GameParty 2 annoncé sur Wii

Toute l'actualité commentée !

GameParty 2 annoncé sur Wii

Messagepar La Rédaction » Mar 22 Avr 2008 - 22:53

GameParty a sans conteste été la surprise de ce début d'année. Sans grande campagne publicitaire il a su trouvé son public et se vendre tout de même à 400 000 exemplaires. Enthousiasmés par ce résultats, les développeurs de chez Midway annoncent d'ores et déjà un nouvel épisode.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Mar 22 Avr 2008 - 22:55

Personne n'a dit que les tiers ne s'y retrouvaient pas sur Wii. On dit qu'il s'y retrouvaient en faisant de la merde, et qu'ils n'avaient donc pas de raison particulière de cesser de produire de la merde. Preuve à l'appui.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Dr Prisu » Mer 23 Avr 2008 - 12:49

"GameParty a sans conteste été la surprise de ce début d'année" ... je sais qu'il faut commencer la news par une belle phrase mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ... :)

Noté autour de 5/20 un peu partout où j'ai vu un test, je ne suis pas sur que sa vente de 400 000 exemplaires puisse être qualifiée de "surprise sans conteste" ... :relou:
Dr Prisu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar dock » Mer 23 Avr 2008 - 15:27

lol la surprise de l'année, lol tu as essayer le jeux ? ou c'est de l'humour ?
C'est l'un des jeux les plus pourri sorti sur la wii (mouais c'est kler yen a pas mal en même temps difficile de faire un classement..)
dock
Super Mario
Super Mario

Messagepar Dimitri PN » Mer 23 Avr 2008 - 19:54

Surprise de l'année en terme de ventes... Il faut lire le reste du paragraphe avant de sauter sur le forum.
Twitter : Dima Novik
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Messagepar Dr Prisu » Mer 23 Avr 2008 - 21:22

Waow, l'équipe de PN sait être agréable avec ses lecteurs.

J'ai bel et bien lu tout l'article, mais même si il était inatendu de la part de ce "jeu" de se vendre autant, ça ne sera jamais LA surprise qui aura chamboulé tout le monde, c'était plus dans ce sens :) . Ca ne remet pas en question la justesse de l'article ni rien, c'était juste un peu gonflé :)
Dr Prisu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Shiu » Mer 23 Avr 2008 - 21:36

Dr Prisu a écrit:Waow, l'équipe de PN sait être agréable avec ses lecteurs.

J'ai bel et bien lu tout l'article, mais même si il était inatendu de la part de ce "jeu" de se vendre autant, ça ne sera jamais LA surprise qui aura chamboulé tout le monde, c'était plus dans ce sens :) . Ca ne remet pas en question la justesse de l'article ni rien, c'était juste un peu gonflé :)

t'inquiètes il parlait à dock ;)
Une bouse, que dire de plus ?
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Retour vers Réactions aux Articles