Nintendo va sortir un nouveau pad ...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo va sortir un nouveau pad ...

Message par La Rédaction »

... Gamecube ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi j'ai déjà mes 2 manettes gamecube officielles (qui datent de ma gamecube) + 2 copies parfaites en blanche acheter sur ebay :cloud:
Car trop cher les manettes gamecube officielles (34euros en neuf à micromania)

Donc acheter celle-là... je ne pense pas... mais belle initiative quand même de reproposer des manettes gamecube qui sont, au passage, les meilleures en terme d'ergonomie :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Faudrait savoir si c est le meme blanc que la Wii , car dans le pack gamecube c était un blanc plutot perle , une des plus couleurs de game cube .
par contre on aurait aimé une sans fil :-(
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ouais, moi j'ai acheté le pack Mario Smash Football fin 2005, donc ça va ça me suffit ^^ Seulement ouais la manette étaient plutôt blanc perle (en mat bien sûr) et a tendance à jaunir un peu avec le temps mais bon elle est belle quand même :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Excellente nouvelle! J'espère qu'elles seront très prochainement disponibles en France car les Big Ben ont beau être de bonnes manettes, elles me font peur question solidité dans le temps.
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

12€ c'est raisonnable , 3 metres c'est pareil je pense mais yen a des bcp moins chere sur ebay... (cherchez des vendeurs pres de chez vous pour éviter les frais de port qui reviennent aussi cher que le pad)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'ai 4 manettes ;) game cube 3 gc et 1 big ben
W@ddle
Baby Mario
Baby Mario

Message par W@ddle »

C'est sympa comme idée, à 12€ c'est plus qu'abordable, même si on sait que ça donnera 20 - 25€ chez nous, pour peu qu'il sorte...
Mais c'est sûr que c'est un peu lourd de n'avoir droit qu'à des manettes BigBen qui claquent bien vite pour ce qui est des pads neufs...
Bon d'accord, y'a l'occasion, mais ça revient cher...
Espérons que cette initiative se prolonge en Europe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!

c'est carrément une sacrée bonne nouvelle! ^^
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

totti10 a écrit :quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!

euh je te rappelle que 3x6=18 pas 24 donc ca fait 180€ pour 3wiimote et 3 nunchuck et pas 240 =_="
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Arf j'ai cru a un moment à des wavebird. C'est introuvable à un prix raisonnable actuellement et mes manettes Gamecube ont un cable bien trop court pour jouer depuis le canapé de mon nouvel appart :cry:

En plus quant on a gouté a la joie du sans fil, c'est difficile de s'en passer.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yohren a écrit :
totti10 a écrit :quand j'ai vu que c'était un pad filaire j'ai failli hurler au scandale! mais avec le prix de 12€, finalement non. pour jouer à 4 à MKWii on ne devra pas débourser 240€ (3 wiimotes et 3 nunshucks) ou même 150€ (3 wiimotes et 3 volants de pacotille) mais juste 36€!

euh je te rappelle que 3x6=18 pas 24 donc ca fait 180€ pour 3wiimote et 3 nunchuck et pas 240 =_="
ouep j'ai bien voulu mettre 180 mais travaillant en même sous Excel j'ai fait un amalgame malheureux.

donc c'est bien 180€.
merci pour la leçon de math. ;-)

toujours est-il qu'il n'y a pas photo, pour jouer à plusieurs dans le cas où personne n'a de Wii sauf l'hébergeur (ce qui est mon cas car dans mon entourage seul un pote a la Wii), ça fait une économie de 144€!

c'est dommage que mes potes de stage n'aiment pas la Wii (et dans une moindre mesure le JV sur console) car je me serais bien pris la Wii du coup vu que les avis semblent bons... même si sortir 333€ (249+48+36) pour un seul jeu ça fait mal! faudra que j'attende cet été! -__- (mais peut-être avec une baisse de prix du coup... ^^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

10€ par ci, 10€ par la.... Vive la console pas chère.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ça pourrait être intéressant. Mais vu ce que me servent mes manettes en multi, je pense que pour MKWii une WiiMote + 2 manettes GC ça suffira... :huhu2:
Et puis faudrait voir aussi combien font les autres couleurs. Pasqe juste la blanche à 12€ mais la noire (sur une GC noire je préfererait) toujours à 35, ça le ferait pas... :-?

totti10 a écrit :
yohren a écrit :

ouep j'ai bien voulu mettre 180 mais travaillant en même sous Excel j'ai fait un amalgame malheureux.

donc c'est bien 180€.
merci pour la leçon de math. ;-)

toujours est-il qu'il n'y a pas photo, pour jouer à plusieurs dans le cas où personne n'a de Wii sauf l'hébergeur (ce qui est mon cas car dans mon entourage seul un pote a la Wii), ça fait une économie de 144€!
En plus tu peux te contenter des WiiMote sans Wii Wheel, donc 120€, ou 130 avec WiiPlay. ;-)

Répondre