Charts USA (NPD)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Charts USA (NPD)

Message par Jumpman »

Voici les tops des ventes hardware et software aux États-Unis pour le mois de mars 2008, d'après le National Purchase Diary. (lire la suite)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :02 NDS - 698 000 (19 128 au total)
03 PSP - 297 000 (11 283 au total)
Il manque quelques zéros au total des ventes. ;)



Chuis quand même impressioné par la perf de SSBB. Rendez-vous compte : près du tiers des possesseurs de Wii ont le jeu, et ce n'est que le début ! :-o
Enfin le total ne pourra pas monter au-dessus de 9 millions d'ici à la fin du mois, ça serait un peu zarb... :-D
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Il manque quelques zéros au total des ventes. ;)

Alors on se casse bien la nénette à tout bien présenter, on écrit des paragraphes léchés, on se relit trois fois ET YA QUAND MÊME DES SCROGNEUGNEUH DE LECTEURS QUI SONT PAS CONTENTS !!! C'pas vrai ça ! Non mais qu'est-ce qui leur faut à ces gens :-D Jvé te les mettre tes zéros m'enfin pffff… 19000 ou 19 millions, qu'est-ce que ça change ? Halala ya de ces gens jvous jure… ;-)

AHL 67 a écrit :Chuis quand même impressioné par la perf de SSBB. Rendez-vous compte : près du tiers des possesseurs de Wii ont le jeu, et ce n'est que le début ! :-o
Enfin le total ne pourra pas monter au-dessus de 9 millions d'ici à la fin du mois, ça serait un peu zarb... :-D

… et ça voudrait dire que Jumpy s'est encore planté ! C'est ça hein ? Jte vois venir :ghost:

Je blague évidemment :cloud: Désolé pour cette petite gaffe :bmush:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

L'Orthographeur il est gentil... L'Orthographeur il aide les gens... Pas taper l'Orthographeur... :oops:

Si tu préfères, la prochaine fois par MP ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :L'Orthographeur il est gentil... L'Orthographeur il aide les gens... Pas taper l'Orthographeur... :oops:

Si tu préfères, la prochaine fois par MP ? :)

La seule chose que je te reproche c'est que j'aie oublié des zéros. Ne recommence plus, sinon je vais me fâcher :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ok pardon, je m'excuse de cet horrible oubli de ta part... Je le referai plus, promis... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Hé ben heureusement que j'ai fait cette erreur, sinon yaurait aucun comm ici. Dites ça intéresse personne les charts USA du mois de mars ?? :-D
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Jumpman a écrit :Hé ben heureusement que j'ai fait cette erreur, sinon yaurait aucun comm ici. Dites ça intéresse personne les charts USA du mois de mars ?? :-D

Si si :-D

Assez impressionant le score de SSBB! Attendons de voir le score de Mario Kart Wii qui sort dans une semaine si je ne m'abuse, mais ça serait étonnant qu'il atteigne celui de SSBB^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Jumpman a écrit :Hé ben heureusement que j'ai fait cette erreur, sinon yaurait aucun comm ici. Dites ça intéresse personne les charts USA du mois de mars ?? :-D


si, le truc c'est qu'ils sont parus 3 jours avant sur les autres sites (GK et autre), du coup bah la news n'a plus trop d'interet ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

C'est vrai que le score de SSBB est impressionnant. Il en est presque à 5 M et il n'est pas encore arrivé en Europe.

C'est vraiment le genre de jeu qui parvient à séduire joueurs occasionnels et joueurs assidus, et ça, Nintendo est quasiment l'un des seuls à pouvoir le faire. On ne peut pas leur enlever ça!
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

eqlazare a écrit :si, le truc c'est qu'ils sont parus 3 jours avant sur les autres sites (GK et autre), du coup bah la news n'a plus trop d'interet ^^

C'est vrai j'avoue… J'étais parti en week-end. Mea culpa. Mais j'ai quand même compensé en donnant des infos intéressantes.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Pour la DS, il ne faut pas trop tenir compte des chiffres au Japon, ils sont trompeurs...

La DS est tel succès en Europe et aux US qu'elles est fréquemment en rupture de stock !

Un score aussi effarant sans sorti notoire c'est incroyable !
Répondre