Eidos veut soutenir au mieux la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Eidos veut soutenir au mieux la Wii

Message par La Rédaction »

Phil Rogers, dans une interview, a tenu à souligner la volonté d'Eidos de créer des titres de qualité sur Wii. Eidos est l'auteur du très réussi Tomb raider : Anniversary, dont la note de PN s'élève à 17/20. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kevnie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kevnie »

Se serais bien qu'ils sortent un times splitters sur wii, quoi que c'est EA qui dévellope je sais plus? :)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Eidos veut soutenir au mieux la Wii

Message par kukrapokk »

News a écrit :Selon lui, Eidos continuera à miser sur le caractère amusant, solide et sûr de ses prochains titres pour soutenir la Wii, ce que l'on espère de tout coeur quand on voit de quoi la firme est capable
Donc: Du casual, du casual et ... ah, oui j'allais oublier, du casual.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

kukrapokk a écrit :
News a écrit :Selon lui, Eidos continuera à miser sur le caractère amusant, solide et sûr de ses prochains titres pour soutenir la Wii, ce que l'on espère de tout coeur quand on voit de quoi la firme est capable
Faut pas être médisant voyons :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Koopa-Rapido a écrit :
kukrapokk a écrit :
Moi j'aimerais un thief 4, un deus ex 3, un tomb raider...

Mais je crains qu'on est un lara coft party, ou un dérivé de wii sport....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

pandah a écrit :Moi j'aimerais un thief 4, un deus ex 3, un tomb raider...

Mais je crains qu'on est un lara coft party, ou un dérivé de wii sport....
Ba thief 4 et deus ex 3 sont annoncé ... si le premier serais effectivement pas mal du tout a la wiimote, le deuxieme me laisse un peu perplexe :-/

Surtout que je prefere 1000 fois avoir des opus qui pete de partout niveau graphisme, physique... plutot qu'un simple controle wiimote qui de toute façon n'apporterais rien au gameplay deja parfais pour ces deux license que se sois au pad ou souris/clavier .
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Ils sont les bienvenus, ça ne grouille pas de jeux de qualité chez les tiers. Eidos c'est un poids lourd, il est tant qu'il embarque de façon plus convaincante qu'avec un Tomber Rider réchauffé.

Le timing de l'annonce est intéressant :cloud: .

En effet les rumeurs pullulent sur le net au sujet d'un éventuel reprise ( Time Warner et Ubi Soft ont Eidos dans le collimateur ) de SCI, la compagnie mère d'Eidos. Il faut dire que les résultats ne sont pas bon pour le géants européens du gaming. Une annonce d'un move sur Wii annoncerait-il un changement de stratégie ?

Source : http://blogs.guardian.co.uk/markets/200 ... ntert.html
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Koopa-Rapido a écrit :
kukrapokk a écrit :
Moi j'appelle cela de la clairvoyance. :-D
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

cyber-S a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :
kukrapokk a écrit :
Moi j'appelle cela de la clairvoyance. :-D
Et au vu des :coin: qu'ils se ont avec ce genre de jeux on n'est sortie de l'auberge
PSN: oninou
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario

Message par Olafmenji »

plutot qu'un simple controle wiimote qui de toute façon n'apporterais rien au gameplay deja parfais pour ces deux license que se sois au pad ou souris/clavier .
Clavie/souris, Ok, il n'y a pas mieux pour un FPS mais Pad !? Omg !? Quand je vois les gens y jouer car moi, je ne peux pas, sinon j'envoie la manette à travers la TV, ça me donne envie de rire. Les déplacements sont approximatifs, lents, peu précis (sauf quand il y a l'auto-lock, ce qui enlève le plaisir du jeu). Quand je parle de gens jouer, c'est des testeurs et autre trailer, ce n'est pas des amis, donc le jeu est mis en valeur, du moins, ils essayent ...
La Wiimote relève le niveau des consoles sur ce domaine et apporte une précision proche de celle de PC manque un peu de rapidité lors des déplacements mais c'est agréable dans l'ensemble.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Olafmenji a écrit :
plutot qu'un simple controle wiimote qui de toute façon n'apporterais rien au gameplay deja parfais pour ces deux license que se sois au pad ou souris/clavier .
Clavie/souris, Ok, il n'y a pas mieux pour un FPS mais Pad !? Omg !? Quand je vois les gens y jouer car moi, je ne peux pas, sinon j'envoie la manette à travers la TV, ça me donne envie de rire. Les déplacements sont approximatifs, lents, peu précis (sauf quand il y a l'auto-lock, ce qui enlève le plaisir du jeu). Quand je parle de gens jouer, c'est des testeurs et autre trailer, ce n'est pas des amis, donc le jeu est mis en valeur, du moins, ils essayent ...
La Wiimote relève le niveau des consoles sur ce domaine et apporte une précision proche de celle de PC manque un peu de rapidité lors des déplacements mais c'est agréable dans l'ensemble.
Ca fait combien de temps que tu as pas joué à un FPS au pad ?
Les FPS consolent n'ont pas à rougir... Loin de là...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ah non pas de Thief 4 sur Wii , pas touche ! A cause des graphs évidamment.
Je sais même pas si la Wii arriverait à faire tourner Deadly Shadows convenablement !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario

Message par Olafmenji »

Je ne peux pas te dire exactement mais ça se compte en semaines et je ne pense pas que ça est beaucoup changé.
Par contre, comme je l'ai dis, j'ai beaucoup regardé de trailer et autres vidéos IG, et ça ne change pas. Il n'y a aucune fluidité dans les mouvements. C'est sur que pour ceux qui sont habitués au pad, ils doivent prendre mes arguments pour de la m**** mais c'est très très loin de la souris et clavier.
Quand ils parlent du faire du online PC/360 sur des FPS, OMG ! Le carnage !
Ah non pas de Thief 4 sur Wii , pas touche ! A cause des graphs évidamment.
On peut faire du très correct sur Wii, c'est sur que le jeu sera pas en Full HD car c'est connu, TOUT le monde à une TV Full HD pour profiter des performances de la PS3 et 360 (ironique).
De plus, si c'est pour faire des jeux sur 360 et PS3 qui n'obtiennet pas une fluidité constante, non merci. Je préfère mon PC qui m'offrira un jeu plus stable et souvent de meilleure qualité graphique.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Olafmenji a écrit :
Je ne peux pas te dire exactement mais ça se compte en semaines et je ne pense pas que ça est beaucoup changé.
Par contre, comme je l'ai dis, j'ai beaucoup regardé de trailer et autres vidéos IG, et ça ne change pas. Il n'y a aucune fluidité dans les mouvements. C'est sur que pour ceux qui sont habitués au pad, ils doivent prendre mes arguments pour de la m**** mais c'est très très loin de la souris et clavier.
Quand ils parlent du faire du online PC/360 sur des FPS, OMG ! Le carnage !
Il me semble que le online multiplateforme existe bel et bien... Quant à un manque de fluidité dans les mouvements... J'ai testé pas mal de démo sur 360, et je n'ai eu aucun problème de ce côté là... Idem dans Gears of war ou halo3, ou bioshock en version boite...
On peut faire du très correct sur Wii, c'est sur que le jeu sera pas en Full HD car c'est connu, TOUT le monde à une TV Full HD pour profiter des performances de la PS3 et 360 (ironique).
De plus, si c'est pour faire des jeux sur 360 et PS3 qui n'obtiennet pas une fluidité constante, non merci. Je préfère mon PC qui m'offrira un jeu plus stable et souvent de meilleure qualité graphique.
C'est un fait : les ventes de téléviseurs HD sont en perpetuelle augmentation... On prévoit bientôt 1 foyer sur 2 équipé en HD... C'est loin d'être négligeable non ?
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Clavie/souris, Ok, il n'y a pas mieux pour un FPS mais Pad !? Omg !?
aîe, tu rentres sur un terrain dangereux ^^
c'est assez incroyable mais pas mal de gens affirment sur ce forum que clavier/souris = pad pour les fps.
je te conseille d'eviter le sujet ^^
On peut faire du très correct sur Wii, c'est sur que le jeu sera pas en Full HD car c'est connu, TOUT le monde à une TV Full HD pour profiter des performances de la PS3 et 360
meme sans tv HD les graph seront superieurs sur 360/PS3.
les discours "j'espere qu'il sortira pas sur wii" sont ridicules par contre, ceux qui le veulent sur ps3/360 l'acheteront, mais pensez a ceux qui n'ont qu'une wii (ou qui preferent y jouer a la wiimote), ils ont le droit d'avoir le jeu aussi.
Dernière modification par eqlazare le mar. 08 avr. 2008 - 13:23, modifié 1 fois.

Répondre