Big Ben annonce un nouvel accessoire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Big Ben annonce un nouvel accessoire

Message par La Rédaction »

La Wii est en passe de remporter la palme du plus grand nombre d'accessoires proposés pour une console. Jugez plutôt: volant, gun, mitraillette intégrant Wiimote et Nunchuk, tapis de pesée, gants,canne de golf, raquette ou épée à joindre à la Wiimote...etc Il faudra bientôt prévoir un espace spécial à côté de la télévision pour ranger tout cela. <br> <br>Il semble pourtant que le fabriquant Big Ben s'apprête à franchir un nouveau cap, avec l'annonce récente d'une "coque" en plastique destinée à intégrer la Wiimote et le Nunchuk. Sauf que cette fois-ci pas moins de 4 Wiimote et 4 Nunchuk y seront glissés!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

Et bientot est ce qu'on recevra la fourre plastifié de protection ... pour le téléviseur !! :-D
W@ddle
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : ven. 28 mars 2008 - 20:36

Message par W@ddle »

C'est carrément un banc de poissons qui débarque ce mardi... :-D
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

alala mais elle en peut plus de ce premier avril l'équipe PN ! Mais bon c'est tellement bidon que ça devient drôle ! :-D
La meilleur feinte, j'hésite entre pikmin tennis et Programme d'entrainement religieux du professeur Norris xD
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Oh putain c'est drôle j'en suis plié tellement j'ai mal au rein. -_-'
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Trop drôle, le nouvel accessoire. Suffit de voir les dommages de la Wiimote quand elle entre dans l'écran avec cet accessoire. Bientôt, ce sera la Wiimote bibelot.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Un gros poisson d'avril bien ficelé vaut mieux qu'une galaxie de poissons d'avril voyants et impossibles :D

Vous m'aviez épaté avec votre iPod/DS il y a quelques années, mais cette année c'est plutôt pauvre.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Linkstar a écrit :Oh putain c'est drôle j'en suis plié tellement j'ai mal au rein. -_-'


:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
PSN: oninou
Répondre