N-Revolution sait quand SSBB sort... et Disaster... et Pilot
-
- PN Team
N-Revolution sait quand SSBB sort... et Disaster... et Pilot
Le magazine anglais N-Revolution fait le malin ce mois-ci et annonce connaitre la date de sortie de Super Smash Bros Brawl mais aussi de Disaster : Day of Crisis et de Pilotwings !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sa sera pas le premier magasine qui invente une date pour SSBB enfin bon comme c'est dit dans la new on peux toujours espérer ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Ignorez-moi !!
Surtout que N revolution fait partie des ces magazines qui ne font que des suppositions...
Je viens de m'acheter un magazine, 360 gamer où Gear of wars 2 était en première page. je m'attendais à des screenshots et des news... NON, jsute des suppositions et des images du premier opus... Il fait le faire !

Je viens de m'acheter un magazine, 360 gamer où Gear of wars 2 était en première page. je m'attendais à des screenshots et des news... NON, jsute des suppositions et des images du premier opus... Il fait le faire !
-
- Super Mario
- yagal
- Super Mario Bros
Il ete particulierement a la mode sur PNOko a écrit :Je crois bien que ouicyril75013 a écrit :ca existe les poissons d'avril en angleterre?
PSN: oninou
-
- Docteur Mario
Le 30 mai, j'y crois pas du tout. Le 6 juin était la date initiale, Nintendo l'a annulée pour annoncer la sortie en automne et c'est la dernière période en date pour SSBB. Les autres dates ont été divulguées par des sources non officielles, ce qui fait douter encore plus à une sortie en mai. Seule une date de Nintendo est fiable.
-
- Silver Mario
Le 6 juin était la rumeur initiale, Nintendo reste toujours figé sur son 2008 malgré le fait que le 6 juin se rapproche, et ce serait étonnant qu'après avoir bouclé le planning du Q2 2008 ils lui rajoutent une date comme ça :p ( la date de SSBB ici)Mr Bean 2 a écrit :Le 30 mai, j'y crois pas du tout. Le 6 juin était la date initiale, Nintendo l'a annulée pour annoncer la sortie en automne et c'est la dernière période en date pour SSBB. Les autres dates ont été divulguées par des sources non officielles, ce qui fait douter encore plus à une sortie en mai. Seule une date de Nintendo est fiable.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.