Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador

Message par La Rédaction »

Le célèbre papa de Mario, Link et tant d'autres jouent les ambassadeurs cette semaine : à New York, il a ainsi présenté WiiFit à la presse dans le cadre d'une présentation privée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Plus que la présentation de Wii Fit (il m'intrigue mais trop cher pour moi !), je retiens surtout l'avant dernière phrase : l'équipe de Zelda de nouveau réuni !
Je vous raconte pas les brainstormings d'enfer....
:-D
PS : j'veux un Zelda à la Majora's Mask !!! siouplait Mr Nintendo !!!! Entend mes prières !!!! :lol3:
Heavy Metal is the Law.
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?
Beren Forever
Banni
Banni
Messages : 246
Inscription : jeu. 14 févr. 2008 - 18:39

Message par Beren Forever »

Damascus a écrit :Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?


TOut les sujets sont bon pour raler n'est-ce pas?

Non mais s'il vous plait, stop de raler à chaque occasion -_-
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

[quote]"il y a 5 ou 6 ans, je me pesais chaque jour. Mes enfants et ma femme m'ont vu faire, et ont décidé de m'offrir une meilleure balance." Peu à peu, l'intérêt de Miyamoto pour son propre poids a encore grandi, à tel point qu'il s'est mis à dessiner l'évolution de son poids sur une courbe. Cela lui a permis de prendre conscience qu'une telle représentation permettait non seulement de mieux se rendre compte de son travail, mais aussi de s'amuser un peu plus à regarder son évolution. [/quote]

Et on parle de jeu vidéo là ?

Ca devient vraiment n'importe quoi cette politique d'ouverture... J'ai hâte de découvrir sa prochaine anecdote pour justifier la prochaine dérive commerciale de Nintendo.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Beren Forever a écrit :
Damascus a écrit :Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?


TOut les sujets sont bon pour raler n'est-ce pas?

Non mais s'il vous plait, stop de raler à chaque occasion -_-

Si la beaucoup de personnes ralent, c'est bien que la raison est valable. Sa m'etonnerais que tu n'en ai rien a faire qu'un jeu que tu attent depuis des mois sorte sur un autre continent et que tu n'ai AUCUNE date de sortis pour toi...

Pour ce qui est le "l'equipe Zelda", c'est pas nouveautout le monde se doutait bien qu'ils etaient a nouveaux reunis et ce, surment depuis tres longtemps (perso je pense depuis la sortie de TP)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :rappelons que Wii Fit sort le 25 avril en Europe !
Et moi j'ai reçu une e-News de Micromania disant qu'ils l'auraient dès jeudi, le 24 ! ;)



steph70 a écrit :Et on parle de jeu vidéo là ?
Non, d'un logiciel. :boulet:



kukrapokk a écrit :Pour ce qui est le "l'equipe Zelda", c'est pas nouveautout le monde se doutait bien qu'ils etaient a nouveaux reunis et ce, surment depuis tres longtemps (perso je pense depuis la sortie de TP)
Exact (quoique je leur laisserais une petite pause moi :-D). Tout comme on sait très bien qu'ils planchent déjà sur les prochaines consoles, que ce soit portable ou non. Et je ne parle pas d'une Wii Lite ou d'une DS Micro non, mais bien de leur succession. :cloud:
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

J'imagine bien le Geek obèse qui cheat avec des codes pour son poids sur Wiifit
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Mes parents sont de plus en plus intéressés par WiiFit personnelement. Le concept leur plaît et la publicité et la Balance Board les intriguent.

"Ceci est un plateau, que peut-on faire avec un plateau?"

Pour moi c'est hyper con mais faut croire que ça marche... Enfin bon, s'ils la veulent, je ne vais surtout pas dire non. :)
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

C'est un concept intéressant et innovant :1up: ! Tant que Wii fit n'empêche pas a Nintendo de nous pondre des jeux gamerz, je ne vois aucun inconvénient à ce soft ! Bien au contaire, cela permettra de mettre plus de Wii dans les maisons tout comme l'Eye Toy - personne n'a pleurnicher à l'poque - l'a fait pour la PS2, sauf que le balance bord est bien plus novateur.

Il faut que la Wii trouve le juste milieu entre attirer un nouveau public casual et converser le fanbase gamer. La DS est la preuve que cela est fort possible de faire les deux :ghost: ! Les jeux casuals comme Nintendogs, Cooking Mama ou Brain sont des succès autant que les gamerz comme New Super Mario Bros, Mario Kart DS, les remakes FF et DQ. Le problème sur Wii est que le choix gamer est encore trop limité.
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

Ex-Morpheus a écrit :C'est un concept intéressant et innovant :1up: ! Tant que Wii fit n'empêche pas a Nintendo de nous pondre des jeux gamerz, je ne vois aucun inconvénient à ce soft ! Bien au contaire, cela permettra de mettre plus de Wii dans les maisons tout comme l'Eye Toy - personne n'a pleurnicher à l'poque - l'a fait pour la PS2, sauf que le balance bord est bien plus novateur.

Il faut que la Wii trouve le juste milieu entre attirer un nouveau public casual et converser le fanbase gamer. La DS est la preuve que cela est fort possible de faire les deux :ghost: ! Les jeux casuals comme Nintendogs, Cooking Mama ou Brain sont des succès autant que les gamerz comme New Super Mario Bros, Mario Kart DS, les remakes FF et DQ. .



+1 comme on dit :cloud:
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

+2 :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

@AHL => C'est bien de se tirer une balle dans le pied, ça me facilite la tâche merci.

Hormis cela, qu'on m'explique où est le rapport entre l'Eye Toy et Wii Fit ? Il n'y en a quasiment aucun.

L'Eye Toy est une caméra livrée avec un ensemble de mini-jeux dédiés, Wii Fit est un logiciel de fitness à la base dont l'accessoire pourrait éventuellement fonctionner avec des jeux à l'avenir. Sony de son côté n'a jamais fait une priorité de ce genre d'accessoire peut-être à cause de certaines limitations d'ordre logiciel et/ou pratique, Nintendo lui en fait toute une politique et dépasse clairement le cadre le jeu vidéo à proprement parler. Le Balance Board imposera certainement des limitations lui aussi, ne serait-ce que sur le principe de devoir jouer debout (ou sur les bras), ce qui n'est pas une sinécure au bout d'un moment. Je vois mal de gros jeux exploiter cet accessoire, sauf sur quelques phases particulières. Ou alors dans le cadre d'une série de mini-jeux occasionnels comme Wii Play...

Bref on en revient au casual ou à la simple distraction familiale. Des logiciels comme Singstar ou Buzz le Quiz chez Sony visent le même genre d'ouverture mais tiennent une place secondaire dans leur politique, ce qui n'est pas le cas chez Nintendo... On dira qu'il reste toujours Mario, Zelda et compagnie, mais ce sont presque les seuls jeux qui valent la peine sur cette console et qui l'exploitent à peu près bien (Wiimote compris). Nintendo pense à tout le monde oui et il n'y en a que pour eux et leur idées d'ouverture dans tous les sens, j'exagère à peine...
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

steph70 a écrit :@AHL => C'est bien de se tirer une balle dans le pied, ça me facilite la tâche merci.

Hormis cela, qu'on m'explique où est le rapport entre l'Eye Toy et Wii Fit ? Il n'y en a quasiment aucun.

L'Eye Toy est une caméra livrée avec un ensemble de mini-jeux dédiés, Wii Fit est un logiciel de fitness à la base dont l'accessoire pourrait éventuellement fonctionner avec des jeux à l'avenir. Sony de son côté n'a jamais fait une priorité de ce genre d'accessoire peut-être à cause de certaines limitations d'ordre logiciel et/ou pratique, Nintendo lui en fait toute une politique et dépasse clairement le cadre le jeu vidéo à proprement parler. Le Balance Board imposera certainement des limitations lui aussi, ne serait-ce que sur le principe de devoir jouer debout (ou sur les bras), ce qui n'est pas une sinécure au bout d'un moment. Je vois mal de gros jeux exploiter cet accessoire, sauf sur quelques phases particulières. Ou alors dans le cadre d'une série de mini-jeux occasionnels comme Wii Play...

Bref on en revient au casual ou à la simple distraction familiale. Des logiciels comme Singstar ou Buzz le Quiz chez Sony visent le même genre d'ouverture mais tiennent une place secondaire dans leur politique, ce qui n'est pas le cas chez Nintendo... On dira qu'il reste toujours Mario, Zelda et compagnie, mais ce sont presque les seuls jeux qui valent la peine sur cette console et qui l'exploitent à peu près bien (Wiimote compris). Nintendo pense à tout le monde oui et il n'y en a que pour eux et leur idées d'ouverture dans tous les sens, j'exagère à peine...


Y'a des mini jeux aussi dans Wiifit.
Je vois pas le problème que ce soit un jeu casual, moi mème je joue pas trop, et ce genre de jeux à l'air cool. Et a part les jeux nintendo ou dbz, je joue plustot sur PC. Bref, ej vois pas pourquoi dénigrer le casual sur Wii puisque vous avez l'air de tant détester la console, rabatez vous sur la concurence puis voila, vous allez pas leur manquer a tendo
Image
Beren Forever
Banni
Banni
Messages : 246
Inscription : jeu. 14 févr. 2008 - 18:39

Message par Beren Forever »

kukrapokk a écrit :
Beren Forever a écrit :
Damascus a écrit :Sinon, au lieu d'ambassader Wii Fit jour après jouer et d'en faire une politique publicitaire maximale, ils ne voudraient pas nous envoyer SSBB?


TOut les sujets sont bon pour raler n'est-ce pas?

Non mais s'il vous plait, stop de raler à chaque occasion -_-

Si la beaucoup de personnes ralent, c'est bien que la raison est valable. Sa m'etonnerais que tu n'en ai rien a faire qu'un jeu que tu attent depuis des mois sorte sur un autre continent et que tu n'ai AUCUNE date de sortis pour toi...


Hé bien, oui je l'attend ave impatience, hé bien non j'en ai rien à faire qu'il soit déjà sortit ailleurs et que je n'ai aucune date de sortie pour ma part. J'adore les jeux vidéos. Mais il faut savoir être patient, il faut s'avoir s'occuper à autre chose de temps à autres. Alors oui il y a peut-etre une frustration pour ce jeux qui est compréhensible, mais est-il nécessaire de la rappeller à tout bout de champ? Surtout que ce n'était aucunement le sujet de départ... c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Il n'y a qu'une chose à se dire : s'il n'est pas encore sortit en Europe, c'est que Nintendo à une bonne raison. Sinon pourquoi? Pour nous taquiner? ...
Répondre