La Wii est un virus?

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

"laisse nous bordel!" ha bon ? une touze de neuneux? ou une secte ?
lol décidement de plus en plus pitoyable les fanboys nintendo.....
Dayve
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 19:22
Localisation : Valenciennes

Message par Dayve »

D'un côté il n'a pas tort.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Dayve a écrit :D'un côté il n'a pas tort.


Ben si, c'est bien ça le problème.
Dayve
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 19:22
Localisation : Valenciennes

Message par Dayve »

Nan en fait, je parle du mec d'Epic.

Après, j'ai pas suivi le débat de Dock.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Dayve a écrit :Nan en fait, je parle du mec d'Epic.

Après, j'ai pas suivi le débat de Dock.


Ah ok, désolé. (Je croyais que tu parlais des ratios).
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

toute facon, la wii....... perso elle commence à me gaver doucement mais surement.
si il n'y aurai pas eu SSBB, je crois que je m'en serai séparé.
au début, tout le monde l'a veut, nouveau control et nouvelle immersion dans le jeu.
leS problemeS : PAS de graphismes, PAS de jeux ou très peu(en tout cas pas assez!), des projets "pétard mouillé", et les nouveaux controles devenant lassant voire chiant pour certains joueurs de + en + nombreux...
Sont gentil tout plein nintendo, mais je comprend maintenant un peu peu les monsieurs Capps, haha.

PS : tout ceci n'est que mon avis, j'aime encore les papa mario, fox et compagnie, mais je commence à dire "prout, ca me gave" ^^
et pour les fanboys nintendo qui vont m'incendier : je m'en fou :D
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Je le comprend dans un sens car tout comme lui je nutilise presque plus ma Wii et cela meme si je possede SSBB ou Mario Galaxie ou tout les autre bon jeu pour la simple et bonne raison que cest lassent a longue . Mais bon je fait partie des gens qui attende que la vrai revolution arrive sur Wii ou sur la prochaine de BigN mais en attend japrouve ses propos :goomba:
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
ptitim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:54

Message par ptitim »

C'est vrai qu'il n'y a pas que des bons jeux sur wii....
C'est vrai que les développeurs tiers ne se foulent pas toujours...
Mais franchement, entre Mario Galaxy, Smash Brawl (y a des gens qui aiment pas, moi j'aime), Mario Kart, Prince of Persia (line-up), Zelda, Zack & Wiki, Metroid Prime, RE4 (sympa au début), Wario Ware (pour ceux qui veulent tester la wii, ça marche toujours!), Paper Mario et surtout OKAMI (une vraie tuerie!!) y a quand même pas mal de quoi s'occuper si le but n'est pas de passer toutes tes après-midi à jouer...
(Par contre, je ne sais pas encore ce que j'aurais a me mettre sous la dent (ou plutot à mettre dans la wii) cet été :/
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

La Wii n'est pas trop une console pour les personnes jouant en solo. Pour moi, elle est faite pour les jeux multijoueurs entre potes ou en famille à quelques exceptions près comme SMG ou Zelda TP
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Ce monsieur a raison.
Perso la Wii m'a déçu, après tout le buzz généré, on s'emmerde bien tout seul chez soi une fois que l'on a fini Mario, Zelda et RE4. :/
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

ptitim a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas que des bons jeux sur wii....
C'est vrai que les développeurs tiers ne se foulent pas toujours...
Mais franchement, entre Mario Galaxy, Smash Brawl (y a des gens qui aiment pas, moi j'aime), Mario Kart, Prince of Persia (line-up), Zelda, Zack & Wiki, Metroid Prime, RE4 (sympa au début), Wario Ware (pour ceux qui veulent tester la wii, ça marche toujours!), Paper Mario et surtout OKAMI (une vraie tuerie!!) y a quand même pas mal de quoi s'occuper si le but n'est pas de passer toutes tes après-midi à jouer...
(Par contre, je ne sais pas encore ce que j'aurais a me mettre sous la dent (ou plutot à mettre dans la wii) cet été :/

c'est clair, pour l'instant avec ceux que tu as cité et quelques autres, si on ne joue pas 4 heures par jour il y a largement de quoi user sa wii.
plus quelques party games en famille et avec les amis casuals, je n'irai pas la revendre ma wii !!!
mais c'est vrai, je suis très inquiet pour le futur, la plupart des très grosses licences sont sorties, faut espérer que les tiers s'y mettent bordel !
Atreyu
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : ven. 31 mars 2006 - 22:19
Contact :

Message par Atreyu »

Un blaireau fini, point barre.

Déjà comme j'ai lu le next gen passe aussi par le gameplay (aparement ils savent pas ce que c'est).

Ensuite je connais un pote qui a acheté la PS3, y a joué un peu, puis l'a vite revendue...

Alors les généralités de merde comme ça... pfff...

Jalousie quand tu nous tiens.

Et je suis désolé mais entre Zelda, Mario Galaxy, Resident Evil 4 et Umbrella Chronicles, Bully, No More Heroes, Super Smash Bros, Metroid plus les trucs communs genre Tomb Raider, Prince Of Persia, Guitar Hero 3, DBZ Tenkaishi, PES...

Et à venir Rock Band, Sorrow, Final Fantasy CC, Tales Of Symphonia... faut arrêtez la mauvaise foi !

Sur PS3 y'a quoi d'alléchant en exclusivité ? Que dalle. FFXIII dans un moment et encore.

je précise, j'ai aussi aussi une 360, pourtant je joue plus à ma Wii.
Dernière modification par Atreyu le mar. 22 avr. 2008 - 22:21, modifié 1 fois.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Atreyu a écrit :
Sur PS3 y'a quoi d'alléchant ? Que dalle. FFXIII dans un moment et encore.


Metal Gear Solid 4 ^^

ba ça va venir les jeux j m'inquiète pas trop la dessus. Perso sur la wii y a de quoi faire en ce moment
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Atreyu a écrit :Un blaireau fini, point barre.

Déjà comme j'ai lu le next gen passe aussi par le gameplay (aparement ils savent pas ce que c'est).


Il y en a même qui se sont rendu compte que ça passait par le gameplay et par le visuel!

Ensuite je connais un pote qui a acheté la PS3, y a joué un peu, puis l'a vite revendue...


En même temps il parle d'une tendance générale, pas du cousin de la soeur à Pierrot.


Jalousie quand tu nous tiens.

Mais le gars il va être jalou de quoi? Epic est probablement l'un de ceux qui s'en fout le plus dans les poches. (Rien que les ventes de GoW, UT3 et la revente de leur moteur). Les autres tiers, ils devraient aussi êtres jaloux alors, mais ça se bouscule pas pour venir développer dans les faits.

Et je suis désolé mais entre Zelda, Mario Galaxy, Resident Evil 4 et Umbrella Chronicles, Bully, No More Heroes, Super Smash Bros, plus les trucs communs genre Tomb Raider, Prince Of Persia, Guitar Hero 3, DBZ Tenkaishi, PES...

Et à venir Rock Band, Sorrow, Final Fantasy CC, Tales Of Symphonia... faut arrêtez la mauvaise foi !


Et ben, si ça c'est pas une ludothèque d'une console leader, moi je sais pas. Ca c'est du lourd. :-D
Dernière modification par Flame le mar. 22 avr. 2008 - 22:25, modifié 1 fois.
Jun Aida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 20 nov. 2007 - 23:48

Message par Jun Aida »

Bonsoir,

Je sais que je suis nouveau, que je fait mon entré dans l'univers de P-Nintendo, enfin sur le forum, parce que sa fait de nombreux mois que je le consulte, surtout a propos de ma Wii. Mais prendre débat sur la question des jeux sur la Wii, est il me semble le débat fondamentale de la Wii.

Car la machine en elle même n'a pas beaucoup de défaut, son côtés graphisme qui est toujours baclé, Nintendo sont les rois la dessus, il ne privilégie pas le côté graphique des jeux, mais malheureusement les gamers eux sont uniquement tourné vers les graphismes (dites moi si j'ai tort, vous êtes attiré par les graphismes des jeux). Après niveau jouabilité, a part les développeurs aveugles et manchots, elle est vraiment convenable, même très convenable, ensuite, il faut effectivement aimé nintento et leurs nouvelles campagne qui vise a la simplicité.

Après ce qui est question des jeux, malheureusement ce monsieur a raison. La Wii a fait un tel buzz que tout les développeurs de jeu veulent laissé leurs marques, alors ils développent des jeux baclé, moche, avec une qualité médiocre et ou on passe 2h dessus et que après on ce dit "autant le laisser dans le placard". Il y a des grandes franchise qui marche évidement, Genre Mario Galaxy, très bon jeux, mais trop facile, Mario Kart, Bien je l'avoue, mais qui n'a pas de réel évolution avec le précédent . SSBB "OUahhhh Trop bien top", j'ai envie de vous dire, OK c'est un jeux super, vous allez joué en solo pour le finir, après vous ne le toucherez plus jusqu'à ce que vous jouez a plusieurs. L'avenir de la Wii réside peut être dans le Wii Ware....

Mais aussi dans les prochaines sortis des grandes franchise, ou la suite de jeux déjà existant, Tales of Symphonia, FF CC. Enfin vous me conprendrez

La Wii est je pense surtout une plateforme de multiplayer, après les jeux sont tous inutile ou avec une conception hasardeuse est truffé de bug, enfin même Mario Kart est bugué, alors bon... Mais les jeux sont médiocre est franchement inutile, ressortir un jeux tel que Resident Evil, que j'adore, j'y ai passé des heures sur NGC, est vraiment pas necessaire...

J'ai beaucoup de jeu sur ma Wii que j'ai tous fini, depuis je n'y ai plus touché, donc c'est a dire depuis 2 mois, sa me gave de la voir éteinte, mais quand j'essaye de jouer, au bout de 10 minutes je l'arrête parce que ça me lasse et sa m'énerve et que ça me fait surtout chier....

Maintenant j'attends des jeux un peut plus évoluer qui pousse a jouer, et non a une fois le jeux fini a ne plus y touché sans être lassé au bout de quelques minutes. J'ai personnellement commandé Wii Fit pour vendredi, je vais voir ce que ça donne, je pense que çà va être vraiment sympa, mais est ce que je vais vraiment retrouvé un intérêt a ma Wii (vous me direz mettre 90€ la dedans...).

Et avant de me faire insulté je suis fan de Nintendo depuis toujours, car j'ai jouer sur presque toute les consoles....
Verrouillé