Boom Blox à la puissance cube

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Boom Blox à la puissance cube

Message par La Rédaction »

Boom Blox est le titre d'un opus prévu pour cet été 2008 dans nos vertes contrées. Développé par Electronic Arts en collaboration avec Steven Spielberg, le jeu proposera une expérience de construction dans un monde où personnages et décors seront modélisés de manière cubique. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Faire des persos cubiques, c 'est certes conceptuel et original mais c'est avant tout pour masquer les faiblesses graphiques de la wii et la faineantise des developpeurs qui esperent rentabiliser rapidement un jeu au cout de developpement vraisemblablement faible...
Retourne faire des films Spielberg au lieu de nous chier des daubes!
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

La bonne blague :lol:
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Le jeu a l'air assez defoulant quand on voit les videos... Moi je dis pourquoi pas !?
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Moi aussi je suis tenté par ce jeu, surtout au prix qu'il est proposé à 40€
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mar. 13 juin 2006 - 20:10

Message par Kidiwii di wii »

noahm95 a écrit :Faire des persos cubiques, c 'est certes conceptuel et original mais c'est avant tout pour masquer les faiblesses graphiques de la wii et la faineantise des developpeurs qui esperent rentabiliser rapidement un jeu au cout de developpement vraisemblablement faible...
Retourne faire des films Spielberg au lieu de nous chier des daubes!


Nan mais t'es sérieux dans ta phrase là..osez dire que la Wii a des faiblesses graphique.. parce que toi tu sais de quoi elle est capable?N'oublie pas qu'elle est bien plus puissante que la Xbox et la gamecube..
Certes comparé à la PS3 et la 360 oui elle est en dessous, mais à défaut elle nous plonge au coeur du jeu, on se sent dedans(bon j'en fais de trop là ^^' dsl).. mais n'oublie pas que les graph ne sont pas tout dans un jeu, mais si c'est ton cas prends une 360 ou une ps3.. Pis d'ailleurs si on n'avait été dans ton sens, la PS2 n'aurait pas dominé le marché de l'ancienne génération..
ça devient fatiguant d'entendre tjrs le même discours.. remarque en même temps c'est le seul reproche à la wii sinon elle est parfaite si j'comprends bien lol
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

il aurait pu s'abstenir de reflechir cette fois ci spielberg !

et de toute facon là c'est vrai que c'est très moche, très moche même.
Et je pense pas que le concept peut tenir un joueur plusieurs heures voire même une seule entiere...
cedricnl
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 13:10
Localisation : France
Contact :

Message par cedricnl »

C'est juste un des jeux que j'attend le plus :) Certain ici n'ont apparemment aucune idée de la puissance requise pour gérer un moteur physique de bon niveau...
Répondre