Resident Evil 0 sur Wii daté

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil 0 sur Wii daté

Message par La Rédaction »

Ne nous emballons pas pour autant ! Comme vous le savez déjà, Capcom a promis aux fans de développer une version Wii de Resident Evil 0, reprenant en tout point l'opus sorti à l'époque sur la GameCube. Ce portage permettra non seulement de faire redécouvrir la série aux novices (à l'heure où les boutiques proposent la version GC à un peu moins de 15€...) tout en incorporant la maniabilité Wii au futur titre. En revanche, l'opus ne devrait pas passer les frontières japonaises, pauvres européens que nous sommes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ils peuvent pas faire RE 2 Wii Edition :'( Car là je serais preneur, s'il sort en Europe (peu de chance), je me l'achèterais, ce RE 0 :)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Le probleme c'est qu'ils vont surment le sortir a 40€....
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Bonne nouvelle pour les joueurs PS2 et Xbox convertis à la Wii, pour les fidèles… l'interet est moyen… tres moyen :bmush:
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Je vais encore faire mon casse-couilles, mais ce jeu sortit en 2003 je l'ai terminé comme beaucoup de gens qui possèdent la GameCube. EN fait je pense que vu que la GameCube n'a pas marché et que la Wii si, ben ils ressortent tous les titres qui auraient du faire exploser les ventes. Après certains vont dire : "C'est le meilleure jeu jamais créer avec des putains de graphismes."
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Oui, et puis c'est tout bénef. Même si le jeu ne fait que 200 000 ventes au Japon vu l'investissement c'est du tout bon.
Konami ne va surement pas tarder à nous annoncer le remake/portage de MGS2.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Encore RE Zero?

J'aurais mieux vu,a la limite le 2 et le 3 (les seuls,qui ont pas été re travaillé,comme a l'epoque de la GC)

Mais Re Zero.....:/
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tgabs a écrit :Encore RE Zero?

J'aurais mieux vu,a la limite le 2 et le 3 (les seuls,qui ont pas été re travaillé,comme a l'epoque de la GC)

Mais Re Zero.....:/


Le 2 et le 3? Il aurait fallut les refaire.
Alors que là, les acheteurs se sont habitués à des graphismes cube donc ça passera tout seul. Vend RE 0 avec une maniabilité Wii à des gens qui ne l'ont pas fait sur Cube (et même à certains qu'ils l'ont fait) ils seront preneurs.
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

En effet moi qui ai découvert Resident evil avec le resident evil 4, si RE 0 sort a un prix correct, je l'acheterai sans hesiter. Idem pour le 1,2 ou 3. Pour moi si le jeu est vendu a 20€, c'est une bonne affaire. 40€ ca le serait nettement moins.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

RE1 est vendu a 15€ et c'est un putain de bonne affaire :P
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

En même temps, RE0 à la Wiimote sur du précalculé, j'y vois pas un grand intérêt. Je suis persuadé que ça ne le fera pas comme avec RE4 (et ses environnements plus "ouverts").

Mais s'ils peuvent se faire du fric avec ça, qu'ils hésitent pas.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Uther, pour RE 0, 1,2 et 3 tu peux les trouver d'occaz vraiment pas chers en version GameCube...et bien sur compatible avec la Wii...même code veronica tu peux l'avoir...parceque contrairement à RE4, les autres RE à la Wimote ça doit pasd apporter grand chose.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Franchement je conseille cette opus à tous les fans de Resident Evil !

La première partie dans le train est vraiment génial ! Aprsè on retombe dans le Resident evil classique, dommage !

Toutefois des ajouts intéressants :

- on peu laisser les items sur le sols donc plus besoin de transporter tout son stock d'une bôite à une autre.

- on peut vraiment jouer avec deux persos à la fois c'est pratique pour explorer. On envoie un perso dans des endroits différents. Aussi on peut combattre à deux et l'ordi assure !

- Billy Cohen, un véritable dur avec un passé intéressant.

Seules ombres au tableau :

- C'est un Resi pré-resident Evil 4

- deuxième partie du jeu trop "déjà-vu"

- des enigmes à tirer par les cheveux.
Nintendo-Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 18 mars 2008 - 16:52
Contact :

Message par Nintendo-Mario »

J'adore les resident Evil ^^!
Nintendo-Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 18 mars 2008 - 16:52
Contact :

Message par Nintendo-Mario »

J'adore les residents Evil ^^!
Ps : Dans certain sous forum, je ne peus pas poster des messages est-ce que c'est normalle ?
Répondre