La Wii débarque en Corée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii débarque en Corée

Message par La Rédaction »

L'invasion continue ...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ouai trop bien!! Nous sommes des gros pigeons bourgeois nous =] Putain 110€de différence pour la même chose ça fait un peu très beaucoup mal au rectum! Ca me prouve une fois de plus que Nintendo n'est plus ce qu'il était au temps de la Snes et de la 64 et aussi de la GC.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
schon
Mario
Mario

Message par schon »

Ha vi c'est vrai qu'en Corée ils ont le même niveau de vie que nous ...
C'est a mon avis relativement cher pour eux 140€
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Linkstar a écrit : Ca me prouve une fois de plus que Nintendo n'est plus ce qu'il était au temps de la Snes et de la 64 et aussi de la GC.
Et à la prochaine console tu diras "Ca me prouve une fois de plus que Nintendo n'est plus ce qu'il était au temps de la Snes et de la 64 et de la GC et aussi de la Wii" ?

L'économie n'a rien avoir les prix n'ont rien avoir le niveau de vie n'a rien avoir... En change le prix de leur Wii vaut peut-être 140€ mais là bas tu fais certainement avec 140€ qu'ici avec 250€...
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario

Message par Olafmenji »

Putain 110€de différence pour la même chose ça fait un peu très beaucoup mal au rectum
Va travailler en Corée, tu verras, ça ne te paraîtra pas être du vol la différence.
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Faut dire aussi que Nintendo baisse le prix de sa console là bas surtout pour contrer le piratage je pense...
Jérémy
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

xactionx59 a écrit :Faut dire aussi que Nintendo baisse le prix de sa console là bas surtout pour contrer le piratage je pense...
Au contraire, c'est pas le prix de la console que tu baisse quand ya piratage, mais celui des jeux.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Oups... Ouais effectivement!
Et justement les jeux en Corée, personne n'a aucune idée du prix approx.?
Jérémy
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

C'est pas nouveau, nous européens on passe vraiment pour des jet-setteurs au yeux des japonais.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

esperons que la wii ne cartonne pas en corée, sinon on va se prendre des penuries encore plus grave au noel prochain ^^
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Je ne parle pas du niveau de vie en Corée mais comme quoi Nintendo pourrait baisser le prix de sa Wii en Europe. Et c'est vrai qu'on est plus riche que la Corée mais on a pas non plus des millions de plus.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Danoc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
N'importe quoi !!!!

Message par Danoc »

Mais bien sur... c'est pas parceque c'est la Corée que c'est des pauvres !!!!

La Corée est la 12eme Economie Mondial alors faut arreter de faire passer les Coreen pour des mandians
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: N'importe quoi !!!!

Message par kukrapokk »

Danoc a écrit :Mais bien sur... c'est pas parceque c'est la Corée que c'est des pauvres !!!!

La Corée est la 12eme Economie Mondial alors faut arreter de faire passer les Coreen pour des mandians
C'est pas parceque qu'un pays est une puissance economique que son niveau de vie est forcement plus elevé (en plus 12, c'est pas non plus tres, tres, haut) Et puis on sit pas que c'est des mandians, seulement, par exemple, si nous le on gagne 1500€, eux gagnent 1000€ et que donc, si nous une console coute 150€, la bas elle coute 100€. C'est comme quand tu vas en Angleterre, la vie est tres chers mais les revenus sont assez elevés...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/

Répondre