Mario Kart : deux nouveaux trailers !
-
La Rédaction
- PN Team

Mario Kart : deux nouveaux trailers !
Mario Kart Wii arrive! Dans deux semaines exactement, le phénomène débarquera au Japon, suivi le lendemain par l'Europe, l'occasion pour Nintendo de nous dévoiler deux nouveaux trailers !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Waxime64
- Super Mario

j'ai juste peur que les motos soit avantagé avec leur boost supplémentaire, mais quelques chose me dit qu'on va essayer de toujours être dans les air pour faire des tricks et avoir le boost qui suit
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
melofée
- Luigi

Juste une petite infos qui pourrait intéresser tous les lecteurs de cette news, qui sont j'imagine, comme moi, amateurs de Mario Kart.
Voici un bon plan pour l'avoir a 43 euros FDPÏ, en passant par une enseigne bien connue... Donc sans entourloupe.
suivez ce lien
NB: l'offre est valable jusqu'au 11 avril, donc en pré-résa
Voici un bon plan pour l'avoir a 43 euros FDPÏ, en passant par une enseigne bien connue... Donc sans entourloupe.
suivez ce lien
NB: l'offre est valable jusqu'au 11 avril, donc en pré-résa
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
- Kyubi
- Silver Mario

Oui je crois également ce circuit est dans Mario Kart Wii. Excellent nouvelle, j'adorais ce circuit. Toutefois ses couleurs ont l'air dans la vidéo affreusement ternies, j'espère qu'ils n'ont pas changé l'ambiance générale de ce circuit...Romency a écrit :Il m'a semblé voir la jungle DK de mario kart 64, avec le saut au dessus du bateau à aubes...
Je veux ce jeu