Un petit mot sur le Freeloader
-
- PN Team
Le Freeloader, encore et toujours. Cela fait quelques jours que le web est en ébullition à sa simple mention, en raison de la polémique qu'il suscite. Certains affirment que la mise à jour effectuée par un logiciel Mario Kart Wii empêchera l'utilisation de cet item, voire le réduira à un dysfonctionnement global. Au final, on ne sait exactement qui aura le fin mot de l'histoire. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Salut,
Il ne devrait y avoir aucun problème car l'update qui serai censé rendre le Freeloader inutilisable est celle de l'IOS37 hors là dans ce n'est que l'IOS36 qui est intégré, et encore, le jeu nécessite l'IOS30.
Pas de quoi avoir aussi peur
@+
Il ne devrait y avoir aucun problème car l'update qui serai censé rendre le Freeloader inutilisable est celle de l'IOS37 hors là dans ce n'est que l'IOS36 qui est intégré, et encore, le jeu nécessite l'IOS30.
Pas de quoi avoir aussi peur

@+
-
- Mario Bros
L'ennui c'est que cette mise à jour viendra tot au tard.
D'un coté on a Datel qui certifiait remplacer le free-loader en cas de bloquage (et qui se fait trrrès discret la dessus depuis la sortie du disc) et de l'autre des revendeurs qui se deresponsabilisent. Dur de savoir si oui ou non le free loader survivra.
D'un coté on a Datel qui certifiait remplacer le free-loader en cas de bloquage (et qui se fait trrrès discret la dessus depuis la sortie du disc) et de l'autre des revendeurs qui se deresponsabilisent. Dur de savoir si oui ou non le free loader survivra.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario
Tiens, donc, comme la dernière news qui disait qu'à coup sûr le freeloader serait bloqué par Nintendo, celle-ci raconte aussi des conneries en disant que MK Wii bloque le FL alors que tous les possesseurs sur neogaf disent le contraire...
A croire qu'il y a vraiment une connivence commerciale et/ou financière entre P-Nintendo et Nintendo...
A croire qu'il y a vraiment une connivence commerciale et/ou financière entre P-Nintendo et Nintendo...
On ne fait que rapporter les contenus hein.carttom a écrit :Tiens, donc, comme la dernière news qui disait qu'à coup sûr le freeloader serait bloqué par Nintendo, celle-ci raconte aussi des conneries en disant que MK Wii bloque le FL alors que tous les possesseurs sur neogaf disent le contraire...
tu la trouves pourrie? tu trouves que ceux qui l'ont pondue devraient bosser dans un chiot ?Ko_Ops a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La news de merde
![]()
Non mais allez bosser chez TF1 tout de suite ça ira plus vite hein
alors tu es carrément grave de perdre ton temps à lâcher un commentaire ici plutôt que de te barrer.
et que dire si tu repasses pour en rajouter ? à suivre...
-
- Luigi
moi je suis juste degoute car no more heores us passe en noir et blanc sur tv cathodique (j'en ai essayé plusieurs)
on m'a prêté un cable RVB pour wii mais là tout devient rouge......
j'ai teste avec boitier VGA tjrs noir et blanc
ca me gave d'acheter un lcd (car chez des amis qui ont ca pas de soucis niveau couleur...) et je vais pas squatter chez eux non plus....
demain mario kart !!!!!!!
on m'a prêté un cable RVB pour wii mais là tout devient rouge......
j'ai teste avec boitier VGA tjrs noir et blanc
ca me gave d'acheter un lcd (car chez des amis qui ont ca pas de soucis niveau couleur...) et je vais pas squatter chez eux non plus....
demain mario kart !!!!!!!
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
- AHL 67
- Correcteur PN
Ouah trop bien la news ! "C'était juste pour vous dire qu'on ne sait toujours rien."... 
Moi je sais : lorsque vous installerez la mise à jour de MKWii, votre FreeLoader se mettra d'abord à frissoner tout doucement, puis il frétillera de plus en plus, avant de finir pas sauter tout seul par la fenêtre !

Moi je sais : lorsque vous installerez la mise à jour de MKWii, votre FreeLoader se mettra d'abord à frissoner tout doucement, puis il frétillera de plus en plus, avant de finir pas sauter tout seul par la fenêtre !

-
- Luigi
Mdr!
Bah confirmation, la mise à jour ne fait rien, le freeloader with SSBB marche toujours
Puis kof95 certains aussi ont le même problème sur certains télé cathodiques, moi concernant la mienne, mes jeux passent en couleur avec SSBB, avec certaines, comme toi ils sont en noir & blanc. L'écran LCD n'est pas tellement obligé =/
Bah confirmation, la mise à jour ne fait rien, le freeloader with SSBB marche toujours

Puis kof95 certains aussi ont le même problème sur certains télé cathodiques, moi concernant la mienne, mes jeux passent en couleur avec SSBB, avec certaines, comme toi ils sont en noir & blanc. L'écran LCD n'est pas tellement obligé =/