Jeuxvidéo.com à la rencontre d'Atari

Toute l'actualité commentée !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Keoone a tous dit .
Sinon la phase de Gun Fight est intéressante et prouve encore une fois qu'un bon FPS est possible sur Wii .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

lupevibe a écrit :Keoone a tous dit .
Sinon la phase de Gun Fight est intéressante et prouve encore une fois qu'un bon FPS est possible sur Wii .


D'ailleurs il y a des mecs qui usent de la wiimote pour les FPS PC! Je sais pas si c'est mieux que la souris ou simplement plus immersif (si qqun a essayé qu'il donne son avis) en tout cas ça à l'air pas mal tout comme ce jeu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...


J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...


J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.

Non, la Dual Shock 3 reste une Sixaxis, avec la détection de mouvement qui va avec.
Du reste, les deux noms figurent sur le pad, voir cette image pour s'en convaincre :

Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :
keoone a écrit :la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...


J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.

Non, la Dual Shock 3 reste une Sixaxis, avec la détection de mouvement qui va avec.
Du reste, les deux noms figurent sur le pad, voir cette image pour s'en convaincre :

Image


J'ai vérifier et en gros les patchs seront pour les vibrations. Je me suis trompé :-D .
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :J'ai vérifier et en gros les patchs seront pour les vibrations. Je me suis trompé :-D .

Je sens ta déception Halouc! :D
Et non, la détection de mouvement ne disparaîtra pas des jeux PS3. ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :J'ai vérifier et en gros les patchs seront pour les vibrations. Je me suis trompé :-D .

Je sens ta déception Halouc! :D
Et non, la détection de mouvement ne disparaîtra pas des jeux PS3. ;)


Oui enfin si ça reste comme Uncharted, ça passe. Si c'est comme Lair.... -_-.
gam3r
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : mer. 05 mars 2008 - 20:35
Contact :

Message par gam3r »

Bizare, on passe de Alone in the Dark a la manette de Sony...
Répondre