À la recherche de WiiFit
-
- PN Team
À la recherche de WiiFit
Plus disponible sur de nombreux sites anglais et irlandais, impossible d'être réservé dans les magasins... la folie WiiFit commence !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Je ne vois pas où est le problème. Je viens de trouver un pèse personne sur le web à ce prix là : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche92608.html
Le wiifit vous permet de jouer à des jeux et à vous peser. Alors que l'autre machine vendu à 62€ ne sert qu'à ce peser ! Chère tout de même Tefal, non ?!
Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ii-fit.htm
Le wiifit vous permet de jouer à des jeux et à vous peser. Alors que l'autre machine vendu à 62€ ne sert qu'à ce peser ! Chère tout de même Tefal, non ?!
Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !
Y a un jeu qui vient d'être annoncer compatible Wiifit (d'autre par la suite j'imagine) :Faut pas pousser quand même!!!! A la rigueur je l'aurai prix à ce prix là si il était sûr qu'il y est d'autres jeux (en grand nombre) qu'ils l'utiliseraient mais là
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ii-fit.htm
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
C'est pas un jeu, mais un accessoiremheishiro a écrit :Le problème est qu'il est rangé dans la catégorie jeu, pas pèse personne. Pour un jeu, il est cher.zeldalyoko a écrit : Wiifit capte tout un tas de chose en plus ! Alors bon, je vois pas où est le problème !

Non, le jeu qui est cher c'est : Hum... J'ai oublier le nom du jeu, c'est un peu du genre de GH3. Seulement, cette version fait dans les 200€ avec la guitare... Je connais aussi Time Crisis sur PS3 qui je crois doit faire dans les 100 ou plus (J'ai vu sa dans un des Gaming lives de JV.com)
-
- Super Mario Bros
Je crains que les 10 jeux en questions ne soient en réalité que des titres destinés aux casuals (tout comme cette balance d'ailleurs). Ces jeux auront sans doute vocation à prolonger l'experience de la balance avec des jeux très proches de Wii Sport dans leur concept.keoone a écrit :A prioris 10 jeux sont en develloment avec la Wii balance ... Enfin moi je dis çà mais mais faut voir les jeux ... s'il font un pure jeu de surf (de mer) ce serait très bien
La Wiimote semble de plus en plus occultée par Nintendo avec cette nouvelle balance. J'ai l'impression que ce qui etait l'argument N°1 chez Nintendo il y a 1 an et demi, n'est plus qu'un gadget dépassé qui doit être remplacé par Wii-fit pour plaire au casuals, pour leur éviter une possible lassitude.
-
- Liquid Mario
Ba les 10 jeux qu'ils soient Casual ou pas je m'en contre fou un peu , le principale c'est qu'il soit marrant , Fun , prenant . Je crois que Deca Sport (le jeu de Sport Namco ) utilisera le WiiFit pour le jeu de Snow je suis pas sure .
Ensuite je n'ia pas l'impression que le Wiifit a pour but de remplacer la Wiimote , c'est simplement un accesoire , Nintendo veut surfer sur cette tendance (Rock Band ,Guitare Heroes ect ).
Après pour le prix oui c'est chère , tous comme les accessoires de Rock Band le sont , tous comme la Guitare de GH à 100 euros , tous cela c'est chère ...Malheureusement .
Ensuite je n'ia pas l'impression que le Wiifit a pour but de remplacer la Wiimote , c'est simplement un accesoire , Nintendo veut surfer sur cette tendance (Rock Band ,Guitare Heroes ect ).
Après pour le prix oui c'est chère , tous comme les accessoires de Rock Band le sont , tous comme la Guitare de GH à 100 euros , tous cela c'est chère ...Malheureusement .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!