Nintendo va sortir un nouveau pad ...
-
- PN Team
Nintendo va sortir un nouveau pad ...
... Gamecube ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Moi j'ai déjà mes 2 manettes gamecube officielles (qui datent de ma gamecube) + 2 copies parfaites en blanche acheter sur ebay
Car trop cher les manettes gamecube officielles (34euros en neuf à micromania)
Donc acheter celle-là... je ne pense pas... mais belle initiative quand même de reproposer des manettes gamecube qui sont, au passage, les meilleures en terme d'ergonomie

Car trop cher les manettes gamecube officielles (34euros en neuf à micromania)
Donc acheter celle-là... je ne pense pas... mais belle initiative quand même de reproposer des manettes gamecube qui sont, au passage, les meilleures en terme d'ergonomie

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est sympa comme idée, à 12€ c'est plus qu'abordable, même si on sait que ça donnera 20 - 25€ chez nous, pour peu qu'il sorte...
Mais c'est sûr que c'est un peu lourd de n'avoir droit qu'à des manettes BigBen qui claquent bien vite pour ce qui est des pads neufs...
Bon d'accord, y'a l'occasion, mais ça revient cher...
Espérons que cette initiative se prolonge en Europe !
Mais c'est sûr que c'est un peu lourd de n'avoir droit qu'à des manettes BigBen qui claquent bien vite pour ce qui est des pads neufs...
Bon d'accord, y'a l'occasion, mais ça revient cher...
Espérons que cette initiative se prolonge en Europe !
quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!
c'est carrément une sacrée bonne nouvelle! ^^
euh je te rappelle que 3x6=18 pas 24 donc ca fait 180€ pour 3wiimote et 3 nunchuck et pas 240 =_="totti10 a écrit :quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!
ouep j'ai bien voulu mettre 180 mais travaillant en même sous Excel j'ai fait un amalgame malheureux.yohren a écrit :euh je te rappelle que 3x6=18 pas 24 donc ca fait 180€ pour 3wiimote et 3 nunchuck et pas 240 =_="totti10 a écrit :quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!
donc c'est bien 180€.
merci pour la leçon de math.

toujours est-il qu'il n'y a pas photo, pour jouer à plusieurs dans le cas où personne n'a de Wii sauf l'hébergeur (ce qui est mon cas car dans mon entourage seul un pote a la Wii), ça fait une économie de 144€!
c'est dommage que mes potes de stage n'aiment pas la Wii (et dans une moindre mesure le JV sur console) car je me serais bien pris la Wii du coup vu que les avis semblent bons... même si sortir 333€ (249+48+36) pour un seul jeu ça fait mal! faudra que j'attende cet été! -__- (mais peut-être avec une baisse de prix du coup... ^^)
- AHL 67
- Correcteur PN
Ça pourrait être intéressant. Mais vu ce que me servent mes manettes en multi, je pense que pour MKWii une WiiMote + 2 manettes GC ça suffira... :huhu2:
Et puis faudrait voir aussi combien font les autres couleurs. Pasqe juste la blanche à 12€ mais la noire (sur une GC noire je préfererait) toujours à 35, ça le ferait pas...

Et puis faudrait voir aussi combien font les autres couleurs. Pasqe juste la blanche à 12€ mais la noire (sur une GC noire je préfererait) toujours à 35, ça le ferait pas...

En plus tu peux te contenter des WiiMote sans Wii Wheel, donc 120€, ou 130 avec WiiPlay.totti10 a écrit :ouep j'ai bien voulu mettre 180 mais travaillant en même sous Excel j'ai fait un amalgame malheureux.yohren a écrit :euh je te rappelle que 3x6=18 pas 24 donc ca fait 180€ pour 3wiimote et 3 nunchuck et pas 240 =_="totti10 a écrit :quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!
donc c'est bien 180€.
merci pour la leçon de math.
toujours est-il qu'il n'y a pas photo, pour jouer à plusieurs dans le cas où personne n'a de Wii sauf l'hébergeur (ce qui est mon cas car dans mon entourage seul un pote a la Wii), ça fait une économie de 144€!