Charts Jap (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
Charts Jap (Media Create)
Voici le top des ventes de jeux et de consoles au Japon pour la semaine du 17 au 23 mars d'après Media Create. (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
La DS devant... mais pas pour longtemps !!!
Attention la semaine prochaine la PSP risque d'affoler le compteur hardware ( et software ) car un site que je ne peux pas nommé ( oui tu sais lequel Jumpman
) annonce des vente assez spectaculaire pour Monster Hunter 2nd G ( 640 k en 1 jour ) !
Avec un succès si explosif de Monster Hunter sur PSP ( les deux premiers sont les jeux les plus vendux sur PSP au Japon, des million seller... Ce dernier opus est aussi bien parti
), c'est vraiment des très bonne augure pour Monster Hunter 3 sur Wii qui sort en 2009.
Attention la semaine prochaine la PSP risque d'affoler le compteur hardware ( et software ) car un site que je ne peux pas nommé ( oui tu sais lequel Jumpman

Avec un succès si explosif de Monster Hunter sur PSP ( les deux premiers sont les jeux les plus vendux sur PSP au Japon, des million seller... Ce dernier opus est aussi bien parti

- Jumpman
- Modérateur
Hé hé, tu crois que je me base sur quel site pour dire « on parle de 800 000 exemplaires du jeu vendus » ?Ex-Morpheus a écrit :Attention la semaine prochaine la PSP risque d'affoler le compteur hardware ( et software ) car un site que je ne peux pas nommé ( oui tu sais lequel Jumpman) annonce des vente assez spectaculaire pour Monster Hunter 2nd G ( 640 k en 1 jour ) !

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Ignorez-moi !!