Eledees reviendra sur nos consoles
-
- PN Team
Eledees reviendra sur nos consoles
The Official Nintendo Magazine rapporte dans ses articles une nouvelle plutôt sympathique quant à l'avenir de nos amis électriques qui avaient fait le succès de Eledees. Konami serait bien en train de développer une suite à ce titre sorti sur Wii peu après les premiers pas de la Wii dans le monde vidéo ludique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bien sympa ce jeu, et en multi on trippe bcp meme sans vraiment jouer le but de la partie
j ai passé une demi heure avec un pote a s amuser a faire voler les maisons par dessus la limite du stage et a faire des combats de poutres trouvées sur un chantier
mais ca serait cool de corriger quelques bugs de maniabilité, surtout pour rapprocher et tourner les objets
j ai passé une demi heure avec un pote a s amuser a faire voler les maisons par dessus la limite du stage et a faire des combats de poutres trouvées sur un chantier

mais ca serait cool de corriger quelques bugs de maniabilité, surtout pour rapprocher et tourner les objets
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Super Mario
ça me fait penser qu'un jour il faudrait que je finisse le premier épisode...je suis bloqué au troisième niveau du parc d'attraction, j'ai pas le temps de récupérer assez d'énergie,c'est très frustrant de se taper un quart d'heure de jeu, pour se rendre compte à la fin du chrono qu'on a tout retourné et qu'on ne trouve plus ces %#* de bestioles

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.