Bienvenue chez les Ch'tis en jeux vidéos

Toute l'actualité commentée !
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

le scandale sur la banderolle du psg m'a saouled aussi.
ok c'est mal, mais des banderolles comme ça il y en a tout le temps, alors pourquoi en faire tout un drame pour les ch'ti mais pas pour les autres ?
et on a vu des comportements bien pire dans les stades sans que personne n'en fasse tout un foin (saluts nazis, racismes etc), a tort d'ailleurs.
c'est vrai que y'a de l'abus avec les ch'ti la, vivement que ca s'arrete.
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Apparemment ça a du bon la philosophie et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...
Dernière modification par noahm95 le jeu. 15 déc. 2011 - 22:26, modifié 1 fois.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

noahm95 a écrit :Apparemment ça a du bon la philosophie sioniste et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...


Fais gaffe, avec des propos comme ça, y'en a qui crieraient à l'antisémitisme primaire ^^

Kler que ça lourde tout le monde cette surmédiatisation ch'timi,
en plus j'ai aimé le film, et tout ce tapage ne fait pas de bien au film,
le bouche à oreille a suffit...

...est ce que le tapage médiatique sur astérix 3 l'a sauvé ?
bien sur que non, il lui a juste permis de faire les quelques millions
logiques pour un film avec un nom et un casting pareil...

Vivement que la ch'timania s'arrête, c'est clair, il ya des moments où
il faut savoir freiner, Dany Boon est soit dépassé soit trop gourmand...

Bref, un bon pti film bien sympa, mais ne nous y trompons pas, toute cette médiatisation n'en fera pas pour autant un film culte ^^

Quand au jeu, il deviendra ptêt culte comme ces prédécesseurs qui ont
été tirés de films à succès et qui étaient de vrais bon navets... Miam ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Personnellement, ça me fait plus peur qu'autre chose... On va peut-être en arriver à un jeu comme le décrit Fre3rider... :/

Concernant la folie Ch'timi, c'est marrant dix minutes, mais on sait tous que ça devient ch!ant cette manie de dire biloute à chaque virgule et fin de phrase.
C'est limite de la parodie. Et ça m'étonnerait que tous les habitants du nord parlent Ch'timi.
Je commence à en avoir mal à la tête.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Si j'ai bien compris Dany Boon l'autre jour, lors du Grand Journal, tout les bénéfices seront reversés à 100% à un paquet d'association, pour tout les goodies du film (tee shirt, figurine, jeu... etc.).

Pour le jeu en lui même je m'attend pas à un chef d'oeuvre... Et je vois mal quoi faire comme type de jeu avec un film comme les Ch'tis.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Synips a écrit :
noahm95 a écrit :Apparemment ça a du bon la philosophie sioniste et ça plait à l'industrie du cinéma et maintenant meme à l'industrie du jeu video qui y voit un moyen de gagner du fric en developpant une daube... A quand le menu mcdo, le dessin animé et la speciale "les enfants chtimis" avec arthur qui , j'en mets ma main a coupé, passera à la télé en octobre pour la sortie du dvd...


Fais gaffe, avec des propos comme ça, y'en a qui crieraient à l'antisémitisme primaire ^^



Ce genre de propos restent antisémites et n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai été choqué en lisant ça.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Ce genre de jeux, au mieux c'est des gros navets mais qui cartonnent dans les ventes, au pire c'est des sous merdes qui récoltentdes 1/20 et qui plaisent à personne. Mais vu la médiatisation du film, il y aura des acheteurs pour ce jeu, aussi merdique soit-il.
Répondre