À la recherche de WiiFit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
À la recherche de WiiFit

Message par La Rédaction »

Plus disponible sur de nombreux sites anglais et irlandais, impossible d'être réservé dans les magasins... la folie WiiFit commence !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Le concept m'intéresse mais pas pour 90 euros. sans moi
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Koopa-Rapido a écrit :Le concept m'intéresse mais pas pour 90 euros. sans moi
Idem. le prix me refroidit assez vite :x . Faut pas pousser quand même!!!! A la rigueur je l'aurai prix à ce prix là si il était sûr qu'il y est d'autres jeux (en grand nombre) qu'ils l'utiliseraient mais là :hum:
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Je ne vois pas où est le problème. Je viens de trouver un pèse personne sur le web à ce prix là : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche92608.html

Le wiifit vous permet de jouer à des jeux et à vous peser. Alors que l'autre machine vendu à 62€ ne sert qu'à ce peser ! Chère tout de même Tefal, non ?!

Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !
Faut pas pousser quand même!!!! A la rigueur je l'aurai prix à ce prix là si il était sûr qu'il y est d'autres jeux (en grand nombre) qu'ils l'utiliseraient mais là
Y a un jeu qui vient d'être annoncer compatible Wiifit (d'autre par la suite j'imagine) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ii-fit.htm
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

zeldalyoko a écrit : Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !
Le problème est qu'il est rangé dans la catégorie jeu, pas pèse personne. Pour un jeu, il est cher.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi je vais le réserver de suite merci de me le rappeller pn vous êtes des Dieux ;)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

mheishiro a écrit :
zeldalyoko a écrit : Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !
Le problème est qu'il est rangé dans la catégorie jeu, pas pèse personne. Pour un jeu, il est cher.
C'est pas un jeu, mais un accessoire :D avec comme d'habitude une démo pour nous montre la posibilité de l'appareil !
Non, le jeu qui est cher c'est : Hum... J'ai oublier le nom du jeu, c'est un peu du genre de GH3. Seulement, cette version fait dans les 200€ avec la guitare... Je connais aussi Time Crisis sur PS3 qui je crois doit faire dans les 100 ou plus (J'ai vu sa dans un des Gaming lives de JV.com)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Même pour un accessoire ça reste cher. Quand on sait qu'un nombre limité de jeu l'exploitera.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

A prioris 10 jeux sont en develloment avec la Wii balance ... Enfin moi je dis çà mais mais faut voir les jeux ... s'il font un pure jeu de surf (de mer) ce serait très bien
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Le prix m'a refroidi au départ, mais je l'ai finalement réservé sur Amazon, il coute 85€ au lieu de 90€..

On trouve facilement des codes de réductions ou des sites de cashback, (comme ebuyclub), le jeu me revient 80€... c'était dans ma limite je l'ai pris :P
mattt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mattt »

Koopa-Rapido a écrit :Le concept m'intéresse mais pas pour 90 euros. sans moi
80 à la fnac et cdiscount au pire ...
juste pr info au japon 8350Y c'est l'equivalent (avec la valeur actuelle du yen) de 53 euros :)
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Européens = pigeons :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

le concept est novateur, le prix...voila.
mais ca minteresse vraiment pas xD
questce que jfait là :P
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

keoone a écrit :A prioris 10 jeux sont en develloment avec la Wii balance ... Enfin moi je dis çà mais mais faut voir les jeux ... s'il font un pure jeu de surf (de mer) ce serait très bien
Je crains que les 10 jeux en questions ne soient en réalité que des titres destinés aux casuals (tout comme cette balance d'ailleurs). Ces jeux auront sans doute vocation à prolonger l'experience de la balance avec des jeux très proches de Wii Sport dans leur concept.

La Wiimote semble de plus en plus occultée par Nintendo avec cette nouvelle balance. J'ai l'impression que ce qui etait l'argument N°1 chez Nintendo il y a 1 an et demi, n'est plus qu'un gadget dépassé qui doit être remplacé par Wii-fit pour plaire au casuals, pour leur éviter une possible lassitude.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ba les 10 jeux qu'ils soient Casual ou pas je m'en contre fou un peu , le principale c'est qu'il soit marrant , Fun , prenant . Je crois que Deca Sport (le jeu de Sport Namco ) utilisera le WiiFit pour le jeu de Snow je suis pas sure .

Ensuite je n'ia pas l'impression que le Wiifit a pour but de remplacer la Wiimote , c'est simplement un accesoire , Nintendo veut surfer sur cette tendance (Rock Band ,Guitare Heroes ect ).

Après pour le prix oui c'est chère , tous comme les accessoires de Rock Band le sont , tous comme la Guitare de GH à 100 euros , tous cela c'est chère ...Malheureusement .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre