Nintendo accélère la cadence !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo accélère la cadence !

Message par La Rédaction »

Comme promis il y a pas mal de temps, le nombre de Wii fabriquées tous les mois va enfin être revu à la hausse. Cette décision tombe en parfait accord avec les prévisions de ventes sur la période 2008/2009 qui sont revus eux aussi à la hausse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah vers une baisse des prix du coup? ^^

plus d'offre avec une demande constante, on peut espérer!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est Reggie qu'il va être content :1up: !

Il semble que NOA ne soit pas content de la production de la Wii qui juste aujourd'hui - 18 mois après la sortie de la console - est toujours difficile à trouver aux US. De l'aveux de Reggie, une Wii reste en moyenne 1 heure sur les étales !!! Pourtant 40 % des Wii sont alloué aux US.

Gageons qu'une bonne part de ce surplus va aller vers les US :cloud: !

Source : http://blog.wired.com/games/2008/04/nin ... verag.html
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Niveau rupture mondiale, ça fait quelques mois que ce n'est plus le cas ici (Antibes - Micromania et Carrefour), après une période de novembre à janvier bien dure il est vrai.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Je trouve qu'ils vois grand mais pas loin de la vérité non plus...
en tout cas je leurs souhaite d'en vendre un maximum ^^
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Ils voient un peu grand quand même. Faudrait qu'elle soit alimenter par moult bons jeux et pas que des made in nintendo !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

La décision prise il y a plus des six mois va enfin porter ses fruits! Il serait aussi temps d'augmenter la production de jeux car là aussi les ruptures son réquente et longue!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Aptarus, comme on se retrouve ;-) j'avais jamais percuté que tu traînais ici aussi ...

Enorme augmentation de production, la distribution se fera peut être enfin un peu moins a flux tendu ...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

En tout cas on aura pas de baisse de prix en 2008 si on en crois Iwata :bmush: .

J'espère au moins qu'on aura droit à un bundle plus attractif pour 250 Euros ( style mario kart Wii ou Brawl + Wii Sport + 2 wimotes et Nunchunk ).

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/i ... -this-year
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

En tout cas on aura pas de baisse de prix en 2008 si on en crois Iwata
Fallait pas rever....
Quand on voit que la DS bouge pas,alors la Wii....
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Nintendo commence à tomber dans l'autosatisfaction, et cela devient pratiquement insultant, dans la mesure où notre constructeur chéri annonce en même temps son intention de produire plus de Wii, et de ne pas baisser son prix... cherchez l'erreur...

Si l'un n'entraine pas forcément l'autre, annoncer ces deux points en même temps est soit très maladroit, soit très arrogant.

J'ai bien peur que les ventes de Wii fléchissent dangereusement en 2008, surtout en fin 2008. Nintendo semble les bras croisés, alors que Sony et Microsoft se démènent.

On attend "Home" sur PS3, une éventuelle Wiimote sur 360, et côté jeu, GTAIV, Metal Gear 4, Gear of Wars 2 se profilent.

Quel grand jeu se profile sur Wii en 2008 ?
Silence radio...

J'ai bien peur que Nintendo ne fasse rien pour sortir la Wii de sa position actuelle : une console sympa pour le multi pour les gamers, un jeu rigolo pour les casuals.
Je suis persuadé que la Wii mérite bien mieux que cela !
Nothing you can play
That can't be played
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Eggfool a écrit :
On attend "Home" sur PS3, une éventuelle Wiimote sur 360, et côté jeu, GTAIV, Metal Gear 4, Gear of Wars 2 se profilent.

Quel grand jeu se profile sur Wii en 2008 ?
Silence radio...
Bon poit Eggfool :1up: !

Le planning de fin d'année pour Big N m'inquiète. Brawl, Mario Kart Wii et Wii Fit vont sortir dans la premier moitié de 2008. Avec Monster Hunter 3 et Tales of Symphonia 2 reporté en 2009, je ne vois pas pas quel grand jeu sera présent !

Réponse à l'E3, Nintendo devra frapper fort ! Je sens un Zelda :cloud: !
chick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chick »

je pense que c'est trop tot pour un zelda.
mais je ne sais pas pourquoi je sens un jeu comme raven blade: ce jeu qui avait était délaissé au profit de la saga metroïd à l'époque de la NGC.
ou alors un truc complètement inédit? mais la j'ai plus de doutes.
quoi qu'il en soit il est clair que l'augmentation de la cadence de production devrait être suivit d'une baisse des prix.
la devise de chuck norris: un poing c'est tout!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

FFCC 2?
s'il sort en fin d'année, je pense que ce sera le jeu de fin d'année sur Wii pour peu qu'il ne suive pas le chemin du premier opus...

côté bigN, on aura peut-être un f-zero mais ce n'est pas un jeu vendeur. je pense que bigN va annoncer en plus un autre jeu qui pourrait être pikmin 3.

j'espère que le prochain E3 verra l'annonce de ces 2 jeux (pas des must have au niveau de la largesse du public visé) et de gros projets pour 2009 dont un zelda dans la lignée de OoT et TP mais avec son (gros) lot de nouveautés...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est normal que Nintendo ne baisse pas le prix, si il y a baisse de prix, il y aura explosion de la demande, déjà que la nouvelle capacité de prodction ne suffiera certainement pas à satisfzire toute la demande, ils vont pas se tirer une balle dans le pied (et puis tant qu'il n'y a pas un net ralentissement des ventes, ils vont pas baisser c'est certain)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre