Wii Fit : le Nintendo Store se prépare !
-
- PN Team
Wii Fit : le Nintendo Store se prépare !
Le Nintendo World Store, seule boutique Nintendo au monde située à New York, se prépare au lancement d'un produit important dans la stratégie "tous joueurs" de Nintendo : Wii Fit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Tout ce vert... j'pourrais pas m'y faire je crois. Mais bon, n'empêche que WiiFit sera mien
J'ai eu l'occasion d'y jouer toute une après-midi et c'est vraiment bien fait 

Twitter : Dima Novik
Ils se sont vraiment pas foulé pour les tee-shirt avec la tete de Miyamoto dessus, parce que sa a beau etre Miyamoto, je l'acheterais pas!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
La Grosse Tête de Miyamoto est vraiment affreuse sur le T-Shirt. On aura vraiment tout vu avec Nintendo! Rien que de voir cette tête àa me donne pas envie d'acheter! Pourtant la couleur est belle...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario
Pour ma part mettre 88€ dans ce "jeu" ne m'interesse pas... Après si il y a plusieurs bons jeux qui tirent partis du plateau, okay j'y reflechirais mais actuellement non... D'ailleurs pour tout dire, je suis allergique au sport! 
Je reprendrais même une célèbre replique de je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film:

Je reprendrais même une célèbre replique de je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film:
Quand je fais du sport, je sue, et quand je sue, je pue!

Jérémy