(Rumeur) F-Zero Z?

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Beh F-Zero GX a été un gros bide au Japon.

Sinon, sur un autre site. Ils disaient que F-Zero2 aurait en grande partie les circuits de F-Zero GX...
Le même coup que pour Mario Kart Wii avec ses 16circuits régurgités...?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Il est évident qu'on aura un F-Zero sur Wii à un moment ou à un autre. Après tout on a toujours eu un F-Zero sur console de salon de Big N depuis la Snes.

J'ai juste 2 inquiétudes :

- Un F-Zero non developpé par Nintendo, mais par un Namco ou un Seaga, non merci !!! Il faut que Nintendo EAD reprenne le leadership sur cette franchise.

- Autre inquiétude : un simple pollissage ou update de la version GC, un peu comme Mario kart Wii ( soyons honnêtes ). Cela n'aiderait pas la série !

Je souhaite donc un jeu qui soit visuellement frappant ( un petit choc à la la [i]Mario Galaxy ferait du bien[/i] ) et qui tire profit intelligemment de la wiimote.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

tant bien, c'est Factor 5 qu'a repris la licence :pow:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ex-Morpheus a écrit :- Un F-Zero non developpé par Nintendo, mais par un Namco ou un Seaga, non merci !!! Il faut que Nintendo EAD reprenne le leadership sur cette franchise.



Bah tu as quoi contre F-Zero GX??

Le jeu est une tuerie et c'est Sega qui l'a fait. Il n'a pas eu de succès mais bon, c'est du très haut niveau. (pour l'époque en tout cas)
Peut-être lui reprocher sa difficulté en mode master surtout qu'il fallait finir les cups en master pour débloquer la AX Cup.
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Euh ... Non, F zero GX est une tuerie, mais j'aimerais qu'on arrête de le placarder comme "trop difficile" à tous les coins de rue, je suis un gamer lambda, j'ai fini le mode Story en Very Hard, sans snaking, en moins d'un mois ... Quand aux championnats, n'en parlons pas, la difficulté master est une fausse difficulté, après quelques heures de jeu, vous massacrez les masters même avec Black Bull en maxspeed !


Bref, en grand fan de F zero (Tous les épisodes, mais quand même, le GX reste pour moi ZE tuerie, et sur portable, je suis un grand fan du Climax), j'attends avec impatience une version Wii, et contrairement à d'autres personnes ici, j'espère SURTOUT qu'ils ne changent rien, mais ajoutent seulement ! Bref, un gros add on, ce serait à mes yeux le pied, car la pseudo innovation, quand elle n'est pas nécessaire, n'entraine pas que du bien :p


F zero foreeeeeeeeeeeeeever !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

kof2006 a écrit :Fake confirmé ?
T'as la source ?


GoNintendo, et une mise à jour de la news quelques heures après le post originel de celle-ci, indiquant qu'il s'agissait 100% d'un fake. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Eden a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :- Un F-Zero non developpé par Nintendo, mais par un Namco ou un Seaga, non merci !!! Il faut que Nintendo EAD reprenne le leadership sur cette franchise.



Bah tu as quoi contre F-Zero GX??

Le jeu est une tuerie et c'est Sega qui l'a fait. Il n'a pas eu de succès mais bon, c'est du très haut niveau. (pour l'époque en tout cas)
Peut-être lui reprocher sa difficulté en mode master surtout qu'il fallait finir les cups en master pour débloquer la AX Cup.


Euh oui j'ai trouvé le jeu assez dur je l'avoue... :uhuh:

J'irai même plus loin en disant que pour ce fut l'un des jeu les plus hardcore de la dernières gen ( derrière Ikarugua naturellment ).

J'avais découvert F-Zero sur Snes et j'y ai joué un nombre d'heures incalculable. Pareil pour F Zero X sur Snes !!! Mais avec GX, je me suis senti un peu dépassé... Je suis pas certains d'être le seul, vu les ventes décevantes de l'opus :bmush: .

Et puis, il semble que lorsque Nintendo confie ses franchises aux tiers, le succès n'est pas au rendez-vous ( si Star Fox Assault était un mauvais jeu et que GX très bon ).

Non que le développement revienne au bercail :ghost: !
W@ddle
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : ven. 28 mars 2008 - 20:36

Message par W@ddle »

Count Dooku a écrit :
Mathieu Star a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en sortir un sur DS dejà ?

D'autant qu'il y en a eu 3 sur GBA (dont un au line-up de la machine), c'est assez étrange ce silence de la série depuis quelques années... Peut-être n'était-elle pas assez vendeuse, et que Nintendo a préféré l'abandonner pour faire des Mario sports (d'ailleurs Mario&Sonic a été réalisé par Sega, tout comme F-Zero GX...).


En effet, je pense que c'est pour des raisons de ventes que nous n'aurons pas droit à une version DS, ou du moins pas tout de suite.
Souvenez-vous : en raison es mauvaises ventes de F-Zero GP Legend sur GBA, l'opus suivant, Climax, n'avait pas été distribué en Europe... Ce qui est fort dommage car même s'il est vrai que GP Legend n'était pas génialissime (mais quand même assez sympa), F-Zero Climax était lui à tomber, notamment grâce à son éditeur de niveaux...
Concernant une version Wii, moi j'y crois, mais pas pour tout de suite.
Et concernant la rumeur F-Zero Z, force est de constater que c'est un fake en puissance... Le logo du F-Zero est celui de GX.

Sinon je suis contre des armes dans un F-Zero ! C'est une hérésie à mes yeux.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Un ptit remake de F-zero X sur DS ca me tenterait bien, mais est-ce techniquement faisable ?

Pour l'opus de salon, tout sauf Sega, franchement d'un point de vue graphisme ils ont assurés mais ca s'arrete là. J'ai revendu le jeu au bout d'une semaine tant il était injouable. Le plaisir du jeu avait totalement disparu au profit d'une veine sur le front :goomba:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

NOOOOOOOOON ! F zero GX, c'est THE F zero, rapide, superbe, profond, long, multi démentiel, time attack du plaisir, techniques cachées de l'infini ... :pow: Je vois pas le problème que vous lui trouvez ! Enfin j'avoue qu'en solo on fait vite le tour (enfin quand même, les 40 masters vids, c'est assez tendu à faire ! Faut finir une coupe master avec chaque perso, pour débloquer une vidéo à la con par perso XD), mais en multi, potentiel infini !
Et le gameplay, quel délice ! Les virages, dérapages, pertes d'adhérence forcées, virages en Z ... Jamais jeu de course n'a été aussi complet et technique ! Je n'ai évidemment pas dit réaliste, car cela n'a pas lieu d'être, mais d'un point de vue technique, je n'ai jamais vu, même en étant un grand fan du genre, mieux !

Sega + Nintendo, c'est le bien, ex morpheus ! On s'en bas les c***** du succès commercial d'un jeu, on est des gamers, personne n'a d'actions chez nintendo ici, non ? Ils sont largement rentré dans leur budget, les ventes ont été très raisonnables, mais effectivement, pas faramineuses ... C'est touuuut !


Bref, F zero GX, c'est le jeu divin, n'en dites pas tant de mal si comme vous le dites vous y avez joué 3 heures en le trouvant difficile ... Effectivement, il est très particulier, mais avec les années, je dois en être à au moins 100h de jeu, et je m'amuse toujours autant avec mes potes, à dépasser les 2000 sur Trident ... :D


PS : Je releverais pas la connerie du "jeu le plus hardcore sur consoles next gen", qui montre juste une inculture vidéoludique ENORME, t'as déjà joué à un danmaku, ex morpheus ? Ikaruga étant de très loin le plus simple du style (je l'ai one credit en moins de 10 essais ...) ! Citons Mars Matrix, sur Dreamcast, vrai casse tête, pour la peine, voir Last Hope, Karous (réedité sur Wii récemment), et encore plein d'autres ... Sans parler des RPG déments présents sur PS2 (Qui a dit Valkyrie profile ?), et plein d'autre choses ...
Répondre