Un disque dur, c'est pour quand ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un disque dur, c'est pour quand ?

Message par La Rédaction »

Depuis les débuts de la Wii, les joueurs et les développeurs ont toujours pointé du doigt le manque de mémoire de la console et l’absence de disque dur externe. C’est notamment le cas de Harmonix, le créateur de Rock Band, qui ne peut s’empêcher de remuer le couteau dans la plaie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

On ne peut pas dire que Nintendo manque de tunes pour le faire en plus.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'en a grandement besoin de ce disque dur en effet, j'arrive a 400 blocs restants sur ma Wii, et la solution des cartes SD est merdique (copier un jeu N64 prend 2 minutes... ou plus..., le retélécharger c'est la même chose...)
15 Giga pour la Wii en USB, ça suffirait laaaaaaargement !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

C'est meme pas une question de tunes. Il y aurait juste une mise a jour de la wii a faire pour qu'elle accepte les disques durs externes.
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

J'hallucine de voir Harmonix ouvrir sa gueule. Ils te vendent des jeux à 200 euros l'unité (qui, en plus ne sont même pas finis puisqu'il faut encore rajouter des tunes pour avoir toutes les musiques), et après ils te font un scandale parce que Nintendo les empêches de spolier les consommateurs ?????
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dams.smiler bis a écrit :C'est meme pas une question de tunes. Il y aurait juste une mise a jour de la wii a faire pour qu'elle accepte les disques durs externes.
une simple MAJ?

oui mais bigN n'est pas vraiment philantrope en ce moment. je pense qu'ils mettront plutôt un HDD externe propriétaire et pourquoi pas aussi cher que celui de la 360... si y'a moyen de se faire de l'argent ils vont pas hésiter...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

je les verrais bien nous vendre un pauv' disque dur de 20 giga a 99€ ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai 'fin ça dépend des HDD 20 Go...
car y'en a de 20€ à largement plus de 100€.
si c'est du 3"5, 8 Mo de cache et 7200 rpm oui ça sera pas cher. mais si c'est du 2"5, 8Mo de cache et 7200 rpm ça sera clairement pas le même prix...
faut juste savoir ce qu'on veut jouer confortablement ou non...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ya toujours possibilité de faire autrement genre un ftp comme chez free avec 10 go ou un autre hébergeur ;)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

totti10 a écrit :ouai 'fin ça dépend des HDD 20 Go...
si c'est du 3"5, 8 Mo de cache et 7200 rpm oui ça sera pas cher. mais si c'est du 2"5, 8Mo de cache et 7200 rpm ça sera clairement pas le même prix...
Désolé, mais je suis informaticien, et je ne vois aucun rapport entre le fait d'avoir un disque 2'5 et le fait que tu joueras mieux avec ???
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

dams.smiler bis a écrit :C'est meme pas une question de tunes. Il y aurait juste une mise a jour de la wii a faire pour qu'elle accepte les disques durs externes.
t'es fou !

Tu pairais un 10 Giga a 99€,mais o grand jamais,t'auras un firm pour faire passer un DD externe (si c'est le cas,que Big N me fasse taire,en fesant cette MAJ)
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

princedelu a écrit :
Désolé, mais je suis informaticien, et je ne vois aucun rapport entre le fait d'avoir un disque 2'5 et le fait que tu joueras mieux avec ???

Je pense qu'il parlait des rpm pas de la taille...
Mais c est vrai en revanche que plus c est p'tit, plus c'est chère ...

Sinon, je ne crois pas que ce soit harmonix qui fixe le prix en europe mais plutot EA, non? puisque c'est lui l'editeur.
De plus ce n'est pas 200€ qu'il faudra jeter pour jouer à ça, mais plutôt 240 jeux et accessoire compris :-o :-o :-o
C est le prix d'une wii et 40€ de plus qu'un 3/4 de 360 :-o
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui enfin tu prends une carte sd de 4Go ca fait 40 chanson dessus et ca pour 20 euros a peine , suffit juste de debloqué la sauvegarde sur sd et c'est reglé , nul besoin de disque dur , quand on pense que tous les prochain ultra portable sortiront avec des carte memoire a la place des dd je vois pas ou est le probleme .
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

Ils vont pas résoudre un problème comme ça en claquant des doigts. Biensûr qu'ils pourraient vous êtes cons ?

Ce qui prend du temps c'est de mettre au point la manière de le mettre sur le marché de façon à tous nous enculer, comme ils ont réussis à faire avec leur DS géante qu'ils ont osé suronommé Revolution.

Leur spécialité c'est décidément bel et bien le fun : ils doivent bien se fendre la gueule quand ils voient tous les abrutis qui se font entuber :lol:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

princedelu a écrit :
bah c'est pas trop pour la taille du disque. ça c'est juste visuel.
mais vu la petitesse de la Wii, si bigN doit proposer un HDD externe ce sera un 2"5. donc là où je voulais en venir c'est qu'en prenant un 2"5 avec les standards du 3"5, les prix vont exploser. or si on en prend un 2"5 avec un rpm tout bas et une cache médiocre, les sauvegardes vont être sympa ou même la gestion des fichiers Wiiware, des jeux VC, etc.

Répondre