Bienvenue chez les Ch'tis en jeux vidéos

Toute l'actualité commentée !

Messagepar eqlazare » Ven 11 Avr 2008 - 19:11

le scandale sur la banderolle du psg m'a saouled aussi.
ok c'est mal, mais des banderolles comme ça il y en a tout le temps, alors pourquoi en faire tout un drame pour les ch'ti mais pas pour les autres ?
et on a vu des comportements bien pire dans les stades sans que personne n'en fasse tout un foin (saluts nazis, racismes etc), a tort d'ailleurs.
c'est vrai que y'a de l'abus avec les ch'ti la, vivement que ca s'arrete.
eqlazare
Banni
Banni

Status: Hors-ligne

Messagepar noahm95 » Ven 11 Avr 2008 - 19:35

Apparemment ça a du bon la philosophie et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...
Dernière édition par noahm95 le Jeu 15 Déc 2011 - 23:26, édité 1 fois au total.
noahm95
Luigi
Luigi

Messagepar Synips » Ven 11 Avr 2008 - 20:43

noahm95 a écrit:Apparemment ça a du bon la philosophie sioniste et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...

Fais gaffe, avec des propos comme ça, y'en a qui crieraient à l'antisémitisme primaire ^^

Kler que ça lourde tout le monde cette surmédiatisation ch'timi,
en plus j'ai aimé le film, et tout ce tapage ne fait pas de bien au film,
le bouche à oreille a suffit...

...est ce que le tapage médiatique sur astérix 3 l'a sauvé ?
bien sur que non, il lui a juste permis de faire les quelques millions
logiques pour un film avec un nom et un casting pareil...

Vivement que la ch'timania s'arrête, c'est clair, il ya des moments où
il faut savoir freiner, Dany Boon est soit dépassé soit trop gourmand...

Bref, un bon pti film bien sympa, mais ne nous y trompons pas, toute cette médiatisation n'en fera pas pour autant un film culte ^^

Quand au jeu, il deviendra ptêt culte comme ces prédécesseurs qui ont
été tirés de films à succès et qui étaient de vrais bon navets... Miam ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Synips
Super Mario
Super Mario

Messagepar pokemonpoulaga » Sam 12 Avr 2008 - 10:25

Personnellement, ça me fait plus peur qu'autre chose... On va peut-être en arriver à un jeu comme le décrit Fre3rider... :/

Concernant la folie Ch'timi, c'est marrant dix minutes, mais on sait tous que ça devient ch!ant cette manie de dire biloute à chaque virgule et fin de phrase.
C'est limite de la parodie. Et ça m'étonnerait que tous les habitants du nord parlent Ch'timi.
Je commence à en avoir mal à la tête.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Messagepar Red-Valentine » Sam 12 Avr 2008 - 13:27

Si j'ai bien compris Dany Boon l'autre jour, lors du Grand Journal, tout les bénéfices seront reversés à 100% à un paquet d'association, pour tout les goodies du film (tee shirt, figurine, jeu... etc.).

Pour le jeu en lui même je m'attend pas à un chef d'oeuvre... Et je vois mal quoi faire comme type de jeu avec un film comme les Ch'tis.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar darkgab » Sam 12 Avr 2008 - 21:18

Synips a écrit:
noahm95 a écrit:Apparemment ça a du bon la philosophie sioniste et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...

Fais gaffe, avec des propos comme ça, y'en a qui crieraient à l'antisémitisme primaire ^^

Ce genre de propos restent antisémites et n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai été choqué en lisant ça.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Messagepar Mr Bean 2 » Sam 12 Avr 2008 - 21:33

Ce genre de jeux, au mieux c'est des gros navets mais qui cartonnent dans les ventes, au pire c'est des sous merdes qui récoltentdes 1/20 et qui plaisent à personne. Mais vu la médiatisation du film, il y aura des acheteurs pour ce jeu, aussi merdique soit-il.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Précédent

Retour vers Réactions aux Articles