De <b>vrais</b> artworks en pagaille pour Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

De <b>vrais</b> artworks en pagaille pour Mario

Message par La Rédaction »

Les news plus fiables refont surface en cette fin de soirée sur PN - qui a parlé de poisson d'avril ? - et Mario Kart Wii, à bientôt une semaine de sa sortie Européenne, nous gratifie de quelques nouveaux artworks. Les images sont de simples illustrations des véhicules proposés ainsi que de leur pilote respectif. On en viendrait presque à se demander où est passé le fameux copilote auquel nous avait habitué Mario Kart Double Dash... mais passons !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Le kart de bébé peach est plus grand que celui de l'adulte :D (les couches doivent prendres beaucoup de place :o )
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

c'est pas les karts qui sont petits mais les " bébés " qui sont grands ...
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Bah, avez-vous vu le kart de Peach et de Baby Peach? Identique! Si c'est pas du manque d'imagination chez Nintendo, je me demandes ce que c'est! Pour une fois que j'ai pas plus de poisson, je me réjouis!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Firestom a écrit :Bah, avez-vous vu le kart de Peach et de Baby Peach? Identique! Si c'est pas du manque d'imagination chez Nintendo, je me demandes ce que c'est! Pour une fois que j'ai pas plus de poisson, je me réjouis!


C'est les karts de base, ils sont tous pareils...
Image
Répondre