Cooking Mama 2 s'invite à votre table !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Cooking Mama 2 s'invite à votre table !

Message par La Rédaction »

En jouant à Cooking Mama, bon nombre de joueurs ont dû se sentir bien frustrés de ne pouvoir goûter aux délicieux plats qu'ils avaient préparés avec tant de soins. La chaîne britannique de restaurants Yo! Sushi a trouvé la solution pour mettre fin à cet horrible sentiment de frustration !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Doody
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 02:00
Localisation : Var

Message par Doody »

Ce principe est tout simplement génial. De quoi satisfaire nos propres envies causées par nos préparations culinaires absolument délicieuse.
J'ai beaucoup aime le principe de Cooking Mama, bien qu'en n'étant pas un chef cuisinier, le principe de cuisine de plats est exploité au possible.

Divers petits plats sympathique et succulents à cuisiner ( éplucher au stylet ou encore couper, faire frire, tourner etc... ), j'ai trouvé le principe génial.

Je trouve que Nintendo a osé et est parvenu à conquérir un public particulier, avec les amateurs de cuisine et aussi de fun ( il faut le dire, j'ai été séduit par ce jeu et par cette exploitation du stylet ).

L'idée de cette chaîne de restaurant est vraisemblablement une idée brillante. Bon appétit.
Doody
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

doody, j'ai presque cru que t'etais serieux, bravo ;-)
Répondre