<strong>Sorties euro, SSBB daté !</strong>

Toute l'actualité commentée !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Away a écrit :J'ai vu dans le Mag Officiel Nintendo, que Reggis Fils-Aime a dit que Nintendo préparait un GROS jeu pour gamers exclusivement sur Wii pour la fin d'année. Maintenant, reste à voir si ce sera un FPS, un Mario ou quoi ^^


Je suis vraiement curieux de savoir quel est ce jeu...

Franchement avoir de le luxe de sortir Mario Kart Wii si tôt c'est que ça doit être être big :cloud: !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ex-Morpheus a écrit :
Away a écrit :J'ai vu dans le Mag Officiel Nintendo, que Reggis Fils-Aime a dit que Nintendo préparait un GROS jeu pour gamers exclusivement sur Wii pour la fin d'année. Maintenant, reste à voir si ce sera un FPS, un Mario ou quoi ^^


Je suis vraiement curieux de savoir quel est ce jeu...

Franchement avoir de le luxe de sortir Mario Kart Wii si tôt c'est que ça doit être être big :cloud: !


Tant que rien est annoncé,j'specule en rien,et j'attend de voir.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

clair, je vois pas ce qui peut etre plus big que mario kart ou ssbb ^^
je prefere ne pas etre optimiste.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Un GROS jeux: Zelda party! (et hop! on relance le debat du casual et de l'explotation en masse des licences)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

kukrapokk a écrit :Un GROS jeux: Zelda party! (et hop! on relance le debat du casual et de l'explotation en masse des licences)


Ils oseront pas massacrer la saga Zelda (sauf,si y'a une nouveauté a coté,qui va suivre...)
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Tgabs a écrit :
kukrapokk a écrit :Un GROS jeux: Zelda party! (et hop! on relance le debat du casual et de l'explotation en masse des licences)


Ils oseront pas massacrer la saga Zelda (sauf,si y'a une nouveauté a coté,qui va suivre...)


Qui a dit Zelda Crosbow training ? :roll:
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Rentré d'Angleterre, je découvre ce planning et je doit dire que je suis très heureux ! Bien sur pour S2B2 qui sortira le jour de mon épreuve de mathématiques du brevet des collèges, de quoi me motiver ... mais heuresement dès 11h je pourrai aller chez mon vendeur pour me l'acheter, encore faudrai t-il que je trouve les fonds ...

Ensuite ma petite surprise est Pokémon Donjon Mystère 2 qui mettra finalement pas trop de temps à se voir tradui en Europe (2 mois après les US ...), le 4 Juillet, une semaine avant mon anniv ... il manque plus que je m'achete le premier volet ...

On voit que Nintendo veut créer une marge entre le premier et second semestre 2008 en posant toutes ses cartes qu'on connait déjà sur le tapis ... sortir son dernier blockbuster dans l'Europe 15 jours avant l'E3 peux être risqué ???
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Répondre