Jeuxvidéo.com à la rencontre d'Atari

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Messagepar Halouc » Dim 27 Avr 2008 - 15:02

FREDOM1989 a écrit:
Halouc a écrit:
keoone a écrit:
Flame a écrit:Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).


mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?


Et toi?

Sinon je vois pas ce qu'il y'a d'excusable. Si la technologie est pas au point, on attend qu'elle le soit.


Comme sony avec sa super puce de fous inutilisable avant des sciècle telement la machine n'est pas équilibré!


-_-'... Oui enfin pour l'instant ça n'empêche pas la machine d'avoir de tres bon jeu qui ne souffre pas d'un gameplay peu précis a cause d'un périphérique.
Dernière édition par Halouc le Dim 27 Avr 2008 - 15:03, édité 1 fois au total.
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Messagepar keoone » Dim 27 Avr 2008 - 15:02

FREDOM1989 a écrit:
Halouc a écrit:
keoone a écrit:
Flame a écrit:Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).


mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?


Et toi?

Sinon je vois pas ce qu'il y'a d'excusable. Si la technologie est pas au point, on attend qu'elle le soit.


Comme sony avec sa super puce de fous inutilisable avant des sciècle telement la machine n'est pas équilibré!


Ou MS qui n'a m^me pas fait des test de fiabilité digne de se nom sur sa machine pour qu'elle sorte 1 an avant les autres ...

totti10,

alors cette remarque ça veut dire quoi? c'est une preuve flagrante d'une mémoire défaillante ou es-tu prétentieux?


? mais y'a de quoi se poser la question ...

comparer un jeu de "sport" où on fait une action de temps en temps à un jeu d'action où on devra effectuer plusieurs actions par seonde, ça ne mérite même pas d'y répondre.


euh et? ça veut dire que quand on sera dans une scène d'action, il faudra qu'on fasse du bullet time à chaque fois? ça risque de bien allonger la durée de vie du jeu...


ben non, dans MOH, y'a de l'action, la détection de mouvement a été utilisé autrement ... bref comme je l'ai dit c'est au devs de prendre en compte les caractéristiques pour en tirer le meilleur

tu peux faire un effort au niveau de l'orthographe car rien que dans celui-ci il y a 6 fautes!


HS ... Non ?

oui le cerveau est capable de gérer la latence mais sais-tu que beaucoup de gens se plaignent au niveau du jeu en ligne dans le jeux type VF5, Halo3, CoD4, etc. parce que les joueurs ayant des lignes ADSL les plus rapides sont avantagés car l'info arrive plus vite au serveur et souffrent donc moins de la latence? une latence n'est jamais justifiée et ce dans aucun jeu.


Enfin çà les devs ne peuvent pas y faire quoi que ce soit ... c'est comme si quelqu'un se plaignait d'avoir des graphs moins beau sur GOW a caus ede sa TV en 480 ...
Dans le cas de la détection de mouvement on part tous avec la m^me chose

et ça va être sympa de jouer à ikaruga ou à n'importe quel shoot'em up avec ce genre de latence...


la latence ne concerne que les mouvements translatifs, tous ce qui est de la reconnaissance des mouvements rotatifs sont nettement meilleurs quasi 1 : 1


Oui enfin pour l'instant ça n'empêche pas la machine d'avoir de tres bon jeu qui ne souffre pas d'un gameplay pas précis a cause d'un périphérique.


Lair ???!!!!
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Messagepar Flame » Dim 27 Avr 2008 - 15:06

keoone a écrit:Comme sony avec sa super puce de fous inutilisable avant des sciècle telement la machine n'est pas équilibré!

Ou MS qui n'a m^me pas fait des test de fiabilité digne de se nom sur sa machine pour qu'elle sorte 1 an avant les autres ...


Maintenant, dis nous quelque chose de négatif sur la Wii ou sur Nintendo, s'il-te-plaît. (Juste pour voir si c'est possible venant de ta part, parce que je commence à me poser des questions).

Vas-y doucement, on veut pas ta mort sur la conscience. :-D

(Sortez les calendriers et le stylo bic les amis).
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Messagepar Skedark » Dim 27 Avr 2008 - 15:09

bon arretez et VIVE LA Wii !!!!! (h)
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Messagepar Halouc » Dim 27 Avr 2008 - 15:09

Oui enfin pour l'instant ça n'empêche pas la machine d'avoir de tres bon jeu qui ne souffre pas d'un gameplay pas précis a cause d'un périphérique.



Lair ???!!!!



Et..... C'est cool un jeu sur une liste énorme. De plus le Sixaxis est mort car Sony reconnait que la reconnaissance c'est un peu de la merde.
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Messagepar keoone » Dim 27 Avr 2008 - 15:16

j'aimerais qu'il fasse d'autres couleurs, un prix moins élevé, j'aurais aimer un NUNCH plus complet, des jeux VC moins chère, pas de cable entre le Nunch et la Wiimote ...
je pourrais t'en donner d'autres ... Rien n'est parfait ! mais moi, je ne passe pas mon temps sur l'actualité X360 ou PS3 pour casser du MS et du Sony
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Messagepar totti10 » Dim 27 Avr 2008 - 15:20

keoone, tu oses me dire que je suis HS en te disant de faire attention à ton orthographe?
tu te prends pour qui? :-o

jusqu'à preuve du contraire, je suis modérateur. si je remarque que quelqu'un fait trop de faute d'orthographe, c'est mon travail de le faire remarquer.
et dans ce post tu fais encore au moins 5 fautes d'orthographes!

fais un effort. ;-)




pour revenir au sujet:
on ne fait pas de mouvements translatifs dans les shoot'em up?

après on subit tous la latence, oui mais ce n'est pas pour ça que c'est excusable. la latence est l'ennemi du joueur parce que s'il perçoit un élément qui lui fait modifier sa stratégie, sa décision, etc. et bien il ne peut pas corriger ou alors pas autant qu'il l'aurait voulu.
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Messagepar ppatoc » Dim 27 Avr 2008 - 15:35

Ce jeu mérite de marcher sur Wii.

Pour une fois qu'un développeur se bouge le cul pour faire quelque chose d'honnête sur Wii et il m'a l'air d'exploiter correctement les graphismes de la console en plus.

J'ai bien aimé aussi la démonstration du jeu ainsi que les explications honnête du gars (Il n'en rajoute pas et dit vraiment ce que sera le jeu avec ses contraintes techniques par rapport à la bobox).

Franchement ça sent bon et ça fait plaisir.
Merci Atari ! :-D
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Messagepar totti10 » Dim 27 Avr 2008 - 15:49

il mérite, j'ose dire oui mais j'attends de voir quand même! ^^

en tout cas, j'espère que ça permettra à atari de se refaire quelques plumes...
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Messagepar eqlazare » Dim 27 Avr 2008 - 15:54

esperons surtout que ca encourage atari a faire de bons jeux.
si atari (infogrammes) va mal, c'est surement du au bouses innombrables qu'ils ont pondus ces dernieres années.
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Messagepar Tgabs » Dim 27 Avr 2008 - 18:07

Halouc a écrit:
Oui enfin pour l'instant ça n'empêche pas la machine d'avoir de tres bon jeu qui ne souffre pas d'un gameplay pas précis a cause d'un périphérique.



Lair ???!!!!



Et..... C'est cool un jeu sur une liste énorme. De plus le Sixaxis est mort car Sony reconnait que la reconnaissance c'est un peu de la merde.


C'est la,qu'on reconnait Sony qui fonctionne un peu,tel une girouette...
Une manette fait dans l'urgence...rien d'autre.
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Messagepar keoone » Dim 27 Avr 2008 - 18:40

totti10,

Ok j'essayerais de faire attention a mon orthographe.

Sinon chaques controleurs a ses avantages et ses Inconvenients, le pad classic demande parfois d'être un mutant pour jongler entre les boutons, souvent les menus d'inventaires sont horribles à gérer, beaucoup disent qu'après l'habitude du pointeur revenir au stick analogique c'est lent et poussif, Mario kart est beaucoup joué au Wii Wheel car plus Fun ...

Bref la Wiimote n'est peut être pas parfaite, c'est perfectible ... mais au moins y'a une avancée indéniable dans l'évolution des controlleurs qui sont les m^mes depuis 10 ans. La Wii 2 proposera un système encore plus aboutit et après tout faut bien commencer quelque part ...

C'est la,qu'on reconnait Sony qui fonctionne un peu,tel une girouette...
Une manette fait dans l'urgence...rien d'autre.


C'est vrai, mais dans certains jeux la reconnaissance de mouvements made in Sony apporte un plus, suffit que les devs en fasse une utilisation intelligente ... Comme pour la Wiimote, faut pas que ce soit fait à tort et à travers ...
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 19:04

Le dualshok 3 conserve le sisaxis?
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Messagepar Halouc » Dim 27 Avr 2008 - 19:45

FREDOM1989 a écrit:Le dualshok 3 conserve le sisaxis?


heureusement que non. C'est juste le Pad Ps2 sans fil et c'est tant mieux.
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 19:50

Mais je pensais qu'il y avait un ou deux jeux où c'était obligatoire le sisaxis enfin bon de toute manière c'était pas au point.
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