Wii Fit : le Nintendo Store se prépare !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit : le Nintendo Store se prépare !

Message par La Rédaction »

Le Nintendo World Store, seule boutique Nintendo au monde située à New York, se prépare au lancement d'un produit important dans la stratégie "tous joueurs" de Nintendo : Wii Fit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Tout ce vert... j'pourrais pas m'y faire je crois. Mais bon, n'empêche que WiiFit sera mien :P J'ai eu l'occasion d'y jouer toute une après-midi et c'est vraiment bien fait :)
Twitter : Dima Novik
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Ils se sont vraiment pas foulé pour les tee-shirt avec la tete de Miyamoto dessus, parce que sa a beau etre Miyamoto, je l'acheterais pas!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

La Grosse Tête de Miyamoto est vraiment affreuse sur le T-Shirt. On aura vraiment tout vu avec Nintendo! Rien que de voir cette tête àa me donne pas envie d'acheter! Pourtant la couleur est belle...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Pour ma part mettre 88€ dans ce "jeu" ne m'interesse pas... Après si il y a plusieurs bons jeux qui tirent partis du plateau, okay j'y reflechirais mais actuellement non... D'ailleurs pour tout dire, je suis allergique au sport! :D
Je reprendrais même une célèbre replique de je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film:
Quand je fais du sport, je sue, et quand je sue, je pue! :D

:dehors:
Jérémy
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Mais quel genre de personne voudrait la gueule de miyamoto sur un tshirt? Un Fanboy? Ouais okay… mais BiCurieux :kimouss:

Répondre