 et compagnie).
Non justement Resident Evil Zero, je ne le vois pas du tout à la wiimote, d'abord à cause de la perspective. Quasiment toutew les cinq secondes quand tu cous tu passes à un autre tableau où ton peros peut être de face, de dos, de dessus, de biais, etc. Je ne vois pas comment cela pourra être jouable à la Wiimote. Capcom a du trouver un truc :cloud: !

Il y avait aussi d'autrs jeux comme Prince of Persia ou Tombe Raider dont les wiimake ne m'avait pas branché. Twilight Princess, Resident evil 4, Metroid prime, ça me suffit je crois ! pourquoi pas un Mario Tennis, ça serait cool :-D !
Répondre